marilou03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai finalement tricoté 22 pulls au lieu de 20.Donc 550 euros en chèques à l'ordre de SOS-Lévriers seront remis le 20 Décembre à Kathi , la présidente de l'association.Kathi est très touché du geste de nos petits chiens gâtés, en faveur des grands moins favorisés.J'ai tricoté pratiquement jour et nuit, surtout la nuit car le jour, j'ai mon travail de famille d'accueil et d'éleveuse.Comme Val et Ella et bien d'autres, je ne me contente pas de mettre des images chocs et d'insulter les maltraiteurs, j'essaie de remédier un peu à la situation, en apportant ma petite contribution pour améliorer le sort des pauvres malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 BRAVO pour cette bonne action.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Marilou,tu peux être fière de toi.et comme tu le dis,pas besoin de photos choquantes.pour que chacune d'entre nous se sente responsablede la cause animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 bravo à toi et à toutes celles qui ont acheté un petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est super !!!! Ils en ont tant besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Marilou faut reposer tes tits doigts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ce ne sont pas les doigts qui fatiguent mais les épaules, Marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour ton geste, Marilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Pour tout ce temps donner à ces malheureux ! Et en plus, tes pulls sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Coucou!Opération " Noêl pour les galgos" terminée!Le 20 Décembre, nous irons porter l'argent à l'association SOS-Lévriers, accompagnées de nos petits " Papa Noêl". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mariloumais ta premiere photo moi ça me fait trop baver j'en peux plus ,ça me fait ça a chaque fois que je le voit moi le pull est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et celui là, t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c po juste que j'aime tes photos !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Marilou, est-ce que les tits bouts sont compris avec le pull ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Néphélie a écrit:Marilou, est-ce que les tits bouts sont compris avec le pull ? ça va pas la tête?T'achètes pas Laêticia Casta avec sa robe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 marilou a écrit:Et celui là, t'en penses quoi?Celui là moi j'en pense que je te le piquerai bien Bravo Marilou, c'est génial ce que tu fais pour les galgos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 marilou a écrit:Et celui là, t'en penses quoi?Ce petit bout est vraiment trop chou !!!! Braaavo pour ton action !!!! Tu peux être fière de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 fait gaffe Marilou celui la tout le monde l'a a l'oeil enfin moi c plutot celui que tu sais faut pas le slaisser trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est formidable. Bravo pour ton investissement Marilou.Tes petits bouchons sont trop craquants en lutins de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Marita a écrit:fait gaffe Marilou celui la tout le monde l'a a l'oeil enfin moi c plutot celui que tu sais faut pas le slaisser trainer Oui MArita a raison, faut pas le laisser trainer, je serais bien tentée de le récupérer ce petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Wouahhh quelle belle action, tu as un grand coeur et c'est grâce à des personnes comme toi que des loulous sont sauvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est une goutte d'eau dans l'Océan, Vy.En trois tailles pour Balkan, Elliott et Flora Gucci, quand ils iront porter les sous pour les galgos.Il manque les pompons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Marilou elle s'éclate avec ses tricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est vraiment trop beaaaau Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour vous achever... Estella du Domaine de Cyrnéa en " Mère Noêl "!!!Marita, tu te sens bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 hoooo ils sont trop beaux en manteau de noel!!! ca leur va super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 marilou a écrit:C'est une goutte d'eau dans l'Océan, Vy.En trois tailles pour Balkan, Elliott et Flora Gucci, quand ils iront porter les sous pour les galgos.Il manque les pompons.quand j'ai vu ces photos, ça m'a fait penser à l'histoire de Boucle d'Or et les 3 ours encore Marilou et câlins à tous tes jolis père noël et mère noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est tout à fait à quoi j'ai pensé Val! Je suis contente, une petite york va porter un de mes habits " Papa Noêl " pour animer les maisons de retraite.Pour cette " intermittente du spectacle" j'ai rajouté un papa Noêl en relief, avec son grelot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites