Wendy5511 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voilà ma question , j'ai un petit mâle , ( je vais le castre ) , ces parents sont 2 chihuahua tout a fait normaux , ils ont eu 3 petits males dont Denver et benny qui m'appartiennent . Les 2 autres males étaient normaux de poids , mais benny était tout petit , il a survécu , maintenant , il est rester maigre et pèse 1 kg 500 .quand je l'ai vu a 2 mois , il était normal ,mais maintenant il a un problème de machoir le bas est en arrière et le haut en avant mais très prononcer . Même certain vétérinaire n'ont jamais vu autant . Vous pensez que c'est génétique ou parce qu'il était petit et il c'est mal développer . Maintenant mon problème , c'est que j'ai une femelle en chaleur , je fais tellement attention , mais un accident est tellement vite arriver . Je voudrais savoir si jamais il arriverait quelque chose , vous pensez que les petits seraient comme lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Ton chien est semble t il rétrognathe inférieur ou prognathe supérieur ou bégu, ce sont les 3 termes généralement employésIl semblerait que ceci soit héréditaire et une éventuelle descendance aurait très certainement les mêmes caractéristiquesLes chiens prognathes sont généralement écartés d'un programme d'élévage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ça pourrait se donner a tous ses chiots ou même pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Je pense qu'il vaut mieux éviter qu'il arrive quelquechose.l'idéal serai de pouvoir les séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est déconseillé de faire reproduire un chien avec un tel défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 A mon avis tn petit mec est bégu, Jamais on ne reproduit avec cette tarre!! Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui bien sur , ça n'arriveras pas . Mais ma question est plutôt sur son frère , si lui reproduit est ce qu'il y a des risques ? L'eleveuse m'a vendu les 2 mais si je l'avais pas pris , je n'aurais jamais su qu'il y avait se problème . Et le 3 iem frère si les propriétaire font des saillies , eux le save pas , alors il pourrait avoir des problèmes avec les bebes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites