Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est adorable ce petit chat, Sylviane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Nephelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonne journée à toutes Dans 4 jours je vais chercher ma petite Valbyrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bonjour les filles ! moi aussi j'aime bien ce ptit chat bien mignon. Candy J-4, moi aussi Origane alors ce deuxième jour, à l'heure ou pas ?....suspense ! Hier fin d'après midi des pluies diluviennes se sont abattues sur nous,route barrée, mer dechainée et ce matin.......vous savez quoi........le temps est pourri oui encore !et bien, on va prendre son petit parapluie et voilà, on sing in the rain ! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 [center]belle journée à vous!ici brouillard mais le ciel est clair, nous aurons du soleil! ouf! quand même! marre de la boue et des chaussées luisantes de pluie!pas vraiment à l'heure mais ça c'est habituel!!! mais j'ai une big réunion à 9 h, il faut que je me dépêche! j'ai horreur de me faire violence ainsi dès le matin! grr!!Ella !!! reviens!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 bon Mardi.Marijo vous l'a déjà dit,il pleut a seaux.deux jours que les loulous ne peuvent pas jouer dehors.bonne réunion Origane.quelqu'un a des nouvelles de Ella??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'attends ma petite Flora Gucci, elle devrait être là dans moins d'une heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah chouette Marilou !!!!c'est un grand jour alors vivement les prochaines photos de ta petite miss !bonne journée à vous toutes les filles pour moi boulot cet après midi jusque 20H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour à toutes Ici il a bien gelé la nuit je préfère ça a la pluieBizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 coucou je ne suis paseen avance j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée chez nous il fait froid mais on a du soleil dans la journée j'adore ce temps froid et sec ! bonne fin de jorunée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 [center]bonne nuit à toutes! et câlin à Isis et Baby Love! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Origane!!!et les autres loulous!!!tu ne leur fais pas de calins il y a quelque temps tu m'as taquiner au niveau des messages. je t'ai dépasser. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 non je ne fais des câlins qu'à mes préférés! na!!!!! pour ta peine!!!évidemment tu m'as dépassé, vilaine, tu as greffé ton ordi sur ton bras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 mauvaise joueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Origane qui boude,je demande a voir. c'est normal,que tu ais moins de messages.tu travailles comme une forcenée toute la journée.tu sors beaucoup.tu as tes animaux a t'occuper.ton mari.tes enfants.le petit Brieuc.tes réunions de boulot.mon dieu!!! quelle vie super chargée. je compatis. moi j'ai deux greffes,une pour la souris sur un braset l'autre bras c'est le scion pour les olives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mon Hélène ! non je ne suis pas capable de bouder! je déteste ça! ne m'en parle pas de ma vie de dingue! oh ce boulot! quelle ambiance! j'ai hâte d'en finir!!!! toi aussi tu as une vie sacrément bien remplie avec tous tes amours à deux et à 4 pattes! big bisous ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 dors bien Origane.moi,aussi je vais dormir,demain je vais au moulin. bonne nuit les filles.et je fais un câlin a tous vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Origane a écrit:[center]bonne nuit à toutes! et câlin à Isis et Baby Love! Baby love fait de grosses léchouilles à sa marraine adorée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites