dream magic 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ils sont nés le 18 octobre de Dream Magic et Caliméro, petits poils long très poilus et que j'adore, regardez comme ils sont mignons :le petit mâle :la petite femelle :je dois préciser par rapport aux mp que j'ai reçu que je ne les donne pas avec les croquettes pour l'année, les vaccins et les vermifuges ....... ce sont des chiots avec un magnifique pedigree, et que je je suis éleveur et même si je ne l'étais pas, mes petites chiennes ne font pas des bébés pour faire plaisir à des gens qui veulent les "adopter" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 quels magnifiques bb la petite louloute est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ohh ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 très beaux toutous! la petite femelle a une bouille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui, ils sont très beaux, j'aurais bien craqué sur la petite femelle si je n'étais pas si poil court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Mireille, tes bébés sont magnifiques ! La petite puce me fait complètement craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Ils sont tout mignons!!! Des vrais boule de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Félicitations. Tes bébés sont sublimes.Gros coup de coeur pour la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ils sont superbes. La petites poupettes me fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Olala ils sont vraiment superbes !!!Et la petite femelle est à craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Comment vont les deux petits trèsors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'avais pas vu ces tits chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream magic 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ils deviennent très mignons ... petits et très drôles, de vrais petits clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu pourrais nous mettre des nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 oh! oui ! qu'on les voit les grandir, ca grandit tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream magic 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 les voici les gros monstres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Oh ils sont bien dodus ! Ils sont vraiment trop craquant, j'ai trop envie de leur faire pleins de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils ont une fourrure magnifique et un tout petit nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils évoluent tout en beauté ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont supers beaux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ro la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites