bidou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Alors voilà samedi je me suis decidée à aller voir la fameuse petite Chihuahua chocolat . J ai beaucoup aimé ses Chihuahuas , je les ai trouvés tous trés beaux et pleins de vie!!Voilà donc les photos que j ai prise de ma future pucecelle là j aime beaucoup avec le boule .il aprait qu elle adore les bebes donc des qu il y en a elle s en occupe !!Elle sera dispo le 17 Decembre, mais je pars en Corse le 26 Decembre avec mes autres chiens donc je veux pas la prendre pour l emmener à la maison puis en Corse puis apres la ramener a la maison, donc je serai patiente jusqu a debut Janvier!!ca ve etre lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngAU faite pourriez-vous m aider pour lui trouver un petit non à ma puce ???Comme elle est chocolat ma copine m a dit Fleur de cacao ,j aime bien le rappport chocolat/Cacao mais j attends votre aide pour d autres petits noms , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est très mignonne...et j'aime bien 'fleur de cacao"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je suis vraiment heureuse que tu aies trouvé ta petite chihuahua, Bidou. 2011 va démarrer en beauté pour toi ! Ta petite puce est superbe et j'imagine que tu dois etre impatiente de l'accueillir.Moi aussi, j'aime beaucoup "Fleur de Cacao". Mais je vais essayer de trouver d'autres idées de prénoms en F si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci beaucoup les filles .Je veux bien si tu en trouves d autres je suis preneuse .Cette puce je l ai attendue je vais meme l appelleer Desirée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui oui elle est toute chocolatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitation pour le choix de ta petite elle est adorable, vive janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bidou, j'aime beaucoup ton nouvel avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je suis ravie pour toi Bidou ! Ta petite poupée est adorable L'année 2011 va commencer en beauté pour toi. Je comprends pourquoi tu as eu un coup de coeur pour cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je comprends ton impatience, elle a un regard craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle est adorable .J'adore cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Néphélie a écrit:Bidou, j'aime beaucoup ton nouvel avatar ! C est une copine qui me l a fait hier soir , tous le monde savait depuis combien de temps j attendais ma chichuahua chocolat , quand elle m a envoye ce montage j etais ravie ,le decor va bien avec sa couleur!Merci pour vos messages , c est sur que 2011 commencera bien , en plus je garde un chiot York de ma chienne du coup elle aura une copine de son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 OH PUNAISE ! Mais elle est trop belle !!! c'est une comme ça dont je rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu sais moi aussi celle là je l ai revé longtemps .Chaque fois que je trouvais une portee de chocolat c etait trop tard ou ps dans mon budget .Celle là ,la chance que j ai eux c est que la dame la "laisser pousser" sans prendre de reservation .Comme j etais dans sa ville samedi elle m a dit que si je voulais je pouvais la voir ,du coup j etais pour une fois la premiere,mais temps que je ne verrais pas sur son site reserve avec mon nom je n y croirais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est vraiment super !je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle petite puce ! Pour ma part, je chercher une femelle choco ou merle, j'ai hâte de trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 L eleveuse de ma chocolat à une merle aussi ,j ai beaucoup aimé , elle n est pas comme tous les merles que j ai vue jusqu a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle est jolie ta petite puce en chocolat. Je te souhaite tout plein de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci beaucoup Christal Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loraine-p 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Une Merle ??? Wooow ! :) Si ce n'est pas trop te demander, elle s'appel comment ton éleveuse ?En tout cas pleins de bisouuuus à ta petite chi', tu dois avoir hâte de la voir arriver chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh oui que j ai hate , depuis que je cherchais!!!Je ne sais pas si j ai le droit de dire son affixe sur le forum , du coup je t envoie un MPJe crois que c etait un male son merle , mon mari a craque quand il l a vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 OK merci beaucoup Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mais de rien ,c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est adorable ta petite "fleur cacao"Floraliefleur-cocofleuraisonfleurcaoflorilègefleurbellefleurjoiefleurjoyefleurettefloramourfidjiefidjoyefrimfrimousseféeriefloconettefrimoussettefrisbieFliquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 si tu veux en nom commencant par F il yaFannilleFlipzieFybieFrench Kisseuhh je vais réfléchir a d'autre prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mon mâle qui est complètement chocolat a long poil , il a 6 mois , je l'ai appeler Chocky . Voila peut être une idée . J'ai hésiter avec Choco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 http://img593.imageshack.us/img593/3687/054qm.jpghttp://img130.imageshack.us/img130/1387/030r0.jpgvoila chocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Folie Douce ? J'adore comme petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J aime beaucoup mais la chienne de ma copine s appelle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle trop belle ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue à ton petit bout de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci Ginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bidou a écrit:J aime beaucoup mais la chienne de ma copine s appelle comme ca Ah dommage Fantasia ? Fée Choco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ca y est j ia choisi se sera Fily c est un prenom sénégalais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très belle puce,les chis chocolats on tun cachet particulier ! Je crois qu'il est trop tard, mais j'avais pensé à Flower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui il est trop tard j ai envoye le mail a son eleveuse car ce amtin elle va etre pucée .Mon mari a vecu 17 ans en Afrique , on a donc cherché un nom Africain hier soir pendant des heures , on est tombé sur Fily et on a bien aimé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est toute belle On va les avoir presque en même temps, c'est cool, moi aussi je suis trop impatiente, allez courage, lolllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C est toujours long quand on attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est mignon comme tout, Fily ! Je suis heureuse que tu aies trouvé le nom de ta petite puce, Bidou. Cette fois, il ne reste plus qu'à attendre janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci .Oui reste plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est mignon comme nom.allez patience,ça va vite passer. je sais c'est facile a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'adore le petit nom que tu lui as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop trop belle!!!! Ca va être dure d'attendre début janvier pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites