vy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je vous présente les membres de ma famille qui adore les chihuahuas, y compris ma maman.Bon je pense que vous devinez que je suis vietnamienne, mais je vous rassure je ne mange pas de chiens, enfin même si j'ai toujours envie de croquer mes enfants ^_^Moi et ma petite Kissi le jour où je suis allé la chercherPhoto moi et mon petit Cayen parti trop tôtLe jour de mon mariage, non je plaisanteMon chéri mangeur de chihuahua Ma petite soeur qui m'a fait découvrir les chihuahuasMon petit frère qui adore les chihuahuas malgré son allergie au poilVoili voila. Maintenant je vais pouvoir aller regarder vos photos. N'hésitez pas à me parler franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Quelle jolie famille ! Tu es magnifique sur la photo en robe blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pour ces magnifiques photos!sur la photo où tu es en robe de mariée : trop trop belle!!!! et la 1ère aussi, et ...toutes! tu es super jolie! très beau couple et merveilleuse famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu es très jolie, surtout gardes ta couleur naturelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 comme tu es jolie. de nous présenter ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 super photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Enchantée Vy ! Très jolies photos et adorable famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour ces belles photos !Tu es très jolie ! J'aime beaucoup la photo en robe blanche, très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Enchantée Vy ! Tu es très jolie et tu as une bien belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu es charmante et très photogénique!!!Enchanté de connaitre ton visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 whouaa merci pour tout vos commentaires, cela me gène un peu mais ça me touche Je ne trouve pas que je sois photogénique j'ai juste choisie les photos ou je suis le plus potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour ces belles photos Vy !tu es une très jolie fille et tu as une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mon chéri avec Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Jolie petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vy, ta petite Coco me fait trop craquer ! Fais-lui un gros calin de ma part, d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 A gauche mon chéri, puis ma Maman, ensuite ma soeur et mon beau frère et celui qui fait la grimace c'est mon petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ça y'est ma Néphélie un petit calin de ta part, je ne rate pas un occasion pour le faire si c'est pas ma soeur ou mon chéri. Il faut se battre pour leur faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voila j'ai scanner quelques photos de l'album photo de leur couple. Thuy et Micheal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils sont vraiment très beaux !Ta soeur est sublime, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi aussi je suis du même avis que toi chihuahua fleur, d'un coté c'est normale c'est ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Wahou ! Tes photos sont magnifiques. Quelle jolie famille tu as. Vy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Sonson, On dit souvent qu'on ne choisit pas sa famille, heureusement que dieu l'a fait pour moi car pour rien au monde je changerais ma famille. Ma maman est la plus gentille et la plus généreuse, la plus douce des mamans Mes frères et soeur ont s'entend à merveille et ont et très très complice. Mon chéri heureusement que je l'ai trouvé l'homme parfais pour moi, il me chouchoute comme une princesse et adore les chihuahuas. Avec mon ex impossible de développer ma passion, alors qu'avec Terence j'ai carte blanche pour tout car à lui aussi ça lui plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Vous semblez etre une famille très unie, Vy. Je trouve cela formidable. Les photos de couple de ta soeur sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Ta soeur est magnifique Vy plus belle que les actrices de cinéma Vous formez une très belle famille et tu dois faire beaucoup d'envieuses Je te souhaite encore plein d'amour pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quelles magnifiques photos !!! Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci je lui ai dis et elle était contente d'être comparée à une actrice, surtout qu'elle veut à tout pris ressembler à ses idoles coréennes, d'ou changement radicale de couleur. Je ne sais pas si je fais beaucoup d'envieuse car pour moi c'est normale, j'ai été éduqué comme cela. La famille est très important pour moi (c'est pas pour rien que j'ai eu mon frère qui a habité avec mon chéri et moi pendant 2 ans, et quand il était parti, ma soeur a repris le relais avec son chéri).Malgré que j'habite à 45min de ma moman, elle nous appelle au moins 5 fois par jour, si c'est pas elle c'est le tout petit dernier. Heureusement que le fixe est gratuit. Et quand tout ma famille est partie au viet, ça me manquait les appels de ma mère, et les bêtises de ma soeur.Donc je suis fière de vous les présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu as une famille exceptionnelle! tout le monde respire non seulement la beauté mais la bonté et le bonheur, c'est un réel plaisir de vous admirer!j'adore le style asiatique et vous en êtes de dignes représentants! ton Chéri peut être fier de toi et des tiens! regarder tes photos c'est comme être dans un film d'une belle romance, le style de film qui termine bien et que j'aime! de nous apporter ce bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oh ma Origane, merci merci pour tout ces compliments Oui c'est vrai que l'on vit dans l'harmonie, mais il arrive parfois que l'on se chamaille, mais ça ne dure jamais trop longtemps.J'espère que cela va durer, donc malgré tout mes soucis financiers et mes écarts de jeunesse (la crise d'adolescence ) tout est redevenu comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 heureuse de voir ton magnifique visage vy!!! tu es magnifique!!!!bisous a toi et a ta famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci Nancy c'est très gentille tu me flatte, moi aussi j'aimerais voir ton visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites