Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Le pauvre, il se fait chipper sa nourriture mais ça n'a pas l'air de trop le déranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Roooh c'est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ça me fait penser qu'il faut nourrir les oiseaux en hiver, la boule de poil partage contraint et forcé, je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 une très belle photo Sonsonpour ma part, je suis hors la loi je mets à manger aux pigeons sur le rebord de ma fenêtrec'est interdit mais ils me font trop de peine surtout lorsque les températures sont très basses comme en ce momentet tous les matins ils viennent taper à ma fenêtre, d'ailleurs ils ne vont pas tarder, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 très jolie photo.j'ai déjà mis les boules de graissedans mes oliviers.tous les hivers le jardin est rempli d'oiseaux.je dois donc surveiller les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah oui ! Il faut donner à manger aux petits oiseaux l'hiver, surtout avec la neige. Ils ne trouvent rien les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est trop "mimi" Moi aussi je leur met des boules de graisse dès qu'il fait froid et mon Elya la chipie est jalouse elle passe du temps sous le grillage espèrant qu'une miette ne tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites