Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou03

Le coin des filles.

Messages recommandés

Comment je gère élevage et travail pour l'ASE.
Je cloisonne, les chiens d'un côté, les petits enfants de l'autre.
Voici le parc des femelles et de leurs petits qui fait 8m2 quand même...
Ce sont deux parcs pour enfants, de la marque Babydan ( Park A Kid) que l'on peut moduler comme on veut.
Il y a une porte, quand je n'ai pas d'enfants, la porte est ouverte et les chiens peuvent circuler dans toute la maison.
Le parc peut être enlevé en un tour de main, être redisposé de façon différente...































Etant adepte de la franchise et de la transparence en toute chose, précepte que j'essaie d'inculquer aux enfants dont j'ai la charge, je n'ai rien caché de mon activité secondaire à mon service, qui l'a accepté dans la mesure où il n'y a aucun danger pour les enfants et où l'hygiène est respectée.
Mieux, la psychologue trouve que c'est un plus, j'ai amenée une petite fille, en difficulté psychologique, à la journée de l'Amicale du CCCE et elle a eu le 1er prix du jeune présentateur, elle en a été très fière, l'a raconté et montré sa belle coupe à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilou, tes petites mamans et leurs bébés semblent très à l'aise dans leur petit coin spécialement aménagé rien que pour elles.
Si les chihuahuas ne sont pas à mettre entre toutes les mains et notamment entre celles de petits enfants, tu es là pour veiller sur tout ton petit monde et je pense sincèrement que la présence de tes petits bouts peut aider les enfants dont tu as la garde dans leur développement. Si l'occasion lui est offerte, l'enfant acquerra de l'assurance et une meilleure maitrise de lui-meme en compagnie d'un animal. Ce dernier peut également l'aider à développer l'estime de soi grace à son amour inconditionnel. C'est une formidable leçon de vie que de pouvoir avoir un animal chez soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oh c'est vraiment génial ! Ils ont l'air de tous bien s'entendre et ça c'est encore mieux !!
Les petits bébés, sont vraiment à craquer !!! 957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
Marilou, tes petites mamans et leurs bébés semblent très à l'aise dans leur petit coin spécialement aménagé rien que pour elles.
Si les chihuahuas ne sont pas à mettre entre toutes les mains et notamment entre celles de petits enfants, tu es là pour veiller sur tout ton petit monde et je pense sincèrement que la présence de tes petits bouts peut aider les enfants dont tu as la garde dans leur développement. Si l'occasion lui est offerte, l'enfant acquerra de l'assurance et une meilleure maitrise de lui-meme en compagnie d'un animal. Ce dernier peut également l'aider à développer l'estime de soi grace à son amour inconditionnel. C'est une formidable leçon de vie que de pouvoir avoir un animal chez soi.



C'est très vrai ce que tu dis, Néphélie.
La petite de deux ans, que je garde le matin jusqu'à 13h, apprend à être douce avec les petits chiens et veut leur faire des bisous.
Les grandes, quatorze ans et neuf ans, qui restent à demeure chez moi, ont appris le respect des animaux et de la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...