Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Info du 18/11/2010PARIS DOG SHOW 2011 EXPOSITION CANINE INTERNATIONALEPARC FLORAL DE PARISles 8 et 9 janvier 2011Esplanade du Château – Bois de Vincennes(Paris - 12ème)L'année 2011 démarre en beauté avec le PARIS DOG SHOW de la Société Canine d'Ile de France ;rendez-vous les 08 et 09 janvier 2011 au Parc Floral de Paris ou pendant deux jours, vous pourrezrencontrer des éleveurs, des propriétaires, des exposants du monde entier qui présenteront au public laplus belle vitrine du chien de race.Entre 3000 à 4000 chiens sont attendus de 300 races différentes sur les deux jours. De quoi offrir auxvisiteurs la possibilité de découvrir toute la richesse et la diversité du chien de race, de comparer,prendre des contacts et discuter à l'issue des jugements avec des passionnés, des responsables declubs, des dirigeants cynophiles et des vétérinaires, qui feront tout pour répondre à leurs questions etles guider dans leur quête d'un futur compagnon.Les animations et démonstrations qui vont jalonner ces deux journées mettront l'accent sur lesaptitudes, l'éducation et les services quotidiens de nos compagnons.Quelques informations :Prix d'entrée pour les visiteurs : 8 Euros par jour (gratuit pour les moins de 12 ans)Ouverture au public à partir de 8 H 45Les chiens des visiteurs ne sont pas admisIl n’y a pas de vente de chiots.Vous trouverez sur place de nombreux stands commerçants ; vous pourrez également vous restaurerauprès de M.DELSAUX, notre traiteur habituelRER Ligne A : station VincennesMETRO Ligne 1 : château de Vincennes Sortie Parc Floral Cours des MaréchauxBUS Gare du Nord Ligne 46 : château de Vincennes+ d'infos : http://www.sc-if.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Dolby a été confirmé la bas, déjà l'année dernière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu y retourne en visiteuse cette année Origane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je ne sais pas encore mais sans doute ! mais ça tombe encore sur le jour de mon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Origane a écrit:je ne sais pas encore mais sans doute ! mais ça tombe encore sur le jour de mon anni toi, tu ne peux pas louper Paris Nadine, moi, je veux revoir notre chouchou Dolby et son adorable maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu es mignonne avec moi Magali j'ai fortement envie d'y aller en effet mais je ne pense pas présenter Dolby. Alors tu ne pourras pas le voir c'est trop triste d'aller là bas sans lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Origane a écrit:Tu es mignonne avec moi Magali j'ai fortement envie d'y aller en effet mais je ne pense pas présenter Dolby. Alors tu ne pourras pas le voir c'est trop triste d'aller là bas sans lui! Pourquoi ?Ton joli Dolby a sa place à Paris, il a fait du poil et il s'est bien éclaté maintenant, tu devrais l emmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Origane a écrit:je ne sais pas encore mais sans doute ! mais ça tombe encore sur le jour de mon anni C'est génial ! Tu passeras ta journée d'anniversaire entourée de petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'y serai avec 3 chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Comme j'aimerais y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 les petits diablotins a écrit:j'y serai avec 3 chichisà bientôt ma ptite Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 a bientot magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Carole et Magali, on compte sur vous pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je monte le vendredi ,j ai RDV avec des copines d un forum de Yorks on fait la fete le vendredi soir entre filles .Le samedi j y vais en visiteuse avec un de mes yorks ,je redors la bas le samedi soir et le dimanche retours vers le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 il faudra nous faire de belles photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je viendrais vous voir mes je ne sais pas coment je vais vous reconnaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 dommage Bidou, si j'y vais ce sera le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oh vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Néphélie a écrit:Carole et Magali, on compte sur vous pour les photos ! on va essayer, le mien commence à lâcher et j ai 4 petits donc pas évident! Néphélie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Faut embaucher un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 à toi aussi, Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi j adore faire des photos , j en fais tous les jours donc si je vous vois je vous photographirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidala 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Normalement j'y vais le dimanche en visiteuse alors j'essaierais de faire de photos si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oh oui, ce serait vraiment formidable Mimidala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Des tonnes de photos pour celles qui ne peuvent pas s'y rendre Bon week end pour celles qui y vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mimidala a écrit:Normalement j'y vais le dimanche en visiteuse alors j'essaierais de faire de photos si vous voulez C est très sympa, à dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 promis je vais essayer d'en prendre, mais sait vrai qu'au début je mitraille et après je papotte alors j'oublis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les petits diablotins a écrit:promis je vais essayer d'en prendre, mais sait vrai qu'au début je mitraille et après je papotte alors j'oublis ca c est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les petits diablotins a écrit:promis je vais essayer d'en prendre, mais sait vrai qu'au début je mitraille et après je papotte alors j'oublis Ne papote pas trop Carole, il nous faut des photos Vous y allez demain ?Je penserai à vous. Amusez-vous bien et bonne chance aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh ba oui je vais essayer mais j'aime bien retrouver les cops moi et puis magali n'est pas bavarde du tous alors forcement bon voilà tout est pret y a plus qu'a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les petits diablotins a écrit:oh ba oui je vais essayer mais j'aime bien retrouver les cops moi et puis magali n'est pas bavarde du tous alors forcement bon voilà tout est pret y a plus qu'a!!!!MOI BAVARDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vivement les photos, j'ai trop hate ! Passez une agréable journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 MAGALI a écrit:les petits diablotins a écrit:oh ba oui je vais essayer mais j'aime bien retrouver les cops moi et puis magali n'est pas bavarde du tous alors forcement bon voilà tout est pret y a plus qu'a!!!!MOI BAVARDE !!! Papotez bien !!! Passez une bonne journée et revenez avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 passez une bonne journée et ramenez nous plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Espèrons que les filles auront pensé aux photos ! J'ai trop hate de les découvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Journée très sympa avec de très jolis petits chiens!Les résultats de mes petits, Belle Fleur Bleue, 1ère excellente RCAC RCACIB, Petit Bijou d 'Elfy 1er excellent RCAC RCACIB, Sweet, mon petit poil long assez prometteur, et la fille à Belle, Fleur de Lys pour sa 1ère expo à 6mois et 1 semaine, très prometteur et meilleur puppy , j'étais très heureuse de ma petite puce, elle était toute tremblante mais s'est très bien débrouillée, pas de photo pour moi, une amie m'en a fait, je les attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 félicitations Magali pour ces excellents résultats bien mérités !tes chis sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Un grand bravo Magali!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Félicitations pour tes résultats, Magali ! C'est amplement mérité comme le dit Sandrine.Bravo à tes petits coeurs Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sincères félicitations à toi et à tes superbes petits bouts, Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 toutes mes félicitations pour tes toutous Magali, j'en suis heureuse pour toi! j'aurai aimé être là mais le 9 janvier c'est sacré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ben voilà je suis rentrée du Paris Dog Show mais les yorks c etait le samedi, dommage .J ai passé une excellente journée et j ai fais photgraphier mon petit Fhoebus par un pro , j aurai les photos dans 2 semaines .Sinon j ai fais des photos de yorks evidement de mon petit Fhoebus et de teckel nain a poil dur parce que mon mari en voudrait bien un .Le seul chihuahua que j ai vue c etait une jeune fille qui le tenait dans ses bras au stand bonbons!!!quel dommage que je n y etais pas le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 à tous pour vos résultats! à vous pour vos gentils commentaires!Comme prévu voici quelques photos prises par une amie !Petit Bijou d'Elfy en train de faire le beau.un joli poil courtBelle Fleur Bleue en mouvementclasse inter femelles poil longet ma puce Fleur de Lys du Paradis des Ptits Cracks pour sa 1ère expo.et voici une très belle photo de Belle prise par un photographe avec un peu de rouge à lèvres dans son cou, lol, mais je l aime trop!. Ce sera pour une prochaine Nadine mais je comprends, j aurai bien aimé te revoir toi et ton amour de petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Magali merci pour ces belles photos! admirables beautés chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pour ces jolies photos.Le petit poil court me fait craquer Bravo à tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah je suis trop contente de voir les photos ! Merci Magali Tes petits bouts ont assuré. Résultats vraiment mérités ! Encore bravo à toi et à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il y a des magnifiques petits chis !! ta petite Belle est sublime Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui trop BELLE ta belle Felicitations MAGALI et merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 de nous faire partager ces photos, Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites