Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valouchichis

Photos suite

Messages recommandés

HIHIHI! C'est un peu laborieux, je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais bon au moins la photo de Daphnée est visible, celle de Chiffon n'est pas apparue Rolling Eyes Bon j'essaie à nouveau, allez je suis pleine de bonne volonté, il n'y a pas de raison,je vais y arriver!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle jolie puce
elle a un regard à tomber, j'addooorrreee I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! Lui c'est Chiffon, mon petit poils longs, oui c'est vrai qu'il a un regard tendre, j'ai un peu de mal avec le fonctionnement pour l'envoi des photos, je me mélange les pinceaux comme on dit!! lol! Ma petite femelle Daphnée, elle est poils courts noire et sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des chiffons comme lui,j'en veux plein mon placard. 916
il est adorable,quel regard. 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil sur ce forum, je suis ravie de m'être bagarée avec mon ordinateur afin de m'inscrire, et meme oh miracle, j'ai réussi à envoyer des photos!!! Je vais certainement mettre un peu de temps à me familiariser avec le fonctionnement, mais je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à lire les messages et regarder les photos de tous les membres, et surtout partager et échanger avec des personnes qui ressentent toutes le meme amour pour les chichis. 807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est moi qui me suis emmêlée les pinceaux
j'ai confondu tes puces, excuse moi

mais ça n'enlève rien au fait qu'ils sont superbes tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valouchichis a écrit:
HIHIHI! C'est un peu laborieux, je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais bon au moins la photo de Daphnée est visible, celle de Chiffon n'est pas apparue Rolling Eyes Bon j'essaie à nouveau, allez je suis pleine de bonne volonté, il n'y a pas de raison,je vais y arriver!!! lol!



trop chou ! j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas si c'est juste la photo, mais là, je craque, je foond même... 957957
Quel charmeur ce Chiffon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Olalala oui c'est vrai qu'il est vraiment à craquer ! 762

Et quel regard 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai petit trèsor au regard tendre Bienvenue petit Chiffon I love you Il est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hirondelle, et aussi merci à toutes et tous ceux qui on fait de jolis compliments à mes deux loulous adorés. Tes trois puces sont de vraies beautés, elles sont trop mimi avec leur petits pulls!! 629





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...