MAGALI10 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je vous présente mon dernier arrivé , un petit poil long noir comme je les aime, et cette photo je la trouve très jolie !Papa quand il était un jeune homme !et Petite mamanPhoto prise quelques jours après son arrivée!et petite photo d 'hier, plus qu' à attendre patiemment son évolution à ce ptit bouchon noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Angel* 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Les parents sont magnifiques, il est d'ailleurs très mignon aussi!Quand est-il né? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Superbe petit Sweet comme je les aime il a une bonne petite bouille à bisous et semble bien sa nouvelle maison câlins à ton nouveau tit bout et à tous tes beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 trop mimi ce tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 trop mimi ton petit sweet félicitations pour ce nouveau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 *Angel* a écrit:Les parents sont magnifiques, il est d'ailleurs très mignon aussi!Quand est-il né?pour vos gentils messages! Il est du mois de mai mon ptit bouchon Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est beau comme tout ce petit bouchon! Apparament, c'est de famille quand on voit ces parents!Je lui souhaite de bien grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 les parents sont superbes et ton petit bout est a croquer. moi qui suis accro aux poils longs,je me régalea regarder tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ton petit louou est très joli dommage que nos loulous grandisent trop vite Un gors calin à ton petit Sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 WOUAAAAW ! Quelle merveille ce petit bou ! Pleeeins de calinou à ce trésor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Magali, tu as l'art de dénicher des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 helene a écrit:les parents sont superbes et ton petit bout est a croquer. moi qui suis accro aux poils longs,je me régalea regarder tes loulous. hélène, c est très gentil! à vous toutes pour mes amours! marilou Jeu 11 Nov - 21:06 Magali, tu as l'art de dénicher des merveilles!!! 916 Merci Marilou, ta petite dernière de Limoges est à croquer, si j aurai pu, je me serais bien laissé tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est mimi ce petit boutJ'adore la maman, elle me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sweet est superbe ! Bienvenue à ton dernier trèsor, Magali. Les parents sont également très très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bonhomme Les parents sont magnifiques, la couleur du papa, on le croquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pour tous vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est superbe ton petit Sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hirondelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites