marilou03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 En toile de jean, moins chaud que le cuir, pour l'été, on peut y mettre un titi pour prendre l'avion ( filets d'aération de chaque côté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'adore !Il est trés joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 waouh !!!!!!!!!!!!c un reve Marilou tu pourrais me dire ou tu l'a acheté en M.P si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Marita a écrit: waouh !!!!!!!!!!!!c un reve Marilou tu pourrais me dire ou tu l'a acheté en M.P si tu veuxJe suis désolée Marita, c'était le dernier.http://www.sac-et-cabas.com/fr/brands/nice-day-nice-things.htmlIl reste ce sac à dos à 33 au lieu de 55 euros et un cabas à 29,40 au lieu de 49 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci marilou je ne connaissais pas ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est superbe ton sac Marilou ! Tu vas en faire des jalouses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'aime beaucoup ton sac, Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très joli sac. Je ne l'avais encore jamais vu celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Un modèle très sympa C'est tout à fait le style que je recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est vraiment très très beau tom sac Marilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 il y en a qui ont le don de dénicher des choses rares!splendide sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il est joli ton sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 J'adore , trop beau, c'est vrai que c'est un talent de dénicher les choses, ou alors il faut être très curieux et très patient , moi quand je vais sur le net avec une idée en tête je me retrouve au bout du compte pas du tout là où je voulais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon, je vois que vous avez toutes envie de mon sac!Moi j'attends avec impatience les beaux jours pour me balader avec un ou deux titis dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candice1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 trop beau ce sac !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super mimi c petit sac, tous a fait raccord avec un ptit chihua au bout d'une laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est superbe ton sac Marilou ! Et tu es très jolie avec ta petite puce tout aussi joli(e) dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites