Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 ma copine Lana,elle est grande mais elle est trop sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loraine-p 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hélène, tes puces sont adorables. Leur regard est plein de tendresse Quel âge a Lana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je suis du même avis que Sonson. Lana a des yeux pleins de douceur. Quelle adorable grande «soeur» pour tes petits trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 les filles.Lana va avoir 5 ans,c'est ma petite handicapée que j'airécupérer a 3mois et demi chez un méchant hommequi la frappait.un sac d'amour et de gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 quelle belle louloute comme les filles, je trouve que Lana a un regard à tomber et en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Un regard plein de douceur grâce à toi Hélène...Oui les grands et même les très grands sont sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Lana a bien de la chance de t'avoir rencontré.Elle est désormais dans la maison du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Cette photo est adorable, Hélène ! Lana a beaucoup de chance d'avoir croisé ton chemin.Elle et Djeenie semblent bien s'entendre. Laquelle des deux veille sur l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Lana a de la chance d'avoir croisé ton chemin Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Heureusement qu'Hélène a un grand coeur pour cette Lana !!!Une jolie photo pleine de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh ils sont vraiment à craquer !C'est vrai que son regard plein de douceur ! Heureusement qu'elle t'a toi, et pas cet abruti de méchant bonhomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Lana me fait penser à mon Orphélie Je ne savais pas que tu avais d'autres toutous que tes 4 chichis Hélène .Avec un regard pareil on se demande comment des gens peuvent martyriser ces adorables boules d'amour Ta louloute a eue beaucoup de chance de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Chri Chri,en plus des quatre chis,j'ai Lanaet Flacky croisé Labrador adopter a la SPA il y a 8 ans.Sarah ma petite moune de 13 ans SPA aussiet Tigrou le chat de ma fille.plus ma petite lapine Fleur.il y a du monde a la maison heureusement j'ai beaucoup de terrain. les filles pour vos gentils messages.Néphèlie,c'est Djeenie qui veille sur Lana,elle doit sentir qu'elleest légèrement handicapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 regard pleins de tendresse petits grands je les aiment tous j'aime beaucoup son nom lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Cela serait marrant de faire une photo de groupe de tous tes loulous réunis,lapin compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonne idée ChriChri !!!J'en post une dans le weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est pas gagné.je dirais même, c'est perdu d'avance.les chis ne sont que rarement avec le labrador.j'ai trop peur a un accident.le gros dans l'entrée qui donne sur la salle mais unebarrière entre eux.ainsi Flacky est avec nous mais pas de contact avec les minis.a part Lana qui va et vient entre les deux.Flacky malgré son age est beaucoup trop turbulent.dés qu'il voit jouer les petits il veut participer et saute comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 rooo ces yeux!!!!!! c'est des yeux pleins de bonheur et d'amour!!! ta lana est une boule d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 merci Nancy,c'est vrai que j'ai rarement vuune chienne aussi gentille.tout le monde l'aime.le labrador,les chis,les chats,les enfants et nous.les chats se frottent conte elle et ronronnent très fort.les chis n'arrêtent pas de lui faire des bisous.elle est d'une patiente c'est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ça ce voit qu'elle est adorable!!! c'est que du bonheur cette chienne!! elle a eu beaucoup de chance d'avoir croisé ta route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai beaucoup de chance d'avoir croiser la sienne.elle est rentrer dans notre vie.et depuis toute les personnes qui rencontre Lanatombent sous le charme.a deux pattes,a quatre pattes,elle séduit tout le monde.je suis contente que vous soyez tomber sous son charme aussi. pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 ca s'appelle la reconnaissance je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 MAIS oui QU'ELLE EST CHOU LANA un vrai tit coeur de tendressec l'arche de NOE chez ma NANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites