Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vy

Petit cadeau pour Néphélie

Messages recommandés

Bonjour, voila pour remercier Néphélie j'ai fais un petit scrap moi même.1460
Ca fesait un petit moment que j'apprend à faire du scrap, donc voila je te dédie mon premier scrap.
Désolé je t'ai pris une photo de ta petite Mimi Souris dans la neige pour pouvoir le faire, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop 168

Pour tout les autres membres qui m'ont aussi chaleureusement acceuilli sur ce forum, si vous voulez que je vous fait une jolie création avec votre chichi, dites le moi, je serai ravie de vous le faire, mais pas avant le 10 Décembre j'ai mes examens d'ici là. Après je serai en vacance pendant un mois !!!!! 168

Voila, dites moi ce que vous en pensez franchement car je débute 282

En ce moment je fais aussi des gifs animés, du scap, donc je me ferais un plaisir de vous en faire pour me perfectionner.

Invité

affraidaffraidaffraid C'est super Vy !!!!
Génial, trop beau, superbe !!! 957957957

Je pense que Néphélie va adorer !!!!

Tu es très douée !!! BravoBravoBravo

Invité
9570951009510 [img][/img] c'est trop mignon

Ton scrap est magnifique, Vy. Félicitations !
Toute la beauté de Mimi est mise en valeur, les couleurs sont sublimes

Coucou marilou, oui on appelle ça un scrap digital plus précisément. Pour ta question si ça prend du temps, oui et non. En effet ce qui prend du temps c'est d'apprendre à gérer photoshop ou photofiltre ou gimp, mais après une fois que tu sais l'utiliser c'est pas trop long surtout quand tu as de l'imagination.

A la base c'était du scrapbooking, collage pour embellir et mettre en valeur les album photo avec un décor, thème, les photos ou l'on veut mettre en valeur une personne, moment précis, important.
Puis ça c'est moderniser avec l'ordinateur et c'est devenu scrap digital.
Il me semble que scrap signifie "morceau"

Je t'en prie Néphélie c'était avec plaisir, en plus la photo de Souris été magnifique l'inspiration est vite venue ^_^

• Créer...