Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wendy5511

Besoin de votre aide

Messages recommandés

Voilà ma question , j'ai un petit mâle , ( je vais le castre ) , ces parents sont 2 chihuahua tout a fait normaux , ils ont eu 3 petits males dont Denver et benny qui m'appartiennent . Les 2 autres males étaient normaux de poids , mais benny était tout petit , il a survécu , maintenant , il est rester maigre et pèse 1 kg 500 .quand je l'ai vu a 2 mois , il était normal ,mais maintenant il a un problème de machoir le bas est en arrière et le haut en avant mais très prononcer . Même certain vétérinaire n'ont jamais vu autant . Vous pensez que c'est génétique ou parce qu'il était petit et il c'est mal développer . Maintenant mon problème , c'est que j'ai une femelle en chaleur , je fais tellement attention , mais un accident est tellement vite arriver . Je voudrais savoir si jamais il arriverait quelque chose , vous pensez que les petits seraient comme lui ?

Invité
Ton chien est semble t il rétrognathe inférieur ou prognathe supérieur ou bégu, ce sont les 3 termes généralement employés
Il semblerait que ceci soit héréditaire et une éventuelle descendance aurait très certainement les mêmes caractéristiques
Les chiens prognathes sont généralement écartés d'un programme d'élévage

Invité
Je pense qu'il vaut mieux éviter qu'il arrive quelque
chose.
l'idéal serai de pouvoir les séparer.

Oui bien sur , ça n'arriveras pas . Mais ma question est plutôt sur son frère , si lui reproduit est ce qu'il y a des risques ? L'eleveuse m'a vendu les 2 mais si je l'avais pas pris , je n'aurais jamais su qu'il y avait se problème . Et le 3 iem frère si les propriétaire font des saillies , eux le save pas , alors il pourrait avoir des problèmes avec les bebes?

• Créer...