Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou1111

Ma petite chi que j ai vraiment attendue!

Messages recommandés

Alors voilà samedi je me suis decidée à aller voir la fameuse petite Chihuahua chocolat cheers . J ai beaucoup aimé ses Chihuahuas , je les ai trouvés tous trés beaux et pleins de vie!!
Voilà donc les photos que j ai prise de ma future puce



celle là j aime beaucoup avec le boule .il aprait qu elle adore les bebes donc des qu il y en a elle s en occupe !!


Elle sera dispo le 17 Decembre, mais je pars en Corse le 26 Decembre avec mes autres chiens donc je veux pas la prendre pour l emmener à la maison puis en Corse puis apres la ramener a la maison, donc je serai patiente jusqu a debut Janvier!!ca ve etre lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng
AU faite pourriez-vous m aider pour lui trouver un petit non à ma puce ???
Comme elle est chocolat ma copine m a dit Fleur de cacao ,j aime bien le rappport chocolat/Cacao mais j attends votre aide pour d autres petits noms , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureuse que tu aies trouvé ta petite chihuahua, Bidou. 2011 va démarrer en beauté pour toi !
Ta petite puce est superbe et j'imagine que tu dois etre impatiente de l'accueillir.

Moi aussi, j'aime beaucoup "Fleur de Cacao". Mais je vais essayer de trouver d'autres idées de prénoms en F si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles .Je veux bien si tu en trouves d autres je suis preneuse .Cette puce je l ai attendue je vais meme l appelleer Desirée je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour le choix de ta petite elle est adorable, vive janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie pour toi Bidou ! cheers Ta petite poupée est adorable L'année 2011 va commencer en beauté pour toi.
Je comprends pourquoi tu as eu un coup de coeur pour cette petite merveille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
Bidou, j'aime beaucoup ton nouvel avatar !

C est une copine qui me l a fait hier soir , tous le monde savait depuis combien de temps j attendais ma chichuahua chocolat , quand elle m a envoye ce montage j etais ravie ,le decor va bien avec sa couleur!
Merci pour vos messages , c est sur que 2011 commencera bien , en plus je garde un chiot York de ma chienne du coup elle aura une copine de son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



OH PUNAISE ! Mais elle est trop belle !!! affraid957957957
c'est une comme ça dont je rêve !!!!

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais moi aussi celle là je l ai revé longtemps .Chaque fois que je trouvais une portee de chocolat c etait trop tard ou ps dans mon budget .Celle là ,la chance que j ai eux c est que la dame la "laisser pousser" sans prendre de reservation .Comme j etais dans sa ville samedi elle m a dit que si je voulais je pouvais la voir ,du coup j etais pour une fois la premiere,mais temps que je ne verrais pas sur son site reserve avec mon nom je n y croirais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment super !
je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle petite puce ! 957957957

Pour ma part, je chercher une femelle choco ou merle, j'ai hâte de trouver !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L eleveuse de ma chocolat à une merle aussi ,j ai beaucoup aimé , elle n est pas comme tous les merles que j ai vue jusqu a present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Une Merle ??? Wooow ! :)
Si ce n'est pas trop te demander, elle s'appel comment ton éleveuse ?

En tout cas pleins de bisouuuus à ta petite chi', tu dois avoir hâte de la voir arriver chez toi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui que j ai hate , depuis que je cherchais!!!
Je ne sais pas si j ai le droit de dire son affixe sur le forum , du coup je t envoie un MP
Je crois que c etait un male son merle , mon mari a craque quand il l a vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


OK merci beaucoup Bidou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
957 elle est adorable ta petite "fleur cacao"
Floralie
fleur-coco
fleuraison
fleurcao
florilège
fleurbelle
fleurjoie
fleurjoye
fleurette
floramour
fidjie
fidjoye
frim
frimousse
féerie
floconette
frimoussette
frisbie


Fliquette lol!57796

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux en nom commencant par F il ya

Fannille
Flipzie
Fybie
French Kiss
euhh je vais réfléchir a d'autre prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mâle qui est complètement chocolat a long poil , il a 6 mois , je l'ai appeler Chocky . Voila peut être une idée . J'ai hésiter avec Choco . crb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
J aime beaucoup mais la chienne de ma copine s appelle comme ca


Ah dommage

Fantasia ?
Fée Choco ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est trop tard j ai envoye le mail a son eleveuse car ce amtin elle va etre pucée .Mon mari a vecu 17 ans en Afrique , on a donc cherché un nom Africain hier soir pendant des heures , on est tombé sur Fily et on a bien aimé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle Very Happy
On va les avoir presque en même temps, c'est cool, moi aussi je suis trop impatiente, allez courage, lolllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est mignon comme nom.
allez patience,ça va vite passer. 592
je sais c'est facile a dire. 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belle!!!! Ca va être dure d'attendre début janvier pour toi 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...