Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

un sacré coup de blues !

Messages recommandés

Je viens de rentrer à l'instant des écoles.

Il a fallu que je relise plusieur fois pour arriver à assimiler la triste nouvelle. Je ne voulais pas y croire.
Je n'ai pas de mot pour dire combien j'ai de la peine pour toi Origane, pour ce petit Aiko et pour ta fille pour qui celà va être dramatique dimanche quand elle va rentrer.
Je ne peux que t'envoyer tout mon soutien. Sincèrement je n'aurai jamais cru lire une si triste nouvelle ce soir.
Origane tu as fais tout ce que tu as pû avec ton Bruno.

Sois forte pour ta fille qui va avoir grand besoin de toi à son retour.

Je te fais d'enormes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle horreur cette maladie, je ne trouve pas les mots pour te consoler, d'ailleurs il n'y en a pas. Je suis peinée pour toi, pour ta fille, pour ta famille.

Je ne peux que t'envoyer des gros bisous.

812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, quelle triste nouvelle ! si vite ! je suis dans un état ........

Origane, vous n'y pouvez rien, vous avez fait votre maximum avec Bruno ! vous vous etes démené pour AIKO, malheureusement, vous ne pouviez pas mieux ! Il a rejoins le paradis des chiens.Il est déjà avec tous nos loulous que nous avons tant aimé.

Je comprends ton éffondrement Pour Blandine, je ne connais pas son caractère.
Pour savoir que faire, essaie de te mettre à sa place, voudrais tu savoir de suite ou comprendrais tu que ta famille ait attendu ?
Son mari est il present à coté d'elle toute la journée ou se retrouve t'elle seule parfois ?
Votre chagrin va etre emplifié du fait de ne pas savoir comment l'annoncé, pour ma part, je pense que tu devrais l'appeler et ne lui parler pour l'instant que de l'embolie pulmonaire.tu lui expliquera mieux au retour.

Nous sommes ici de tout coeur à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
812 mon Dieu,j'attendais des nouvelles avec impatience.
mais certainement pas une aussi mauvaise. 932
je peux imaginer dans quel état vous devez être Bruno et toi.
aucun de nos mots ne pourras vous consoler.
mais sache que je suis comme les filles,de tout coeur
près de vous.
je t'envoie tout mon soutien pour ce terrible moment.
je suis vraiment très très triste. 041041
je t'embrasse très fort. 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle ! Je suis effondrée pour toi Origane, j'osais espérer tout de même, on garde toujours une petite lueur, malheureusement le petit est parti au paradis rejoindre tous nos petits amours, je ne dis même pas dans quel état je suis devant mon ordi.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Personnellement je ne dirai rien à ma fille, je la laisserai finir ses vacances, ça ne changera rien malheureusement, mais c'est à toi de voir.

Je te fais de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en état de choc...
Je viens de rentrer et j'espérais une petite lueur d'espoir.
Le miracle de Noêl n'a pas eu lieu et j'imagine le chagrin d'Origane.
Que peut-on dire dans ces cas-là?
Oui, laisser sa fille profiter de ses vacances mais le poids du chagrin doit être lourd pour Origane.
Il y a vraiment beaucoup d'injustice.
Reposes en paix petit Aîko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Origane, je suis extrêmement peinée d'apprendre qu'Aiko est parti. Les mots me manquent... Sad
Te connaissant, j'imagine bien à quel point tu dois te sentir bouleversée, complètement anéantie.
Je t'envoie tout mon soutien. Tu as fait tout ce qu'il fallait pour ton petit bonhomme. Quelle saleté de maladie !!!
N'oublie pas que je suis là pour toi. Je t'embrasse affectueusement. J'espère que mes pensées positives arriveront jusqu'à toi.

Petit Aiko, tu es parti trop tôt mais tu as eu la vie que tous les petits coeurs rêveraient d'avoir.
A ton tour de veiller sur ta famille qui tant aimé, de là où tu es...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Origane ! Je suis tellement désolé, si tu savais comme je suis désolée pour toi !
C'est pas juste, vraiment pas juste ! 401401401401

Tu as fais tout ce que tu as pu, ne te reproche rien surtout !
Je n'ai pas été là dans la journée, je m'en excuse vraiment, j'aurais
aimé être là pour te soutenir mais heureusement les filles étaient là !

Je souhaite que ce petit ange, parti trop vite, repose en paix. 932932932

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma très chère amie je viens de rentrer pleine d'espoir et je découvre cette terrible nouvelle
j'y croyais pourtant si fort
je ne pensais pas à cette saleté de maladie et je pensais aussi que ça ne pouvait pas toucher un petit chien vacciné
c'est vraiment trop injuste ....
avec ta fille tu feras comme ton coeur te le diras ....
comme je suis triste pour vous et petit Aika
cela me met en colère car la vie est vraiment trop injuste .... je ne m'y ferai jamais ....
reposes en paix petit coeur d'amour
et si tu as besoin de parler je suis là ....
je te serre fort contre mon coeur mon Origane mais les mots sont bien peu de choses face à une telle douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement suivi tous ces tristes événements, depuis le début directement par sms, ma pauvre Origane........Mais je viens tout de même te réitérer tout mon soutien, suite à la disparition brutale du si gentil Aïko !!!!!!!!!!J'en reste encore très touchée et peinée.
Sois en certaine, vous avez fait tout votre maximum avec Bruno, vous avez été des papy-mamy formidables, et Aïko a vécu de bons moments grâce à vous, c'est tout à fait normal de se sentir anéantie face à tous ces terribles évènements.
Tu peux me joindre à tous moments, je serais là pour t'écouter et te réconforter. Je pense fortement à vous et à Dolby et Kaly.
J'ai aussi très mal qu'en je pense au retour de Blandine. Je t'envoie un plein de courage, et de doux bisous.
957

Que ce petit ange repose en paix maintenant..............

PS : Je ne peux que constater encore, que ce fofo est vraiment sensationnel ! Les filles je tiens à vous dire, chapeau bas, pour tout le soutien que vous avez apporté à notre douce Origane ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de fofo pour moi ce soir, le coeur n'y est pas
j'ai trop de peine pour le petit Aïko et Origane et Blandine
je pense bien fort à vous
courage ma belle

repose en paix petit ange et veille bien sur ta "maman" et ta "mamie" qui sont dans la peine et la douleur

je te serre bien fort contre moi en pensées et j'aimerais tant pouvoir vous soulager un peu et prendre un peu de votre douleur

je te souhaite de pouvoir te reposer un peu même si je sais que ça va être difficile

je vous embrasse bien fort et pense très fort à vous

ce soir nous avons envoyé Mathilde et moi, dans notre rituel quotidien pour Danaé et Hébé, un bisous pour le petit prince et lui avons souhaité un beau voyage

je te donne mon secret, Origane, j'espère qu'il t'apaisera autant qu'il m'apaise dans mes moments de tristesse depuis mon enfance
depuis la mort de ma grand mère, j'avais 12ans (elle s'appelait Mathilde) ce passage du "Petit Prince" m'aide à affronter le départ des êtres chers à mon coeur
ce soir je te le donne en espérant que tu y trouveras un peu de réconfort
petit Aïko fera partie à présent de mon ciel étoilé


« Ce qui est important, ça ne se voit pas...
— Bien sûr...
— C’est comme pour la fleur. Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel. Toutes les étoiles sont fleuries.
— Bien sûr...
— C’est comme pour l’eau. Celle que tu m’as donnée à boire était comme une musique, à cause de la poulie et de la corde... tu te rappelles... elle était bonne.
— Bien sûr...
— Tu regarderas, la nuit, les étoiles. C’est trop petit chez moi pour que je te montre où se trouve la mienne. C’est mieux comme ça. Mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles. Alors, toutes les étoiles, tu aimeras les regarder... Elles seront toutes tes amies. Et puis je vais te faire un cadeau... »
Il rit encore.
« Ah ! petit bonhomme, petit bonhomme j’aime entendre ce rire !
— Justement ce sera mon cadeau... ce sera comme pour l’eau...
— Que veux-tu dire ?
— Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes. Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont des guides. Pour d’autres elles ne sont rien que de petites lumières. Pour d’autres qui sont savants elles sont des problèmes. Pour mon businessman elles étaient de l’or. Mais toutes ces étoiles-là se taisent. Toi, tu auras des étoiles comme personne n’en a...
— Que veux-tu dire ?
— Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! »
Et il rit encore.
« Et quand tu seras consolé (on se console toujours) tu seras content de m’avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Tu auras envie de rire avec moi. Et tu ouvriras parfois ta fenêtre, comme ça, pour le plaisir... Et tes amis seront bien étonnés de te voir rire en regardant le ciel. Alors tu leur diras : "Oui, les étoiles, ça me fait toujours rire ! " Et ils te croiront fou. Je t’aurai joué un bien vilain tour... »
Et il rit encore.
« Ce sera comme si je t’avais donné, au lieu d’étoiles, des tas de petits grelots qui savent rire... »
Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
812812812
c'est très beau Val.
j’arrête mon ordi aussi j'ai le coeur trop lourd.

j'ai toujours trouvé que le grand privilège de l’amitié,
son réconfort et son bien être,
était qu'on n'avait pas besoin de parler.
ce soir, je ne peux pas parler, Origane.
mais je suis prêt de toi par la pensée.
je t'embrasse. 932

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en larmes devant la richesse de votre coeur et je reste un peu sans voix devant autant de démonstrations d'amitié. Vous êtes toutes exceptionnelles, vraiment! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que vous me dites TOUTES, avec vos mots remplis d'amour me touchent au plus haut point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Origane merci d'être venue mettre un petit mot !
Je pense fort à toi, à la peine que tu ressens ...
Je n'ai pas les mots, pour exprimer ce que je ressens,
mais le coeur est avec toi !
629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ressens bien tout votre soutien pour mon chagrin.
Je voulais vous faire ce cadeau, la dernière photo d'Aïko, prise dimanche soir : mon bel Aîko
[center]629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée le voir chez la véto : il dormait tranquillement, il était si beau, en paix, il a quitté le monde de la souffrance....les yeux ouverts, attentifs, la truffe souple et bien noire, il portait son petit manteau pour avoir chaud, une collerette, quelques petites gouttes de sang étaient posées près de sa tête....
Il avait encore sa transfusion posée. Quand il a commencé son hémorragie pulmonaire, la véto est allée chercher du sang de son berger allemand et lui a transfusé pour le faire repartir...en vain. Elle a tout tenté, je lui suis très reconnaissante.
Dans la cage à côté, il y avait un beau chat qui miaulait quand il nous a vu......
quelle triste réalité! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reviens faire un tour,pour prendre de tes nouvelles.
merci d'avoir le courage de venir nous rejoindre.
c'est vrai qu'il est beau le petit Aïko.
quand on pense que cette photo n'a pas une semaine. 932
il ne souffre plus,petit bouchon. 916
j'ai les larmes qui coulent devant mon clavier.
c'est trop injuste. 812
comment va ton petit prince ?
il doit ressentir votre souffrance.
je t'embrasse fort. 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma très chère Origane, je ne m'attendais pas à une telle nouvelle et je suis effondrée... Sad
Toi et Bruno avez fait tout ce que vous avez pu pour Aiko et il aura été entouré d'amour jusqu'au bout.
Cette nuit, une étoile de plus brille dans le ciel. Repose en paix petit Aiko.

ma douce Origane et vers Aiko... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne

Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite soeur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse

Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma très chère Origane , mes larmes coulent face à cette injustice ... il est si beau petit Aiko et c'est sûre il est au paradis des petits loulous que nous aimons tant ...
j'ai mal dormi, j'ai fais des cauchemars ...
j'espère que tu as quand meme réussi à te reposer un peu et que Dolby et Kaly ont su te réconforter avec Bruno
petit bouchon tu ne souffres plus ... tu es en paix et tu resteras à jamais un petit ange dans le coeur de ceux qui t'aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origane
quelle nouvelle ce matin en allant sur le forum, je suis de tout coeur avec toi, le petit ange repose en paix , plus aucune souffrance.
je suis trés triste, je ne peux plus rien ecroire car les larmes coulent et je ressents une boule dans ma gorge.Comme le dit si bien Nephelie une étoile de plus brille dans le ciel.

Je t'embrasse trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi ....... merci d'être venue malgrès ta douleur nous mettre cette belle photo de Aiko et tes petits mots ...
ta vétérinaire a fait elle aussi ce qu'elle a pû mais malheureusement quelquefois le destin est la et il nous attend ..
gros bisous ma douce Origane, je suis avec vous par le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Origane pour cette très belle photo.
Je ressens ta douleur, et j'espère qu'avec le temps,
celle-ci s'apaisera .... Sad

Je pense fort à vous deux aujourd'hui. 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tant de bien! je sais qu'ici vous comprenez ma peine et c'est très important!
je viens de me lever, j'ai mal dormi et Bruno également.
Le début de sommeil a été bon (mais j'ai quand même fait des cauchemars de sang!) puis dès mon 1er réveil dans la nuit, les pensées, les images ont afflué...je voyais nettement Aïko, Blandine arrivant chez moi..........
Dimanche se rapprochant, j'ai un désespoir grandissant, je vais "faire" tellement de mal à ma fifille. Je suis brisée à la pensée de la voir accablée dès l'annonce...........Comment va-t-elle réagir? J'ai tellement peur..............je serai tellement impuissante face à cette calamnité s'abattant sur elle... Sad C'était son bébé, son enfant.......tout pour elle!
Et puis sourdement, je suis horrifiée à la pensée que petit Dolby, mon prince, mon amour, puisse être touché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je viens de découvrir ton poste Origane , et je ne sais que dire , c'est très triste , ce pauvre petit ange
surveille bien le tien , et ta pauvre fille , je suis de tout coeur avec toi , courage à vous tous ma chère Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Origane, comme je comprends ta tristesse, mais tu as fait tout ce qu'il fallait et très vite, malheureusement à l'impossible nul n'est tenu et son destin était de partir maintenant.

Il est magnifique sur cette photo. Tu devrais la faire encadrer pour ta fille, afin qu'elle ait un dernier souvenir de lui, je pense que ça lui ferait plaisir, j'imagine ton appréhension pour lui annoncer cette bien mauvaise nouvelle, ça ne doit pas être facile, déjà c'est dur quand ce sont les nôtres mais là ta peine est doublée par le fait d'en faire aussi à ta fille. Oui la vie est injuste et j'espère que ta souffrance s'estompera, ça prend du temps, beaucoup de temps, mais on arrive à surmonter ce chagrin, et puis tu as ton petit Dolby.

Pour ce qui concerne tes craintes de la maladie, ne pourrais-tu demander à ton véto de lui administrer des antibiotiques ou un traitement "préventif" s'il est possible d'imaginer que cela se fasse, ça t'apaiserait et après tout il vaut peut-être mieux ça et être prudent.

Je suis de tout coeur avec toi, je te soutiens comme vous m'avez soutenue dans ma peine aussi et c'est important, comme tu le dis, de se sentir comprise, car peu de gens comprennent notre douleur, il n'y a que ceux qui aiment les animaux comme nous qui peuvent imaginer la peine que nous ressentons.

Je te souhaite beaucoup de courage, mais je sais que tu en as eu et que vous avez été formidables toi et ton mari, vous avez tout fait pour le sauver et ta fille t'en sera reconnaissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chère Origane je comprends toutes tes angoisses...... Bruno et toi serez là pour la soutenir ..
elle comprendra que vous avez fait tout pour essayer de sauver le petit Aiko mais le ciel va lui tomber sur la tête et il lui faudra du temps pour "accepter" l'inacceptable ...
elle risque aussi de culpabiliser de n'avoir pas été là mais malheureusement dans la vie on ne peut pas anticiper et connaitre l'avenir ..
ton coeur de maman saura trouver les mots et surtout tes bras, les bras de son papa seront là pour la soutenir ainsi que son mari..
avez vous un traitement antibiotique à prendre avec Dolby en préventif ?
connaissant la pathologie qui a touché Aiko tout est mis en oeuvre je pense pour que vous n'ayez aucun souci par la suite pour vous ou Dolby mais il est normal après ce que vous avez vécu d'avoir ces angoisses..
ma chère Origane je te serre fort dans mes bras et j'aimerais vraiment pouvoir le faire "en vrai"
nous t'aimons très fort et tes copinettes sont avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de passer malgré ta peine, nous mettre des petits mots et cette magnifique photo d'Aiko.

J'imagine dans quel état d'esprit tu dois être à l'approche de dimanche.

Blandine comprendra trés bien que vous avez fait tout votre possible pour le sauver même si la douleur risque de lui faire avoir quelques mots blessants.

Je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chère, très chère Origane, Hélène vient de m'apprendre au téléphone cette terrible nouvelle, moi qui hier après midi avait espéré que tout aille mieux ..... je suis aussi sous le choc, tout a été si vite .....il était si beau ce petit, il avait un si beau regard !

Je voudrais alléger votre peine, mais je suis impuissante, je voudrais t'insuffler du courage pour annoncer la nouvelle à ta fille , est ce que tu ne pourrais pas la préparer un peu déjà ?

Nous toutes qui avons des animaux comprenons ta peine , il n'y a que nous qui savons ce que l'on ressent pour ces petits bouts qui sont toujours présent, dans les bons, comme dans les mauvais moments, ce sont eux qui se couchent à côté de nous pour nous apaiser, eux qui du haut de leurs petites tailles se feraient dévorer pour nous ....

Origane , depuis ici je te serre dans mes bras, est ce que tu le sens ? tu es dans mon coeur....
Amitié à ta famille qui est dans la peine. Pensées affectueuses pour ta fille qui va avoir besoin de sa maman .



629629629629629629629629629629629629629629629629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad
ma chere ORIGANE
je n'etais pas connectée hier et voila que j'apprends cette horrible nouvelle

je suis toute émue ,je me met a ta place

j'ai du mal a reprendre mes esprits je t'imagine avec ta peine

quelle epreuve tu traverse
je suis de tout coeur avec toi

je ne trouve pas les mots qu'il faut mais je t'embrasse fort ,courage

repose au paradis petit ange AIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me vient un question ?
la lepto ne fait elle pas partie des vaccins qu'on fait annuellement???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
Vous me faites tant de bien! je sais qu'ici vous comprenez ma peine et c'est très important!
je viens de me lever, j'ai mal dormi et Bruno également.
Le début de sommeil a été bon (mais j'ai quand même fait des cauchemars de sang!) puis dès mon 1er réveil dans la nuit, les pensées, les images ont afflué...je voyais nettement Aïko, Blandine arrivant chez moi..........
Dimanche se rapprochant, j'ai un désespoir grandissant, je vais "faire" tellement de mal à ma fifille. Je suis brisée à la pensée de la voir accablée dès l'annonce...........Comment va-t-elle réagir? J'ai tellement peur..............je serai tellement impuissante face à cette calamnité s'abattant sur elle... Sad C'était son bébé, son enfant.......tout pour elle!
Et puis sourdement, je suis horrifiée à la pensée que petit Dolby, mon prince, mon amour, puisse être touché...



eh oui je ne sais pas si j'aurais cette force de lui annoncer c vraiemnt horrible et si injuste

pour DOLBY je pense que tu l'a emmené au veto pour te rassurer

je t'embrasse ma ORIGANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait Marita, mais il y a des souches qui ne font pas parti de la composition du vaccin (je crois que le vaccin protège contre deux souches)
c'est une maladie sournoise et foudroyante qui donne les même signes qu'une "simple" gastro enterite et qui evolue très rapidement
une vraie saleté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post, je suis sincèrement désolée.
Il est passé de l'autre côté, il veillera sur vous, et il sait bien qu'il gardera une place dans votre cœur à tout jamais.

984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origane,ce ne sont pas des moments faciles.
On perd comme un membre de la famille, il n'y a que serrer l'autre dans ses bras et laisser couler les larmes......le temps fera le reste.C'est malheureux mais c'est ainsi.
Ta peur pour Dolby est comprehensive mais il ne faut pas penser au pire. Ne t'inquiète pas.

Je t'embrasse et penserai à vous dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire un post en hommage à Aïko, je ne pense qu'à lui et à sa maitresse ! Sad
mais vous êtes là et c'est énorme! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on est la et moi je pense a toi en ce moment et a ton chagrin



si je pouvais te prendre un peu de ton chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout le post depuis le début et je suis atterrée. Pauvre petit bout au regard d'amour si tendre.....Que la vie est injuste avec des petits êtres sans défense !
Je sais ce que tu ressens Origane et je suis de tout coeur avec toi et ta fille pour qui ça va être un gros choc.
Je suis vraiment très émue et j'ai du mal à trouver mes mots.
Je t'embrasse très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce qu il vous arrive , j en ai les larmes aux yeux , c ets horrible
Toutes mes pensees vont vers vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la triste nouvelle, c'est tellement injuste la vie parfois, le premier être que j'ai perdu et qui ma fait tant mal c'était mon chien Bambou, il avait le même âge que moi, j'avais toujours vécu avec et tout a coup il a disparu, j'avais 10 ans. Mes parents ne pouvaient pas nous consoler avec ma soeur tellement ils étaient tristes aussi, surtout mon père. Maintenant au moins ils sont tous les deux réunis, ça me soulage un peu. Ce post me touche donc énormément et j'ai du mal à écrire, les larmes montent et j'ai la gorge serrée. Ca me rapelle tant de choses. Il faut du temps pour se remettre de la perte d'un animal, même pour mon lapin Regliss j'ai beaucoup pleuré, il a vécu 7 ans avec moi, la nuit il faisait du bruit dans sa cage, les premiers jours de sa mort le silence était tellement pesant que j'imaginais les bruits qu'ils faisaient. Et puis un jour après avoir été plus triste que jamais on rebondit et hop on a un nouveau chien (Fidji), et puis on rencontre une race (le chihuahua) et là on décide de reprendre des chiens, la vie repart. On essaye de ne pas penser à leur mort. On essaye d'oublier combien ça fait mal, et là on tombe sur un post tel que celui-ci et tous les souvenirs remontent et on pleure... La dure loi de la vie.
Origane je souhaite à toi et à ta fille beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée de remuer des choses en vous toutes, car quand on aime les animaux, bien sûr, on souffre, on a souffert, on souffrira..
Petite Monarch mercipapillon pour ton témoignage, je sais que tu as tout compris.....
dimanche arrive et je suis continuellement en larmes.....
mais pourquoi cette épreuve nous est-elle envoyée?????????? 041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ma chère Origane ces questions on se les pose continuellement quand un gros souci survient , une injustice telle que celle ci ....on voudrait tellement une réponse .... et malheureusement il n'y en a pas ....
la vie est faite de petites et de grandes joies et aussi de grandes peines et d'épreuves ....
il faut que toute tes émotions sortent et celles de Blandine demain et ton coeur de maman t'aidera
je t'aime très fort et je te serre dans mes bras
je suis là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je sais marraine combien tu es malheureuse alors maman et moi nous t'envoyons de gros
calins et de gros bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Baby Love chéri, tu me regardes droit dans les yeux, tu fouilles mon âme et tu y vois mon désespoir...Tu as ton air assuré qui me dit de tenir le coup, tu m'aides petit Pikili, tu as toi même comme une force tranquille... 629
Je vais assurer car je n'ai pas le choix, je sens tes bonnes ondes comme celles de ta tendre Maman. Je vous aime tant! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
Mon petit Baby Love chéri, tu me regardes droit dans les yeux, tu fouilles mon âme et tu y vois mon désespoir...Tu as ton air assuré qui me dit de tenir le coup, tu m'aides petit Pikili, tu as toi même comme une force tranquille...
Je vais assurer car je n'ai pas le choix, je sens tes bonnes ondes comme celles de ta tendre Maman. Je vous aime tant!



tu vas y arriver marraine et l'amour y sera pour beaucoup ...
Nous t'aimons très très fort et j'ai hâte de te revoir pour te faire de gros calins et te réconforter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...