marilou03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Achetée à l'élevage des Amours de Léos, il y a plus de cinq ans, Alicia dite " Pupuce" est vraiment... un amour de léo!!!Son éleveuse est devenue mon amie.Pupuce et les bébés.Pupuce et les adultes.Pupuce au bain.Pupuce en voyage.Pupuce chien de garde qui chasse les vaches en divagation, en Corse.Pupuce qui n'était pas plus grande que ces bébés léos, au nombre de douze, dernière portée chez mon amie Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pupuce est devenue un beau gros nounours et tes chihuahuas ont l'air de l'adorer, Marilou. Une grosse peluche à escalader, ça doit etre formidable pour tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pupuce est une aire de jeux que les bébés adorent et un tapis chauffant pour les grands!Mon seul regret est que mon gros nounours n'a pas la même espérance de vie que mes petits, elle est moitié moindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je n'avais pas vu ce fil Marilou Merci merci, j'adore les léonbergs, bien que je sais que je n'en n'aurai jamais car trop gros pour mettre dans la voiture avec les 7 chats Tes photos sont superbes, j'adore tous les chichis dessus, elle est calme ta mémère, très belle ! Tu as vraiment les extrêmes dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ta pupuce à l'air très gentille avec tes chichis pour se laisser grimper dessus par tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites