Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

un sacré coup de blues !

Messages recommandés

Daisy se joint à moi pour t'envoyer tout notre réconfort, ainsi que Gérard, qui est très touché par la douleur que tu vis......





Ton Aîko est magnifique sur ton canapé, 434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Quand j'ai appris la mauvaise nouvelle pour Aïko,
j'étais désemparée, et j'avais mes deux puces sur
mes genoux, elles avaient l'air de comprendre que
j'étais triste pour toi Sad

Plein de courage pour toi Origane et pour ta fille aussi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
je suis désolée de remuer des choses en vous toutes, car quand on aime les animaux, bien sûr, on souffre, on a souffert, on souffrira..
Petite Monarch mercipapillon pour ton témoignage, je sais que tu as tout compris.....
dimanche arrive et je suis continuellement en larmes.....
mais pourquoi cette épreuve nous est-elle envoyée?????????? 041


Cette épreuve est arrivée pour rappeler l'éphémérité de la vie, pour faire apprécier chaque instant de la vie. C'est injuste, ça tombe sur n'importe qui mais c'est la vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daisy est c'est une chihuahuette qui me ravit le coeur! comme elle est belle, une expression enjouée comme pour me dire "allez Origane, je suis là avec toi à te faire des léchouilles pour t'apporter du soutien" merci mes douces et tendres amies.
Vous êtes toutes remarquables, je vivrai cette horreur sans doute vraiment très mal sans vous toutes! vos soutiens me sont précieux je n'ai que des satisfactions avec vous! vous savez être là dans la joie mais aussi dans la peine!
à toutes je vous embrasse très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as parfaitement raison Monarch, il ne faut jamais oublier que la vie est éphémère ! Sad
sur ce forum il y a des petites jeunes qui sont vraiment comme ça
je suis fière de vous avoir comme amies virtuelles! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Moi aussi je suis fière de t'avoir en amie virtuelle, et
je crois que toutes celle que tu connais bien sur ce
forum, le sont aussi ! 629

Je te donne tout plein de force pour t'aider demain,
Nous serons toutes avec toi !
557


Bonne nuit ! 033

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie est éphémère et elle comporte pas mal d'imprevus. Je l'ai appris à mes dépends. Et même si c'est dur de vivre avec ses douleurs ça nous rend plus fort. Je relativise davantage. Les épreuves de tous les jours qui me paraissaient insurmontables sont maintenant tellement dérisoires compte tenu de la dure et cruelle épreuve de la vie (ou de la mort je sais pas trop). Il faut savoir vivre avec ses fantômes mais surtout il faut savourer chaque seconde pour tous les êtres partis rejoindre les anges. En profiter pour eux avant d'aller les retouver. Alors il faut avoir le courage d'affronter ce genre d'epreuve pour tous ceux qu'on aime et qu'on aimera toujours. Pleurer pleurer et pleurer mais aussi vivre vivre vivre ! Trouver davantage de plaisir pour n'importe quoi, ouvrir son cœur à l'inconnu, à l'adversité, accepter les autres, leurs choix, leur mode de vie, leurs croyances, leurs craintes, leurs peines et toujours faire en sorte qu'on nous respecte, c'est important !

COURAGE ! Il est en paix maintenant et il aimerait surement que vous la trouviez aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma douce Origane, je penserai très fort à toi et à ta fille tout à l'heure. C'est une immense preuve d'amour de ta part que de ne lui avoir rien dit afin qu'elle puisse profiter de son séjour jusqu'au bout.
Je me doute que lui annoncer cette terrible nouvelle va etre une épreuve supplémentaire pour toi et je t'envoie plein de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chère Origane,
Je suis réellement attristé par ce post et choqué de voir les événements s'enchainer aussi vite...
Je m'excuse de ne pas avoir été là pour te soutenir dans ces jours noirs.
Pauvre Aiko, qu'il repose en paix, où qu'il soit, je pense fort à lui.

Je te souhaite bien du courage pour annoncer cela à ta fille, et surtout, tu as fais tout ton possible pour ce petit coeur!
Je suis affreusement peinée et pleine de chagrin pour Aiko, c'est une perte horrible, il avait une si bonne bouille, et surtout, ca à l'air d'être arrivée si rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une autre épreuve pour toi Origane.

L'annoncer à Blandine ne va pas être une chose facile mais je suis sûre que ta fille comprendra ton geste.

Vous allez être dans mon coeur aujourd'hui plus que tout les autres jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour toi Origane, je t'envoie toute ma force pour te donner un peu de courage aujourd'hui, je ne suis pas trop présente car cela me remue énormément car tout est si frais pour moi aussi, mais je pense à toi et à ta petite Blandine aujourd'hui.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vraiment toutes avec toi, ma douce Origane, pour affronter la terrible épreuve, d'annoncer à Blandine ce cauchemar.....
Je te serre très fort contre mon coeur, pour te transmettre tout le courage nécessaire, nous t'aimons très fort !!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 mn ,un sms que je n'avais pas vu, de Blandine me dit qu'ils sont bien arrivés et fatigués. Ils passent chez le filleul et vienne chercher "Koko" ensuite. Je suis déchirée, déchirée 041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

812 Origane ! ça me peine tellement de te voir dans la douleur !
Nous sommes là pour t'aider, n'hésite pas !
Je te donne toute ma force pour parvenir à franchir cette étape !
COURAGE !!!! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerais tellement être à tes côtés pour t'aider dans cette épreuve !
Je le suis par les pensées ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pensé toute la journée a toi ...je ne te connais pas mais cette histoire m attriste vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oui, on attend avec toi ....
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, nous sommes toutes avec toi 629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis desolée Origane, je n'avais pas vu ton poste, j'etais a Paris bloqué sous la neige.
Comme çà va etre dur pour ta fille.
Mes bebes sont tout pour moi, je redoute toujours ce moment là.

Je t'embrasse tres fort Origane, je pense a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Origane,

Nous avons beaucoup pensé à toi hier soir.Je sais que cela a du etre terrible à annoncer et que votre soirée a du etre très difficile, je sais le mot est faible.
Je souhaite que ce matin soit une nouvelle semaine qui vous aidera à avancer.

tendres pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant, le dur supplice de l'annonce a été faite hier au soir..............les jours à venir vont être encore difficiles, surtout pour Blandine et son ami, je suis de tout coeur avec vous.
Origane, tu as été très forte et courageuse, ta fille va avoir besoin de ton soutien et je sais que tu seras là pour l'aider !!!!! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gros bisou à toi chère Origane, on attend des nouvelles, on est là 807629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ce dimanche a du être difficile et quel courage il t'as fallu
pour annoncer la terrible nouvelle à ta fille chérie ma chère Origane.
Les jours à venir vont être épprouvants et j'espère qu'Aiko du haut de son paradis
blanc vous enverra des ondes réconfortantes.
Reçoit toute mon amitié Origane.Ta fille a perdu un petit être cher mais il lui reste
l'être le plus précieux ....sa formidable maman. 629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Moi aussi je ne cesse de penser à toi Origane ...




Quelqu'un a des nouvelles d'Origane ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No mais pauvre petite mère cela ne doit pas être facile à gèrer en ce moment Sad
Pourvu qu'avec tous ces chocs émotionnels Origane ne tombe pas ensuite malade.
Laissons lui du temps ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oui tu as raison chri-chri !
j'espère que sa douleur va s'apaiser ...
En tout cas nous sommes là Origane, ne l'oublis pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à vous toutes mes amies, vous comblez mon coeur malheureux par votre chaleureuse amitié. Soyez certaines que tous vos témoignages par MP, par sms, par courriel, par ce forum m'ont littéralement portée!
J'ai tiré une grande force de toute cette solidarité déployée pour moi et pour ma fille.
Hier la journée a été éprouvante et encore plus la soirée. Sad
Etre spectatrice de la douleur de Blandine était une réelle épreuve comme je ne veux plus en subir. Mais ma fille est très intelligente, elle comprend tout, tout de suite, elle est fine, sensible, je l'admire. Elle ne nous en a jamais voulu, elle nous a même plusieurs fois remercié pour tout ce que l'on avait fait pour Aïko......
Sa peine est immense, elle croule sous le chagrin mais le manque de chien est là, impérieux. Elle veut tout de suite donner son amour à un autre toutou. Elle est attirée par les chihuahuas à poils longs à dominance noire, le style de Joséphine! mais elle penche pour un chiot, dites moi vite si vous connaissez un éleveur qui aurait actuellement une portée, elle le voudrait pour ce mois ci, de préférence. Avec mon travail, j'ai peu de temps pour me consacrer à la recherche, merci de m'aider, encore une fois! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes toutes tellement adorables, je suis toute émue de voir autant de sollicitude envers mon maheur! je vous adore! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Origaaane comme ça me fait plaisir de te lire !!!

Cette épreuve est passée, et je suis contente que ta fille ait compri que
tu avait fait ton maximum !

Je vous souhaite à toutes les deux de vous relever de cette dure épreuve !

J'espère qu'un petit amour viendra aider ta fille à apaiser sa douleur !

Gros bisous Origane ! 557557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis heureuse de te lire ce soir

courage ,je t'embrasse fort
j'espere que Blandine va trouver une puce qui pourra la soulager


pour moi quand Tequila est DCD mes enfants ,mon mari m'ont ramenés 2 chattes dans la meme semaine c'etait la meillere chose a faire la preuve !!!!!!!!!ma choopetta adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sûre que ta fille ne pourrait t'en vouloir, elle te connait bien et sait que tu auras tout fait pour son petit.

Si elle se tourne vers l'avenir et un autre petit bout c'est une très bonne chose, ça va lui changer les idées et vous remettre à tous du baume au coeur, je lui souhaite de trouver son petit coeur très rapidement.

Bisous à vous deux 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que ta fille donnera beaucoup d'amour à son nouveau chihuahua, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son nouveau bébé, Aïko serait ravi qu'elle donne de l'amour à une autre petite boule de poils. Parcontre je ne peux pas te renseigner sur un élevage car je n'y connais rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane,

J'espére que tu vas bien, sur chihuahua Angelsur le post murserie des éleveurs , il y a des bébés poils longs, j'espére qu'ils sont encore disponibles,son nom Tatsinlou c'est un éleveur.

Je pense trés fort à vous deux je vous eenvoie pleins de bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va vite trouver un petit choux à bichonner.
Nous avons eu la même réaction quand notre 1er berger allemand nous a quitté.
Rien ne peux remplacer nos bébés et on ne les oublie jamais, mais la douceur d'un bébé à choyer rend la douleur plus supportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis soulagée pour toi, de savoir que Blandine a réagis de cette façon, je m'en doutais, mais il te fallait beaucoup de courage pour affronter cette épreuve..........Je suis contente qu'elle désire à nouveau adopter pour apaiser quelque peu sa souffrance, on sait très bien qu'Aïko restera à jamais gravé dans son coeur, mais la présence d'un petit ne peut que lui donner du réconfort. 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Origane, je comprends parfaitement le souhait de Blandine de vouloir accueillir au plus vite un autre petit bout et c'est ce qu'Aiko aurait voulu. Ce nouveau petit chihuahua ne fera pas oublier Aiko à ta fille mais lui donnera le courage de continuer malgré son immense chagrin.
Je croise les doigts pour qu'elle trouve rapidement le petit bonhomme qui partagera sa vie au cours de ces prochaines années.
Merci pour tout ce que tu fais pour Blandine ma douce Origane. Tu es une Maman exceptionnelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...