Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sonson est en panne avec son ordinateur depuis lundi. Je ne sais pas quand elle pourra revenir parmi nous pour le moment... Ma tite soeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 comme elle doit être malheureuse! et nous aussi! a très bientôt j'espère! merci de nous prévenir Néphélie car je m'inquiétais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Néphélie de me rassuréeComme je te l'ai indiqué je commençais à m'inquiéter de ne pas voir apparaître le bout du nez de Sonson ces derniers joursJ'espère que tout se remettra bien vite, transmets lui mes amitiés et mes câlins pour ces tits loulou et louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 a bientôt Sonson,j'espère que la panne sera vite réparer.ces ordinateurs quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 la galére reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh la la j'ai eu cela une fois, ca été terroble, vivement que Sansan retrouve très vite sa connection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 SONSON sans ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh la galère, elle va trop nous manquer!Pas internet sur 48h, j'ai pas résisté, je me suis connectée chez ma voisine( avec son accord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je viens tout juste de récupérer mon ordi alors je comprends.J'espère qu'elle va pouvoir revenir trés vite papoter avec nous.On t'attend Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 la pauvre Sonson et nous? quest-ce qu'on va devenir maintenant Merci Neph pour les nouvelles.Transmet lui notre amitié et dis lui de commander un nouvel ordi au père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Mon Dieu!! J'espère que Sonson va survivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ma tite soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Sonson,reviens vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Sonsonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu nous manque Sonson Y'en a marre de ces ordi en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ca y est, l'ordinateur de Sonson est enfin réparé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Après une longue semaine d'absence!!! Sonson va en avoir des post à lire ! Au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je suis heureuse de vous retrouver !!! Merci à toutes pour vos pensées Toute la semaine sans ordinateur, c'était terrible Ouf ! Il est réparé et je croise les doigts pour qu'il fonctionne correctement sinon... Vous m'avez manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Je te souhaite un très, très bon retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quenotte ! Tu as raison... J'ai de la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quelle joie de te relire, tu nous a bien manquée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 SONSON est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est bon retour Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sonson a toi aussi ça arrive c vache hain ma sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 JaJa,un peu moqueuse je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ah non héléne c même po vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour votre accueil chaleureux. Vous m'avez manqué !Ma Jaja, mon ordi est une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon retour Sonson! C'est pas pareil sans toi, ça c'est bien vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites