Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Marita, tu n'as pas honte de piquer les gateaux de tes puces ? Au moins, tu sais que Nanou n'a pas empoisonné ses friandises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 nanou NE L'A PAS ENCORE LU la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Lolllllll, géniale la 1ére photo avec le tit bout de langue qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 enfin, Marita piquer les gateaux de tes puces !Aaah tu m'a bien fait rire ! Pleins de bisous et de calinou à tes puces qui ont bien l'air de se régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 nan mais c bien moi ça les boulettes c fou !!!!!!!!!!!NANOU n'a touj. pas vu je peux encore enlever le post !!!!!!!!!! mais le mieux c que MAYA et COXIE adorent ces biscuits !!!!!!!!!!c le 3 eme il faut qu'elle me donne cette recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 j'ai travailler avec mon homme toute la journèe.donc je découvre seulement ce post.le colis est déjà arriver ça a fait vite.NON !!!!! tu n'as pas fais ça ???quelle goinfre. je suis plier de rire. en même temps ces gâteaux sont très sains.que de bons ingrédients.tu as trouver ta nouvelle vocation, goûteuse pour chis. je vais en faire d'autre demain,mais plus présentables.je les mettrais en photo et vous donnerais la recette.c'est vrai qu'ils en sont fous. Marita tu m'as fais bien rire.ceux que tu m'as envoyer sont très bons aussi.mais cela sont pour les bipèdes. ça fait du bien de rire comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 quelle amie tu as la ma NANOU m elles adorent ,je n'ai jamais vu Maya comme ça !!!!!!!!!!!!!!bonne soiree m es cherinettes c KOH LANTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Marita, ne me dis pas que tu as terminé les gateaux de tes puces devant Koh-Lanta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh!!Marita qu'elle gourmande tu es piquer les gâteaux de tes puces : j'imagine la scène Vivement la recette de Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Sacré Marita !Il n'y a que toi pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je le crains en effet je suis d'un naturel "tete en l'air" je me suis dit mmmmmmm des gateaux fait avec amour par mon amie alors j'ai croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Marita n'est qu'un ventre, ouh les cornes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 petite gourmande marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 j'ai refait des gâteaux aujourd'hui,pour lespuces de Chri chri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tu es une Hélène comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Alors Marita, la digestion s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Marita, je te savais gourmande et amatrice de pâtisserie mais pas au point de piquer les gâteaux de tes filles, c'est pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 arrete je vais en rire encore longtemps moinanou et la recette parce que je te dis aps comme elles aiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 je vais la mettre.pas la tête ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 HHHAAAAHAHAHA !!! si seulement tu m'avais entendu rire quand j'ai lu ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'imagine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Effectivement ! j'ai bien ri aussi, et ça fait du bien, merci Marita, et Hélène bien sûr !Je pensais pas que tu étais si gourmande, Marita, mais il faut reconnaitre que j'aurais certainement fait la même chose, car quand je vois la photo des petits gâteaux d'Hélène, hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cela ne peut faire qu'envie, comment ne pas craquer et savoir que c'est pour les toutous..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 OHHHHHHHHHH Marita pour une premiere impression tu as fais fort.....Pauvre chichis qui n'on pas pus profiter du cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour LILIPRUNE et merci !!!!!!!!!je n'ai aps tout mangé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites