Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Découvre le porte-bébé ventral pour chien !

Messages recommandés

Vous considérez votre chien comme votre bébé? Dans ce cas, une marque américaine vous propose de porter Médor comme un nourrisson, bien calé contre votre ventre, dans un porte-bébé au poil !

La plupart des chiens préfèrent marcher, mais si le vôtre est un peu flemmard, c'est l'accessoire idéal pour ne pas transformer la promenade en parcours du combattant. Très pratique aussi pour accéder aux endroits interdits aux chiens tenus en laisse, comme certains centre commerciaux notamment où nos petits compagnons peuvent uniquement être portés dans les bras. Avec le porte-toutou, c'est quand même moins lourd et au moins, vous gardez les mains libres. Le Pug To Go possède cinq trous: quatre pour les papattes et un pour la queue.

Lové contre vous, votre chien se sentira en sécurité et les passants dans la rue n'en croiront pas leurs yeux...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pensez que c'est confortable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vraiment mais j'aimerais bien le tester.
Sans savoir si mes petits bouts accepteraient de rester dans cette position alors qu'ils n'y sont pas habitués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te laisse tester alors! lol!

Et donne moi les resultats du test !!
Je doute que les chichi aimeront rester comme ca, mais ca a du etre etudier avant d'être vendu....faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les habituer lorsqu'ils sont jeunes. Si j'ai l'occasion de tester, je te dirais la réaction de mes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, ça ne me branche pas du tout. Je ne crois pas que la position doit être bien confortable pour leur patounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil pour moi, Karine, mais je pensais surtout au dos et aux reins
ça a certainement été étudié pour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai un sac ventral sans les trous.Cela permet d'avoir les mains libres et d'aller partout même dans les magasins.Je ne suis pas certaine que se soit bien pour leurs tites papates à nos loulous ces troutrous.... Very Happy mais pourquoi pas? Marilou qu'en pensais-tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais celui-ci Chri-Chri.
La position du chien ne me semble pas confortable, même s'il a l'air content de tout voir autour de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:168 roh!!!!!!!!!!!!!!!! 993 c'est trognon tout de même 592 Mais pour la petite colonne vertébrale je ne suis pas certaine que cela soit la position idéale pour nos loulous 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le mien que j'avais acheté à un membre de chi angèl il est très pratique.
Je n'ai aucune photo avec ma louloute dedant mais je peux vous affirmer qu'elle l'adore. 592
[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu ce sac
j ai pas l'impression que le toutou doit etre bien a l'aise Rolling Eyes
je prefére le ventral comme cri-cri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne mettrai jamais Dolby dans un sac comme ça! je suis sûre qu'il n'aimerait pas! on ne peut pas bouger comme il faut.! celui de Chri Chri est mieux mais encombrant de par sa taille non?
ceci dit en passant : heureuse de t'admirer Chri Chri! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison Origane.
d'autres photos de toi Chri Chri ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ,non il n'est pas encombrant du tout c'est juste que je n'ai pas d'autre photo avec.
Tu le vois gros parce-que j'avais mis mon k-way ,ma petite bouteille d'eau,l'appareil
photo,mes papiers, et le casse-croute dedant : 993 sinon il est plat 592
C'est la marque best of "peet paris"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Hélène tu vas bientôt me voire en vraie alors les photos....tu vas comprendre ta douleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon pour ce lien. En effet, il est bien confortable ce sac! Pour randonner ça doit être pas mal! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi dès que j'ai vu la photo j'ai de suite pensé à la colonne vertébrale de nos loulous.....Pas convaincue, par contre j'ai un sac kangourou comme celui que Chri-Chri nous montre et c'est Non seulement ça libère les mains, c'est confortable et ils adorent, mais bon avec 4 maintenant c'est poussette obligatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...