marilou03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est si compliqué !!!Les hommes gentils sont laids.Les hommes beaux ne sont pas gentils.Les hommes beaux et gentils sont gays.Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n'ont pas d'argent.Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR ARGENT. Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE. Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles. Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs. Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS. Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que nous prenons l'initiative de faire le premier pas. Alors, je pose la question .... Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le mien il est pas laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Le tien est très marié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vive le célibat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sonson a écrit:Vive le célibat !!! ma sonson faudra bien que tu te decides a faire comme tout le monde allez les filles pour le noel de sonson mettez des annonces je vous en prie sonson recherche monsieur beau , intelligent , fortuné aimant les chihuahuas si moche s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 d'accord Jaja. nous commençons les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Vous me faites trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 A mon avis mais pas certaine sonson doit avoir trouvé un n' amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 petoux a écrit:ma sonson faudra bien que tu te decides a faire comme tout le monde allez les filles pour le noel de sonson mettez des annonces je vous en prie sonson recherche monsieur beau , intelligent , fortuné aimant les chihuahuas si moche s'abstenir Je viens juste revenir sur ce post et que vois-je ??? Ma Jaja, je vous remercie beaucoup de penser à moi mais je ne fais jamais comme tout le monde Citation :A mon avis mais pas certaine sonson doit avoir trouvé un n' amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mince pas de mariage a l' horizon = pas de vin d' honneur donc les copinnettes pas d' invitations pour le moment et même un petit coup de fourchette nous auraient fait enormément plaisir allez tout le monde chez notre sonsonsounette même sans le mariage nous lesfilles ont aient pas dfificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ma Jaja, pas besoin de mariage et tout ce qu'il va avec pour venir manger à la maison Depuis le temps que je vous attends !!! Je vais finir par venir vous chercher de gré ou de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 marilou a écrit:C'est si compliqué !!!Les hommes gentils sont laids.Les hommes beaux ne sont pas gentils.Les hommes beaux et gentils sont gays.Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n'ont pas d'argent.Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR ARGENT. Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE. Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles. Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs. Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS. Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que nous prenons l'initiative de faire le premier pas. Alors, je pose la question .... Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ???? ah ces hommes....ils en font couler de l'encre ....en tout cas on les aime très fort et ils sont adorables de nous prendre aussi avec nos défauts et d'accepter et d'aimer notre tribu de chis je rend hommage au mien qui est merveilleux et qui fête ses 58 ans aujourd'hui je t'aime mon minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon anniverssaire a ton époux Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 à vous c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Joyeux anniversaire à ton époux Sandrine!!!Double ration de câlins aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Marilou ! j'en connais un qui va être heureux avec la double ration de calins !! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je confirme qu'il les mérite tous ces câlins ! c'est un homme exceptionnel !belle fête d'anniversaire!!!!! ça y est il m'a rattrapée en âge !!!! hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Origane a écrit:je confirme qu'il les mérite tous ces câlins ! c'est un homme exceptionnel !belle fête d'anniversaire!!!!! ça y est il m'a rattrapée en âge !!!! hi hi hi !!! et ça y est il t'a rattrapé ma chère Origane !!merci pour lui ... il est adorable mon nounours tu as raison !de gros bisous ma chère amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai encore raté ce post!!! le mien est très gentil Avec du retard à ton chéri Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pour lui Chri Chri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites