valouchichis 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 HIHIHI! C'est un peu laborieux, je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais bon au moins la photo de Daphnée est visible, celle de Chiffon n'est pas apparue Bon j'essaie à nouveau, allez je suis pleine de bonne volonté, il n'y a pas de raison,je vais y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 quelle jolie puce elle a un regard à tomber, j'addooorrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouchichis 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci beaucoup!! Lui c'est Chiffon, mon petit poils longs, oui c'est vrai qu'il a un regard tendre, j'ai un peu de mal avec le fonctionnement pour l'envoi des photos, je me mélange les pinceaux comme on dit!! Ma petite femelle Daphnée, elle est poils courts noire et sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 des chiffons comme lui,j'en veux plein mon placard. il est adorable,quel regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouchichis 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci beaucoup pour votre accueil sur ce forum, je suis ravie de m'être bagarée avec mon ordinateur afin de m'inscrire, et meme oh miracle, j'ai réussi à envoyer des photos!!! Je vais certainement mettre un peu de temps à me familiariser avec le fonctionnement, mais je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à lire les messages et regarder les photos de tous les membres, et surtout partager et échanger avec des personnes qui ressentent toutes le meme amour pour les chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est moi qui me suis emmêlée les pinceaux j'ai confondu tes puces, excuse moi mais ça n'enlève rien au fait qu'ils sont superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 valouchichis a écrit:HIHIHI! C'est un peu laborieux, je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais bon au moins la photo de Daphnée est visible, celle de Chiffon n'est pas apparue Bon j'essaie à nouveau, allez je suis pleine de bonne volonté, il n'y a pas de raison,je vais y arriver!!! trop chou ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 adorable chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ton petit Chiffon est adorable et il a un petit air de canaille sur cette photo. J'ai déplacé les posts de tes deux petits bouts à la rubrique "Présentation de vos chihuahuas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 je sais pas si c'est juste la photo, mais là, je craque, je foond même... Quel charmeur ce Chiffon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ouh la la , il va y avoir unce concurrence rude entre tous nos ptits coeurs, mais là Chiffon est vraiment à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Olalala oui c'est vrai qu'il est vraiment à craquer ! Et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J en ferais bien mes dimanches de ton chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 un Chiffon comme ça je ne le laisserai pas traîner! il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est mignon avec son petit regardJ'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est un vrai petit trèsor au regard tendre Bienvenue petit Chiffon Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Chiffon a un regard trés doux.Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouchichis 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Hirondelle, et aussi merci à toutes et tous ceux qui on fait de jolis compliments à mes deux loulous adorés. Tes trois puces sont de vraies beautés, elles sont trop mimi avec leur petits pulls!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est trop belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites