alli 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 voici quelques nouvelles photo de ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 comme elle est mignonne.si c'est toi sur la première phototu es bien jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci beaucoup :-)oui c'est moi lool , merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle est trognon ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Une vraie princesse bien gâtée par une très jolie maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Deux jolies princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Trèèès jolie cette poupée et bien gatée à ce que je vois ! J'aime beaucoup sa petite maison ! Sur la première photos tu nous fais un remake du Roi Lion ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Louna est adorable Une vraie petite princesse bien gâtée comme elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Comme elle est gaté ta petite princesse.Pour la premiere photo tu etais sur une autre planetre, le temps n'etait pas comme çà par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ta petite Louna est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites