dream magic 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour à tous, j'habite en gironde et j'ai 4 chihuahuas : 2 femelles poil long, 1 femelle poil cours et mon dernier craquage, 1 splendide petit père poil ras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ma copinette tu es venue vérifier combien ton bouchon est admiré???Ne vas pas prendre la grosse tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream magic 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 marilou a écrit:Ma copinette tu es venue vérifier combien ton bouchon est admiré???Ne vas pas prendre la grosse tête!!! tu l'as mis où mon bouchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 /presentation-de-vos-chihuahuas-f7/forrest-gump-mon-filleul-t8554.htmLe voilà, je ne te l'ai pas pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Des photos ! Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream magic 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 voilà Dream magic :Etna :Eau de vie, ma tite choco :et Forest Gump : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 à toi et à tes 4 petites merveilles ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Marilou nous avait déjà fait craquer sur son petit filleul Forest Gump. Je suis contente que sa Maman se joigne à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream magic 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je ne pouvais pas faire autrement quand marilou m'a dit tant de bien de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Roooh ils sont tous à craquer ces petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 à toi et tes petits coeurs qui sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Tes chichis sont choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Très beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites