Marita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 les vacances en envoyant des photos a une amie je suis tombée la dessus p'tit coup de blues vivement l'annee prochainea GRUISSANa la creperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 mélancolique,Marita???? plus que six mois pour les prochaines vacances. patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'aurais pas du regarder les photos !!!!y en d'autres encore plus tristes alors je vais eteindre l'ordiBonne nuit ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 bonne nuit Marita.dors bien.penses a demain,tu seras avec Joëlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ca fait du bien de voir le soleil la mer ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 GGrrr te plains pas Marita, y'en a qui sont pas partie depuis 4ans à cause des études!!!La première photo est bien belle avec les jeux d'ombres!!Et ton mari me fait bien rire avec ta "mini-chi" dans ces gros bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est vrai qu'avec le temps que l'on a en ce moment, il y a de quoi regretter l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 GRUISSANT ?! C'est pas possible ! Moi aussi je suis mélancolique maintenant ! Quand j'étais petite on se retrouvait là bas avec pleins d'amis et on passait des vacances de folies ! Gruissant me manque tellement, la plage, la mer, les beignets du matin ! Je comprend que tu sois pressée d'y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Superbes photos de vacances , Marita Novembre est toujours une période un peu nostalgiqueLe mauvais temps, les journée moins longues ... c'est vraiment le mois de l'année que je n'aime pasDébut décembre, les choses repartent avc l'approche des fêtes de NoëlLa ville revêt son beau manteau lumineux et les enfants sont tout excitésEncore 15 jous et après tout ira mieux Courage Marita, pense à Noël, c'est plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Gruissan, j'y suis arrivée par hasard un été.Plein de touristes et les restos pris d'assaut.J'ai observé un peu et j'ai demandé conseil à un habitant qui nous a fait connaître le restaurant qui proposait les meilleurs poissons et crustacés.Ce restaurant est ouvert à l'année, contrairement à beaucoup qui ne font que la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 val6 a écrit:Superbes photos de vacances , Marita Novembre est toujours une période un peu nostalgiqueLe mauvais temps, les journée moins longues ... c'est vraiment le mois de l'année que je n'aime pasDébut décembre, les choses repartent avc l'approche des fêtes de NoëlLa ville revêt son beau manteau lumineux et les enfants sont tout excitésEncore 15 jous et après tout ira mieux Courage Marita, pense à Noël, c'est plus proche voila ma chere VAL tu as tout compris !!!!!!!!!!!!!!!!j'aime pas l'automneça mouille ,ça caille !!!!!!!!!!!!pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ahhhhh le sud fait des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites