Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonne journée à toutes et tousPlus de fofo depuis hier soir pour cause de maintenance (ça a duré un bon moment)Bonne fête de St Nicolas à tous les enfants Mathilde s'est réveillée plusieurs fois cette nuit en pensant qu'il était dans la maison et ce matin au miracle il était passé Elle était aux angesJe vous ferai un tit post à ce sujet avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah...........j'ai eu peur ce matin ! bonjour les filles ! Dans 3 semaines Noël ! Il pleut mais ce n'est pas grave, la joie est en nous !!!bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour!Ouf, le fofo est revenu!!!J'aurais dû appeler mon premier garçon "Nicolas". Il est né aujourd'hui, il y a 29 ans.Notre grande fierté puisque né 8 ans après une série de trois filles. Stéphane a été suivi six ans plus tard par un petit frère qui a bouclé la fratrie.Voilà mon grand Steph( 1,87m) qui a préféré aller à Paris, faire la fête avec sa petite chérie, qui n'est plus sa maman depuis longtemps!!! Bonne semaine à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 à ton grand beau garçon, Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 val6 a écrit: à ton grand beau garçon, Marilou Merci Val, cela fait toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonne St-Nicolas pour certaines, et Bon Anniversaire à ton grand fiston Marilou !Pour moi, c'est pas un jour ordinaire, j'ai hâte que cette journée se termine, elle me rappelle trop de souffrances, et tjrs peur qu'elle m'en redonne d'autres pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon anniversaire à ton fiston, Marilou Bonne St Nicolas à tous les enfants. Chez nous on ne le fête pas .De la joie et du baume au coeur pour toi Crépuscule et des tonnes d'amour pour tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chez nous ça se fete touj. alors BONNE FETE a mon NICOLASil neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 bonne fête Nicolas. et bonne saint Nicolas a tous les enfants.ici cela ne se fait pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 bon anniversaire a ton fils Marilou.vous avez de très beaux garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chez nous tout est pretexte a feter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 vous avez bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonne saint nicolas à tous les enfants, aujourd'hui mon petit-fils a 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 bon anniversaire a ton petit fils Ella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon anniversaire à ton beau fiston Marilou, à ton petit fils Ella et bonne soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci, il a enfin atteint l'âge de raison Enfin faut le dire vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah ça c'est une autre histoire ! mais l'essentiel est de les avoir en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NICOLAS bonne fete de Saint Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ce matin je n'ai pu me connecter car le forum était en chantier!!!!! et quand c'est revenu je devais partir au boulot! Hier j'étais à l'expo de Rouen et quand je suis revenue Aïko, resté à la maison était malade!je l'ai veillé toute la nuit car il vomissait toutes les deux heures! ce fut une nuit très éprouvante! il vomissait de la bile et était très mal.Ce matin, visite chez le véto avec Bruno, Aïko a soit une gastro soit un coup de froid. Il a eu 3 piqures d'eau pour le rehydrater + Antibio, anti inflammatoire......et 10 jours de traitement comme Dolby l'autre fois!!!! Heureusement que sa petite maitresse ne se doute pas de ça, elle est à Dubaï jusqu'à dimanche....Moi je suis K.O. par cette nuit hâchée mais Aïko va mieux et ne vomit plus. En revanche il est très abattu et reste couché un maximum! Bon anniversaire à tous les natifs du 6 décembre. Câlins à Crépuscule et Hélène qui sont dans la peine. Heureuse de te relire Ella ! bonne soirée à vous toutes mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Oulaaa ! Et bien tu as du avoir peur ! Le pauvre Aïko ! Heureusement il va mieux !Pleins de bisous & calins de ma part à Aïko et à Dolby aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci gentille Chihuahua Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 De rien Origane, je sais ce que c'est de veiller toute la nuit pour nos petits coeurs ! Ils nous rendent fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Origane.reposes toi ce soir,il faut que tu récupères.l'important, est que Aïko,aille mieux.heureusement, il était entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Les nuits blanches, je sais combien c'est fatiguant!Reposes-toi bien cette nuit puisque Alko va mieux grâce à ta vigilance.Câlins à Doby aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 ma pauvre Origane, quelle nuitheureusement qu'il a une dog sitter parfaite, ce tit Aïko fais lui plein de calinous pour moi et pense à te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 chui pas en avance mais il vaut mieux tard que jamais Bon anniversaire à ton beau fiston Marilou, à ton petit fils Ella et bonne nuit à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Avec du retard pour cause de problème de maintenance du forum la nuit dernière...et un joyeux anniversaire à ton fils, Marilou, à ton petit-fils, Ella, ainsi qu'une bonne fete à ton Nicolas, Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites