marilou03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour ne plus polluer le post de la jolie Quenotte, voici Marilou.Un air trop sévère d'après certains mais le coeur sur la main, croyez-moi.Marilou en expoMarilou avec une cliente-amieMarilou en familleMarilou avec sa maman ( 81 ans) et sa petite soeur (59 ans)Marilou à 20 ansMarilou à 30 ansMarilou à 40 ansEt maintenant plus de 60 ans, vous ne trouvez pas que je m'arrange avec l'âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu es superbe Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe marilou tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 de nous permettre de mieux te connaitre Marilou.si je ne me trompe pas,tu collectionnes les ours en peluche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour ces jolies photos Marilou ! Tu as une très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Vous êtes très indulgentes les filles et trop gentilles!Vous m'avez mise à l'aise, c'est pourquoi j'ai eu le courage de mettre des photos si personnelles!Ma réussite n'est pas professionnelle, j'ai choisi d'arrêter l'enseignement pour me consacrer à ma famille et c'est là que j'ai trouvé mon épanouissement.Mes enfants me rendent au centuple ce que j'ai fait pour eux et mes petits chiens renforcent mon bonheur en me permettent de mieux supporter l'éloignement géographique de mes enfants.Je vous remercie pour vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 de nous faire partager tes photos, Marilou.Tu es une très belle femme et ta famille est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Je te trouve très classe Marilou! Toujours bien habillée, bien coiffée...classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je viens juste de découvrir ton post et je suis vraiment ravie de découvrir tes photos. Quelle grande famille tu as ! Parfaitement bien entourée entre famille, amis et chis... Quant à toi, tu es très jolie. Je partage largement l'avis de Néph et de Quenotte.Merci de partager toutes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ma chère Marilou c'est vraiment gentil de partager ces photos avec nous !tu es une bien belle femme et on ressent combien tu aimes ta famille et tes petits amours tu es une personne que j'aimerais renconter "pour de vrai" alors j'espère bien un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Enchantée Marilou.Tu es une très jolie et distinguée dame Merci de nous faire partager les photos de ta famille .Bisous à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Hihi j'avais déjà vu une photo de toi et ton chéri, mais j'étais encore curieuse, qu'est ce que tu était belle sur la photo de tes 30 ans, et tu es resté aussi jolie, je ne sais pas si c'est vrai pour tout le monde quand on dit que nous les asiatiques nous vieillissons moins vite, mais en tout cas tu es la preuve de plus. Elles sont bien jolies toutes ces photos et sur la première je ne trouve pas que tu sois stricte, mais plutot bien concentré et déterminée.(Dis moi par curiosité tu es de quelle origine?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est pas juste! les asiatiques ont toujours ce petit quelque chose en plus de ravissant! tu deviens de plus en plus jolie Marilou! c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Origane a écrit:c'est pas juste! les asiatiques ont toujours ce petit quelque chose en plus de ravissant! tu deviens de plus en plus jolie Marilou! c'est fou ! Oui je crois que ce sont nos yeux bridés le petit truc plus! Et je pense que comme ils sont déjà plissé alors avec l'âge on voit moins les rides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pas du tout! je crois que ça vient des belles pommettes fermes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Aussi j'y avais pas pensé, du coup je n'ai pas de connerie à sortir! Tu m'as bien eu! Mais attend mon inspiration est juste fatiguée, j'attaquerai mieux demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Le clan des rigolotes a encore sévi sur mon post!!!Ben oui, à force de manger du riz, nous sommes obligés de pousser plus fort, ce qui nous fait plisser les yeux!!!Pour Vy, ma mère est vietnamienne et mon père un illustre inconnu...J'ai été élevée par la soeur ainée de ma mère biologique et par son mari corse qui m'a interdit de parler vietnamien, donc j'ai oublié cette langue, mais a appris à parler corse.Je ne vous dit pas l'air ahuri des corses à qui je viens parler dans leur langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Marilou, le mélange des cultures même !Je trouve que certaines femmes asiatique on un sacré charme par contre, les hommes asiatiques j'les trouve vraiment moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites