Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi aussi je me pose la question!!! tu nous manques Ella! reviens!!!!!j'espère que tes soucis se sont estompés et si ce n'est pas le cas, je te souhaite sincèrement beaucoup de courage pour affronter ces difficultés.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 bougez pas les filles, j'vais la chercher Elllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'aarrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvvveeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 attention les filles, planquez vous Ella arrive avec son fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Ella n'est pas très bien.elle a des soucis,sa belle mère doit subirune intervention,et elle a deux minous qui ne vont pas bien.et je crois que le pôst sur la teigne lui reste un peuen travers de la gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 je pense qu'il est resté en travers de la gorge de beaucoup de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai lu ce post alors qu'en est il????????moi j'ai essayé en vain de regarder dans leurs oreilles ELLAAAAAAAA tu nous fais po la gueule????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pauvre Ella, c'est tellement difficile d'avoir ses amours de poilus souffrants! bon rétablissement à belle maman aussi! et puis reviens nous vite Ella! tu me manques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'espère que tout va bien se passer, Ella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ella, je souhaite que tes soucis s'estompent vite et que tu nous reviennes l'esprit plus léger.Tes conseils seront toujours les bienvenus, ne te formalises pas d'avoir été mal comprise.Je sais que tu voulais aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Courage ma belle pour ta belle-maman et tes petits amours souffrants.Nous pensons bien à toi .Je t'envoie des ondes réconfortantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Toujours pas de nouvelles d'Ella? J'espère que tu vas revenir ma belle tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 De gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 la belle maman de Ella vient de se faireopérer,elle est donc assez prise en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci Hélène de nous donner des nouvelles, je l'aime bien moi Ella! et elle manque sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui moi aussi mais je pense qu'elle va vite nous reveniron l'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ella, je t'envoie plein de courage et tout mon soutien. N'oublie pas de prendre soin de toi. Reviens nous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Coucou les filles, un petit bonjour en passant !Je vous remercie de vous inquiéter mais ma belle-mère s'est fait amputer d'une jambe et le chirurgien pense faire la 2ème, ce que nous allons refuser vu son âge (93 ans) elle est alzheimer et malgré la morphine souffre, elle n'a plus que la peau sur les os mais qu'est-ce qu'elle est résistante la pauvre femme. Quant à mes chats, un va mieux mais l'autre ne va pas bien du tout, c'est une maladie très difficile à gérer et ça me prend le chou, bien sûr je fais tout pour les soigner au mieux mais je sais qu'au moins pour un la fin est proche, ça doit être une question au plus de mois et dans le meilleur des cas.Donc comme vous pouvez l'imaginer je n'ai pas trop le moral, et j'ai pas mal gardé ma petite-fille ces derniers temps, ça m'a changé les idées mais j'ai été bien prise aussi.Je vous avoue que je n'ai pas trop l'esprit à la rigolade en ce moment, mais je reviendrai vous faire un petit coucou de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 courage, tu sais que je pense bien fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis sincèrement désolée pour les mauvaises nouvelles concernant ta belle mère J'espère que ton chat restera auprès de toi aussi longtemps que possible.N'hésite pas à venir nous faire un coucou aussi souvent que tu le pourras.Je t'envoie des pensées positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis contente de te lire Ella.Malgré ces mauvaises nouvelles, j'espère que tu fais bien attention à toi.La vie est parfois si injuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 je pense bien a toi Ella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci les filles, ça fait chaud au coeur. Malheureusement je ne pense pas que ça va s'arranger, le pire n'est pas encore là.J'espère que vous allez toutes bien et vos titis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ella, je suis de tout coeur avec toi, des moments difficiles sont à traverser souvent, la vie ne nous épargne pas mais il parait que ça nous fait grandir!Courage chère Ella, je ne peux t'apporter que des douces pensées positives! je ne t'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Ella, reste courageuse même devant toutes ces épreuves. Je t'apporte tout mon soutiens dans cette période douloureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 La vie nous oblige parfois à traverser de bien lourdes épreuves. Je t'envoie tout mon soutien Ella et je pense beaucoup à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mon petit Simba est malheureusement décédé hier, j'ai du l'accompagner pour son dernier voyage, c'est très dur car c'était mon premier persan et je l'adorais, comme tous les autres d'ailleurs, heureusement qu'ils sont là pour me consoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Comme c'est triste de perdre nos petits compagnons.Je pense à toi en ces moments difficiles et je t'envoie plein de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ELLA!!!!!!!!!!je suis si triste pour toi ,trop SIMBA est au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 je suis vraiment très triste pour toi Ella.douce pensée pour ton petit Simba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je n'aime vraiment pas te savoir dans la peine...La vie est ainsi faite, de hauts et de bas.Très triste du départ de Simba, le premier reste toujours gravé.Le temps apaisera tes douleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oh non ! Je suis sincèrement désolée et triste d'apprendre que ton petit bonhomme t'a quittée. C'est tellement difficile de perdre nos bébés. Je t'envoie tout mon soutien, Ella. Tendres pensées pour ton petit coeur qui veille sur toi de là où il est...Au revoir petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je suis sincèrement désolée pour ton petit Simba, Ella et je t'envoie tout mon soutien et plein de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 oh!!!!!Ella je suis si triste pour toi Je sais qu'aucun mot n'effacera ta peine mais sache que dans ces moments douloureux je pense fort à toi.Garde en mémoire tous ces instants merveilleux que tu as passé avec ton petit Simba.Tu l'a aimé,choyé,gâté et au paradi des minous ton petit trésorne pourra l'oublié et veillera sur toi.Repose en paix petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ella, je pense très fort à toi et à Simba [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Douces pensées pour Simba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci beaucoup les filles, ça fait chaud au coeur. J'essaie de me changer les idées mais ce n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je t'envoie beaucoup de courage et de réconfort, Ella. Prends bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je suis désolée pour ton petit minou Ella il y a bien de la tristesse en ce moment pour certaineston petit bouchon est parti au paradis des petits chats .... c'est tellement dur ....je t'embrasse bien fort Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci les filles, et dans la série des bonnes nouvelles, je suis allée faire tester deux autres de mes chats aujourd'hui et j'en ai un autre malade aussi, je suis dégoûtée, ça m'en fait un qui vient de mourir et deux très malades, ça va me remonter le moral tout ça, et ma belle-mère est en fin de vie, purée vous ne pouvez pas savoir comme il me tarde de quitter cette année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui ELLA j'ai lu ça !!!!!!!!!!!!sois couargeuse ma chere l'annee prochaine sera plus indulgente je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 courage, ma belle je pense bien fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je n'avais pas eu le temps de lire ce post.Je suis désolée de toute cette tristesse qui t'entoure.Je t'envoie toutes mes ondes positives et mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Je t'envoie des ondes bienfaitrices dans ses moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Les filles, ça continue, j'en ai 3 malades, j'ai fait faire une échographie à deux de mes mâles, tous les deux en IRC aussi, dont un autre PKD.Donc en 1 mois : 1 DCD, 3 malades ... quand je le dis qu'il me tarde que 2010 soit terminé Je suis devenue infirmière vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites