valouchichis 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 [img]http://i65.servimg.co[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11951533]m/u/f65/11/95/15/33/dsc00013.jpg[/img][/url] Oups! Je ne suis pas certaine d'avoir fait la bonne manip pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Superbe un petit tricolore comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouchichis 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est ma petite puce, ma Daphnée d'amour, une petite crevette de 1k500g mais des tonnes d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 toute mimi ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 trop beau avec le ptit bonnet de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 à ta petite Daphnée, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 En voila une qui est prête pour noel!! Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle est miognogne ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oh j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 craquante la petite Daphnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'adore son expression, elle a un petit air candide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Mais qu'elle est bellissima ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quelle jolie poupée Bienvenue Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouchichis 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh merci pour tout ces compliments pour elle, je le lui répète moi aussi à longueur de journée qu'elle est belle ma Poupounette. La petite Fleur avec sa tache noire, elle est trop jolie, quelle adorable puce. Les poils longs je les trouves trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle est adorable ta petite poupette !!une adorable petite mère Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Valouchichis pour ma petite Fleur et je te retourne le compliment !Elle est trop mignonne ta pucinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouchichis 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci beaucoup!! Oh mais je vois que ton petit (ou ta petite) Baby Love a une petite ressemblance avec ma Daphnée!!! Et aussi un trés joli costume de père noel!!! Trop mimi!! Tous tes chichis sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle est toute mignonne ta mini Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est trop mignon il se prépare déja pour noel au moins on n'est sur qu'il sera pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites