vy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, voila pour remercier Néphélie j'ai fais un petit scrap moi même.Ca fesait un petit moment que j'apprend à faire du scrap, donc voila je te dédie mon premier scrap.Désolé je t'ai pris une photo de ta petite Mimi Souris dans la neige pour pouvoir le faire, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop Pour tout les autres membres qui m'ont aussi chaleureusement acceuilli sur ce forum, si vous voulez que je vous fait une jolie création avec votre chichi, dites le moi, je serai ravie de vous le faire, mais pas avant le 10 Décembre j'ai mes examens d'ici là. Après je serai en vacance pendant un mois !!!!! Voila, dites moi ce que vous en pensez franchement car je débute En ce moment je fais aussi des gifs animés, du scap, donc je me ferais un plaisir de vous en faire pour me perfectionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est super Vy !!!!Génial, trop beau, superbe !!! Je pense que Néphélie va adorer !!!! Tu es très douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 [img][/img] c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Génial ce Scrap ! J'adore en faire aussi. Néphélie va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est magnifique! Néphélie va être très touchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 superbe !!!! grand bravo ! vy J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites