vy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, voila pour remercier Néphélie j'ai fais un petit scrap moi même.Ca fesait un petit moment que j'apprend à faire du scrap, donc voila je te dédie mon premier scrap.Désolé je t'ai pris une photo de ta petite Mimi Souris dans la neige pour pouvoir le faire, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop Pour tout les autres membres qui m'ont aussi chaleureusement acceuilli sur ce forum, si vous voulez que je vous fait une jolie création avec votre chichi, dites le moi, je serai ravie de vous le faire, mais pas avant le 10 Décembre j'ai mes examens d'ici là. Après je serai en vacance pendant un mois !!!!! Voila, dites moi ce que vous en pensez franchement car je débute En ce moment je fais aussi des gifs animés, du scap, donc je me ferais un plaisir de vous en faire pour me perfectionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est super Vy !!!!Génial, trop beau, superbe !!! Je pense que Néphélie va adorer !!!! Tu es très douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 [img][/img] c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Génial ce Scrap ! J'adore en faire aussi. Néphélie va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est magnifique! Néphélie va être très touchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 superbe !!!! grand bravo ! vy J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ton scrap est magnifique, Vy. Félicitations ! Toute la beauté de Mimi est mise en valeur, les couleurs sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah, on appelle cela un scrap...C'est très joli, est-ce que cela prend beaucoup de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Coucou marilou, oui on appelle ça un scrap digital plus précisément. Pour ta question si ça prend du temps, oui et non. En effet ce qui prend du temps c'est d'apprendre à gérer photoshop ou photofiltre ou gimp, mais après une fois que tu sais l'utiliser c'est pas trop long surtout quand tu as de l'imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 A la base c'était du scrapbooking, collage pour embellir et mettre en valeur les album photo avec un décor, thème, les photos ou l'on veut mettre en valeur une personne, moment précis, important.Puis ça c'est moderniser avec l'ordinateur et c'est devenu scrap digital.Il me semble que scrap signifie "morceau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oh Vy... Mille mercis pour ta délicate attention qui me touche énormément ! Tu es vraiment douée, j'adore ton scrap avec ma petite Souris et je vais le garder précieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je t'en prie Néphélie c'était avec plaisir, en plus la photo de Souris été magnifique l'inspiration est vite venue ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites