doriane 1717 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 coucou cest moi doriane 16 ans && en coffure jhabite pres de chaleroi voila quelque photo de moi.desole pour la taille de sphoto je ne sias pa comment faire.esque je pourrait vous posez une question ? vous preferez mes cheveux avec ma meche blonde ou sans , car bientot jai un examen de coiffure et ma coiffure va beaucoup compter :s.merci =D bisoux a toutes et a vos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 perso,je préfère sans.le problème, c'est que l'on ne vois que tes yeux qui sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Cest bien gentil merci :$ :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bienvenue parmi nous . Pour moi je ferais une mèche qui tombe sur ton visage comme sur la (photos 3 ) dans la couleur de tes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Coucou !Moi perso je préfère sans la mèche bonde Et c'est vrai, tu as de jolis yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 de toutes façons avec ou sans mèche blonde, tes yeux splendides sont toujours là! ce n'est pas lassant pour toi qu'on te parle toujours de tes beaux yeux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu as de vrais yeux de chat!!!Fantastiques mais le reste n'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est sur qu'a 17 ansil n'y a rien a jeter.en plus avec les yeux qu'elle a,c'est a la limite de l'indécence.a partir d'aujourd'hui Doriane,tu mets un voile et des lunettes noires.sinon ,interdiction de forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mdr cest adorable non ce nest pas lassant cest ma petite qualitée on va dire :p.merci c est bien gentil en tous cas , et cest 16 ans que je vien davoir :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 il y a marquer 17 ans sur ton profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je ne vais pas être très original et répéter ce qui a déjà été dit...La couleur de tes yeux est superbe ! En ce qui concerne ta coiffure, je préfère sans la mèche blonde car le noir fait encore mieux ressortir la couleur de tes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci beaucoup a toute ha ben me suis sans doute trompee pour le profil je vais essayer dallé changer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Je prefère sans la mèche blonde!! comme tout le monde apparament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites