hirondelle90 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mon 1er attrape rêve.Pour celles qui ne connaissent pas cet objet. Suivant les traditions amérindiennes, les mauvais rêves, les mauvaises pensées et les mauvaises vibrations restaient accrochés dans la toile et étaient détruis par le soleil du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Ouiii c'est vraiment très beau, j'en avais un mais Emir est passé par là ...Mon pauvre attrape rêve ... Il est en miette !Je vais en racheter un, tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Chihuahua-Fleur Emir a dû trouver ça trés amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 De rien ! Emir de toute façon tout ce qui pendouille, on peut être sur que ça va finir en morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 il est très beau ton attrape rêve Karine.j'en ai un haut dessus de notre lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hélène.Ma fille aussi en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c mimi je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trés joli ton attrape reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Marita et Tacholouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je trouve les traditions amérindiennes passionnantes et j'aime beaucoup ton attrape-reve, Karine. C'est toi qui l'a fabriqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est très joli. Félicitations Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sonson et Néphélie.Oui c'est moi qui l'ai fabriqué et j'ai adoré. Je crois même que je vais en faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pour toi, Karine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Néphélie, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 On m'en a offert mais je ne savais pas ce que c'était, merci de nous l'apprendre.C'est très poétique " attrappe-rêve" et tu as très bien réussi le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites