sandrine911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 n'est il pas craquant le petit père Nono cette année ? bon ok il a l'air un peu coincé mais c'est l'émotion de porter ces tenues de père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Pas peu fier le Père Nono Mais !!!! il a perdu sa longue barbe blanche ????? Toujours aussi beau ton tit Baby avec ou sans barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 il n'a pas l'air vraiment convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci Val il n'a pas voulu de la barbe alors je n'ai pas insisté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 ou a t'il garer son traîneau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 devant la maison Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 avec les rennes???? j'aimerai bien le rencontrer la nuit de Noëlce petit père Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 dommage j'ai le traineau mais pas les rennes !! ils tiendraient trop de place et le père Noel en aurait peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 En voila un qui n'aura pas de mal à se glisser dans une cheminée!! Il est tout mignon ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Joli petit père Noêl, tu sais ce que je veux pour Lola, l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 marilou a écrit:Joli petit père Noêl, tu sais ce que je veux pour Lola, l'an prochain! Marilou !oh oui je sais ce que tu veux et moi aussi !! elle est jolieeeee ta petite Lola alors Baby love ne dira pas non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il m'avait bien semblé que c'était Baby Love que j'avais aperçu là-haut dans son traineau... Quel adorable petit Père Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 non non non!!! il n'est pas coincé "mon" petit filleul! au contraire il a toujours sa beauté ravageuse qui me renverse à chaque photo! merci pour ce beau cadeau de noël, douce Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est trop beau ce petit amour de père Noel, ma Sandrine Baby Love est toujours sublime, peu importe ce qu'il porte, peu importe ce qu'il fait... Il est à croquer !Gros calins de ma part à ton petit coeur ainsi qu'à ses trois adorables copains, même Mr Le Colonnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi, le 24 je guettes le pere noel s'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 trop joli pére noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Roooh là là !!! Trop craquant ton petit trésor Je crois que je vais veiller pour kidnapper le père noël le soir du 25 déc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci à vous toutes pour vos jolis compliments ! petit Baby Love vous remercie bien et vous fait de grosses léchouilles !si c'est lui le père Noel il vous gâtera c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 MAGNIFIQUE ce Baby Love Et puis cette tenue de Noël est à craquer Pleins de bisous à ce petit Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Chihuahua fleur c'est gentil bon dimanche à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 encore un qui fait battre plus fort mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci ma chère Marita gros calins à tes petites fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites