Gilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Passez toutes une bonne journée il fait froid , j'ai vu à la tv que la France n'était pas gâtée restez bien au chaud Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonne journée à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Le soleil est au RDV ce matin mais qu'est ce qu'il fait froid !Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Restez bien au chaud avec vos animaux d'amour ! Pour ma part, j'ai beaucoup de travail en retard, parce que j'ai été malade toute la semaine ! Bonne journée à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 restez bien au chaud !!ici il a bien gelébonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 [center]nous attendons l'hypothétique neige! il a fait -3.5° hier soir et ce matin il fait gris belle journée d'hiver à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 bon dimanche.la neige est partie mais qu'est ce qu'il pleut.nous allons rester bien au chaud a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Chez nous il ne fait pas froid , la neige fond ,heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ici pas de neige, pas de froid mais une humidité permanente et de chiches rayons de soleil, incapables d'assécher tout cela....Les loulous restent bien à l'abri dans la maison!!!Bon dimanche à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 De mon côté, j'attend toujours la neige...Il y a eu juste quelques flocons pendant une heures l'autre nuit, sinon rien...Pas de pluie, ciel bleu et soleil le tout parsemé de quelques nuage...Ce soir, c'est la première raclette de l'année!!!Mmmmmh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonne raclette Quenotte miam!!!!!!!!!!!!bonne apres midi a toutes on fait comme vous ,apres une tite promenade avec coxie on sieste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 bonne fin d'après midi.c'est de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je rentre de visite de mon papa, et surprise en sortant de la maison de repos, la neige tombe à gros flocons, pour le moment il fait 1 degré, mais demain matin cela risque de glisser avec la gelée annoncée pfffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! pas drôle........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonne fin de dimanche ici neige mais qui fond rapidement pourvu qu'il ne gèle pas !elle est mimi ta petite louloute hélène , comment se prénomme t-elle? Spoiler: personne n'a rien vu hein , j'avais mis il attention tu vas poster ton 6 000 ème message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hélène, ta petite Anael est adorable avec son grand verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Néphèlie.elle a voulue trinquer comme une grande. eh oui Dann 6001 messages,ma petite fille s'appelle Anaël.mon petit ange a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 toujours aussi belle, ta princesse, Hélène fais lui plein de gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites