Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 quelqu'un veut jouer a la balle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi je veux bien jouer avec toi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il y a beaucoup de douceur dans le regard de ce petit trésor. Gros bisou de ma part.Mille câlinsCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 moi aussi je veux bien adorable louloute c'est Cindy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Vallllllllllllllllll, c'est Djeenie voyons. tu es punie,tu ne joueras pas a la balle.cette chipie vient de la piquer a Flacky le labradorelle est très fière d'elle.d'ailleurs regardez la couleur de la balle,plutôt cra cra Merci Cristal. Tacholoula,tu as le droits de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 j'étais persuadée que s'était Cindy, car sur la photo elle semble plus foncée désssssssssssooooooooooolllllllllééééééééeeeeeeeeeeeeee tu n'as pas une photos de Djeenie et Cindy cote à cote pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 j'en ai mis une sur le forum, mais je ne sais plus ou. je retourne en chercher une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Trop chou !!!Moi je veux bien jouer avec toooooi Pleins de calins à ton trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 voici mes deux crevettes (enfin,crevettes !!!!!)plutôt gambas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 les câlins a mon flocon,c'est toute la journée. aller j'y retourne,je lui en fais un pour toi.Chihuahua Fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah oui je veux bien !!! Thank YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 effectivement, Cindy est moins fournie, en poils, biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 en poils et en graisse. Djeenie a un traitement:olives!!!!! matin,midi et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi, moi!!!Et on ne pourra pas nous confondre, toi la blonde et moi la brune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 HEY MACARENA !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 djeenie danse très bien aussi;mais c'est plutôt danse orientale.sur les pattes arrière elle remue très bien son bassin.avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Hélène, je veux bien me dévouer pour venir faire de la danse orientale avec Djeenie ! Dis-lui que j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Néphélie une danse orientale moi, je veux voir ça, j'arrrriiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi aussi je ne veux pas rater ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 allez je vous attends.je suis certaine que vous avez plus envie de voir Néphèlie danserque ma crevette. mais Djeenie pourras en apprendre beaucoup au niveaubalancement du popotin.d'ailleurs ce soir elle réfléchi a une nouvelle chorégraphie.entraînes toi Néphèlie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah là, c'est sur que le niveau devient élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 et elle est bien souple la donzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 comme c'est une belle fiancée de Dolby!!!!! je suis fière d'elle! une sacrée beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 [quote]Moi je suis Kitty est j'adore jouer au suricate je fais çà a longueur de la journée pour me faire remarquer , vous pouvez demander a maman elle confirme. Elle dis que je fais le clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Origane a écrit:splendide ! Merci OriganeElle est trop chou, c'est vrai qu'elle fait çà toute la journée, et je ne lui ai rien demandé.Elle est tres intelligente et ne demandes que çà de faire des petites choses pour ce faire remarquer, je vais essayer de lui montrer deux , trois petites choses, je suis sur qu'elle va aimer c'est ds son temperament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je viendrais bien caliner le petit bidou de Djeenie, elle le propose si gentiment, on ne peut pas refuser Sylviane ta petite princesse est trop craquante un vrai clown ! J'ai la même à la maison mais ce n'est pas un suricat, c'est un écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sonson a écrit:Je viendrais bien caliner le petit bidou de Djeenie, elle le propose si gentiment, on ne peut pas refuser Sylviane ta petite princesse est trop craquante un vrai clown ! J'ai la même à la maison mais ce n'est pas un suricat, c'est un écureuil Oui mais moi quand je vais au zoo, je craques devant les suricates, on ne peut plus m'en faire partir!Je penses qu'elle le sait du coup elle imite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh oui elle doit le savoir ! Elle les imite drolement bien et elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Entre Djeenie et sa danse du ventre et Kitty et sa posture de tit suricate, on est gaté sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 trop craquantes ces petites louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 [quote="helene"]Vallllllllllllllllll, c'est Djeenie voyons. tu es punie,tu ne joueras pas a la balle.cette chipie vient de la piquer a Flacky le labradorelle est très fière d'elle.d'ailleurs regardez la couleur de la balle,plutôt cra cra VAL encore dans le panneau la balle pleine de bave de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 La seule qui va jouer à la baballe avec la star Djeenie c'est Elya et dans 22 jours exactement La preuve elle commence à s'entrainerFaut que je soit au top pour l'arrivée de Djeenie...aller un penalty J'ai trouvé l'équipe adverse Djeenie! Ce sera chihuahuas contre l'équipe des cavaliers king Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Sylviane ton ti suricate est à croquer Val ouhhhhhhhhhhh!!la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 La partie de foot s'annonce bien Je donne les chichis gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 chri-chri44 a écrit: Sylviane ton ti suricate est à croquer Val ouhhhhhhhhhhh!!la honte -Merci chri- chriL'autre soir je commencais a m'endormir, j'ouvre un oeil pour voir si tous les bebes etaient en place, et la au milieu du lit je vois kitty entrain de faire le suricate, meme quand je dors elle fais le suricate elle est trop geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Superbes vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Je suis sur qu'ils feront une partie de foot plus fair-play que l'équipe de france!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonsoir QuenotteTu es au travail, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Sylviane!!!! Et toi, tu fais un peu de couture? Qu'est-ce que tu cous de beau en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 quenotte22 a écrit: Sylviane!!!! Et toi, tu fais un peu de couture? Qu'est-ce que tu cous de beau en ce moment?J'ai des commandes a finir, mais aujourd'hui je ne suis pas concentrée, je suis partie au Mans aussitot apres mon travail, resultat , j'ai dormi 4 h ds un hotel, pendant l'operation.Ce weeh end il faut que j'attaque les vetemenst de noel, sinon on va devoit faire noel en fevrier, surtout que j'ai trouvé un super tissus.Surprise bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Bon courage pour tout ce travail!! Et pense à dormir un peu, c'est important!Je suis impatiente de voir ces petits vetement de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je vais y allerJe vais m'amuser av noela demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 bonne nuit !!!!! a demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Super, Elya continue a t'entraîner,on va leur mettrela pâtée aux Cavaliers king Charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites