Marita1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ça m'arrive de temps en temps moi la rigolote de service eh bien ,j'ai mis de sphotos de ma PUNKY sur le fofo chatbien mal m'en apris ,je me sentais de le faire Le 17 decembre ça fera 1 an qu'elel m'a quittée!!!!!et voila que je regarde toutes ces photos loin de moi l'idée de vous embeter!!!!!!! cette douleur qui reveint quand on ne l'attendais plus !un cauchemar!!!!!!!!!!non non je n'ai jamais fais de depression ,je n'ose imaginer ce que c juste une tristesse ce soir !!!!!!!!!!faire comme si de rien etaitdonc je vais aller au lit "syle j'ai sommeil"je vous aime les filles car je sais que certaines me comprennentpas la peine de repondre a mon post c juste pour me faire du bien a moije sais bien que vous connaissez ça aussi et personne ne peut aiderdeamin je reviens en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 je t'embrasse bien fort ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 ma petite Marita,bien sur que tout le monde ici comprend ta peine.il y a des hauts et des bas.parfois nous pensons a nos petits compagnons disparusavec tendresse,et nous repensons aux bons moments que nous avons vécus ensemble.et parfois notre coeur se serre,car l'absence,le manque nous fait mal.je pense souvent a tous mes amours partis au ciel.j'ai les photos de chacun d'eux autour de moi.une manière de les garder en vie.les dates anniversaire sont les moments les plus durs.ne te couches pas avec ce cafard,joue un peu avec tes loulouset fais leur pleins de câlins avant d'aller dormir.ils vont te donner l'énergie nécessaire pourque ton sommeil soit plus paisible.c'est ce que je fais quand j'ai un coup de blues.je te fais pleins pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 val j'ai vu toutes les fautes de frappe que j'ai faites je suis comme J.C ce soir,je me relis pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boinne nuit mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nanou d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'MMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Comme je te comprends Marita.Je ressent au plus profond de mes tripes cette sensation.Hélène a raison, ne t'endors pas avec cette nostalgie.Calinous à tous tes amours Je t'envoie de doux bisous pour que ta nuit soit plus douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Ma Marita tu nous fais le clown triste ce soir, mais je te comprends tellement, je repense aussi de temps en temps à ma petite chatte blanche qui est partie il y a des années ! ta petite a disparue il y a juste un an alors tu as le droit d'être déprimée, mais demain ton gros coup de cafard aura disparu et tu penseras à ta petite poilue avec tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 passe une bonne nuit les petites etoiles veilles sur toireviens nous en pleine forme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh je suis triste de lire ca . C est dur la perte d un animal meme un an apres on n y pense et on y pensera toujoursJe t embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Marita, lorsque l'on perd un petit bout, le temps atténue notre chagrin mais ne l'efface jamais complètement et souvent, des choses, des dates, des photos nous replongent dans notre douleur.Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir et je suis triste de te savoir si mal ce soir.Je t'envoie plein de courage, des ondes positives et des grosses bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Comme je te comprends... Repose toi bien Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Je ne suis pas fortiche en mots qui réconfortent...Mais je t'envois pleins de bonheur, de pensées et de réconfort pour que tu retrouves le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Marita comme je te comprends ! Pleins de bisous de réconfort en cette nouvelle journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Comment va tu ce matin, Marita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Marita, ça va mieux ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai aussi manqué ça hier soir!moi aussi je t'aime Marita! avec tes rires et tes pleurs! je suis ainsi aussi dans ma vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 grace a vos douces pensees je vais comme ça auj.la neige m'a changé les idees et voir mon homme crier comme un gosse a la vue de la neige te mes animaux batifiler dedant un vrai regalmerci mes amies j'espereq ue ça ne va pas me reprendre de si totque vous me faites du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 super ton sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 J'adore le cochon danseur !!!Oui moi aussi ça me fait plaisir que tu ai retrouvé the SMILE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sacrée Marita va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Origane!!!!!!!!!!!les jours se suivent et ne se ressemblent pas heureusement hein?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Marita. j'aime quand tu souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ce soir je souris avec ma PUNKY dans les bras (sur la photo prise il y a 1 an)mais je vous rassure ça va bien ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!je souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 quelle jolie photo,pleine d'amour.mets la sur ta table de chevet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonne nuit mes amies a demain !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 dors bien Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Marita, ton sourire est un rayon de soleil sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Quand tu souris, je m'envole au paradis ! Heureuse de voir que tu vas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Quelle jolie photo !Je te préfère comme ça Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 coucou les amies!parfois les souvenirs remontent a la surface et viennent nous hanter, tu as eu un moment de cafard et d'ennuis de ton petit disparu...Je suis contente que ce souvenir soir reparti.Bisou a ma belle marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 quelle chance j'ai moi vous etes formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 ben nous aussi on a de la chance de t'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pas trop de compliments !!!!!!!!!!!ça fait enfler ce soir j'ai la peche moije vais me faire belle ,prendre la douche pour regarder PEKIN EXPRESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 a quoi croyais tu que nous allions penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 vas te faire belle alors. bonsoir a Gérard.dépêches toi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'espère que tu vas mieux , je te fais des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci GILOu oui oui je vais tres bien !!!!!!!!!!!je suis occupée a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites