Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

un sacré coup de blues !

Messages recommandés

Blandine a décroché un rendez vous dans un élevage de province afin d'aller faire connaissance avec un petit mâle pour lequel elle a eu un coup de coeur sur une photo, samedi. Et je l'accompagne!!!!!
Affaire à suivre! je vais prendre un bain de chihuahuas!!!!!! ma fifille revoit une lueur d'espoir même si elle se culpabilise très souvent............. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse pour toi et ta fille, mon Origane. J'espère très très fort qu'un petit amour vous fera fondre. J'ai hate d'avoir des nouvelles...
Vous n'avez pas à culpabiliser. Bien au contraire. Les petits coeur qui croisent votre chemin sont très très chanceux.
Je pense très fort à vous et je vous embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere de tout cœur qu'elle repartira avec un (ou deux ?) loulous. Et qui sait ? Tu pourrais craquer aussi ?! 177

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très très heureuse pour Blandine !
j'espère qu'elle va trouver son petit bouchon
profitez bien de cette belle journée qui vous attend !
vous en avez grand besoin toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Super Origane, en voilà une bonne nouvelle !!!
J'espère qu'il y aura coup de coeur !!!

629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une bonne nouvelle, Origane
ce bain de chihuahuas va vous faire du bien à toutes les 2 et j'espère que la magie de Noël opèrera pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour Blandine. J'espère que le coup de foudre va opérer.

Je sais bien que c'est trés difficile mais celà ne sert à rien de culpabiliser.
Aiko, comme tous nos bébés, ne souhaiterait qu'une chose, c'est retrouver le bonheur sur le visage de sa maman.

Tiens nous au courant pour savoir si cette petit crevette a fait craquer Blandine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant après la visite.....pourvu qu'il n'y ait pas de neige sur l'autoroute comme la météo l'annonce !!!! Sad ce serait catastrophique! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prends la route samedi et j'appréhende la neige.
Mais moi, je pars avec tous mes chihuahuas, pour avoir mon bain quotidien de chis!
Si ta fille prend dans ses bras un bébé chi, elle ne pourra que craquer et toi aussi, peut-être?
Je nous souhaite une bonne météo pour samedi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Origane, je croise les doigts très très fort pour que vous puissiez prendre la route samedi. Je penserai à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma chère Origane je penserai très fort à vous deux et j'espère que vous pourrez
prendre la route sereinement et que la magie de l'amour fera son oeuvre pour Blandine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance à toutes les deux pour samedi. J'espère que Blandine va craquer pour un petit bout car celui-ci l'aidera à passer cette dure épreuve. Lorsqu'on perd son bébé d'amour on ne l'oublie jamais, il reste pour toujours dans nos coeurs. Il ne faut surtout pas qu'elle se culpabilise d'en prendre un autre.

557629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j-1 chi's
Je croise les doigts pour vous pour la météo
209 bisou 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que le petit bouchon que Blandine va choisir, lui redonnera le sourire, ma douce Origane.
Bien sûr que son petit Aïko restera tjrs présent au fond de son coeur, mais c'est une belle preuve d'amour, de pouvoir redonner du bonheur à un autre chichi !!!!!!!!Celui qui sera son coup de coeur, aura une énorme chance de trouver le foyer idéal, pour y recevoir tout l'amour qu'il mérite..............
Comme tu le sais déjà, je serais avec vous Samedi par la pensée, t'inquiètes ce jour le soleil fait son retour, la neige fond et je souhaite qu'il en soit de même pour demain, je croise les doigts !!!!!!!!
957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les conditions météorologiques prévues demain, Blandine reporte le voyage à dimanche. Espérons que ça se radoucisse! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je croise les doigts !!!!
J'espère que les routes vont être dégagées et
que le beau temps sera au RDV !!!!

Je pense bien fort à toi et Blandine en tout cas ! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Origane, j'espère que les conditions météorologiques vont s'améliorer et que Blandine pourra aller faire la connaissance de son petit bout dimanche. Etant donné l'état des routes, il est plus sage de reporter à dimanche.
Mais ce petit bonhomme attendra sans problème un jour de plus car il est écrit qu'entre lui et ta fille, ce sera une grande et belle histoire d'amour.
Courage pour Blandine. Elle va bientot pouvoir serrer ce petit chihuahua contre son coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez bien fait Origane car si c'est comme chez nous c'est 10 cm de neige !
la cata !! affraidaffraid
heureusement que je suis en repos car je n'aurais pas pu aller travailler et sortir la voiture de mon petit chemin de campagne
j'espère que ça ira mieux demain !!
je penserai bien à vous deux
de gros bisousssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien fait d'écouter la voix de la sagesse, c'est plus prudent......je pense que vous avez dû vous renseigner de l'état des routes, ici, il est tombé peu de neige 2 cms, les routes sont bien dégagée, mais c'est pas pareil dans toutes les régions du centre, effectivement.
J'espère que demain, sera plus propice pour votre déplacement, je comprends que Blandine doit avoir hâte de serrer ce petit ange dans ses bras, pour déterminer si c'est bien l'élu de son coeur ! 957 Enormes bisous et tendres pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je croise les doigts pour que vous puissiez prendre la route pour aller voir le petit bouchon
Surtout soyez bien prudentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si vous allez pouvoir prendre la route
chez nous c'est la cata et ça doit être pareil chez vous .. et ils annoncent encore 10 cm de neige aujourd'hui
palepalepale
si vous y allez surtout faites attention !!
de gros bisous Origane et Blandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le grand jour cheers j'espère que vous allez pouvoir circuler bouncebounce557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]
voilà l'état des routes de ce matin, devant chez moi, c'est déjà impraticable, le chasse neige est passé et tout a été recouvert aussitôt, on ne distingue même plus le passage! Sad
quelle malchance! Twisted Evil attendre, toujours attendre....... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'imagine votre déception, mais la rencontre n'en sera que meilleure cheers
j'espère que Blandine pourra serrer contre elle son petit prince pour les fêtes de noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais Origane que vous ne pourriez pas partir vu l'état des routes !
quelle poisse !!
chez nous aussi c'est l'horreur ! nous sommes cloués chez nous alors que j'ai
plein d'achats à faire pour Noel !!
ça m'énerve Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
la pauvre Blandine doit être déçue de ne pas pouvoir partir !
ce n'est heureusement que partie remise mais ça fait enrager Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Miiiiiince !!! Shocked

J'espère que vous pourrez y aller dès que le beau temps sera au RDV !!!! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ,le temps est pareil chez nous

profitez de ce dimanche pour vous reposez

je vous embrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chère Origane, juste un clin d'oeil, je suis "passée" sur le forum, et j'ai réussi à vous retrouver, Dolby (dans la neige) il a "pas froid aux pattes" , et toi , à qui je pense depuis une semaine. gros bisous
et caresses à Dolby santaflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chère Tina! heureuse que tu m'aies retrouvé car je suis en retard de courrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane, un petit mot pour te dire que parfois, l'attente permet de mieux apprécier quand le moment sera venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup penser à toi et à Blandine mon Origane. Je croise les doigts pour que vous puissiez prévoir un autre rendez vous très bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine à quel point devoir de nouveau attendre doit etre difficile et éprouvant pour Blandine ma douce Origane. Je sais qu'elle espèrait pouvoir rencontrer ce petit bonhomme et à quel point c'est important pour elle et pour l'aider à continuer.
Pourvu que vous puissiez aller voir ce petit chihuahua d'ici Noel !

Blandine ! S'il est écrit que ce petit chihuahua est celui qui partagera tes prochaines années, alors il t'attendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends votre déception, mais vu la neige qu'il y a chez toi c'est plus prudent de remettre la visite.

J'espère que Blandine aura trés vite prés d'elle son petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, cette neige abondante chez toi ! Origane ! c'est plus prudent d'attendre encore..............je sais, ta fille doit trouver le temps long, à se demander si c'est vraiment le bon choix ?????? mais t'inquiète le bon moment venu, va arriver j'en suis sûr, courage à vous deux, mille bisous pour vous faire patienter ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiètude ! Origane est certainement entrain de se détendre un peu..............dès qu'elle le peut, elle viendra vous faire un petit mot. Cependant, je rester impatiente également ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes toutes des amours ! 629
Nous avons atteint le lieu provincial de l'élevage 3 h et demie après notre départ et nous y sommes restés une bonne heure !! 592

c'est une éleveuse charmante qui nous a accueilli. Le toutou a été conforme aux attentes de Blandine même s'il était un peu effarouché. Elle aime son gabarit hors norme justement mais avec ce caractère de chihuahua.
Les parents visibles sont adorables, eux à poils courts.

Leur petit a une belle fourrure noire, sable et feu. Deux de ses soeurs sont miniatures 993 et l'autre qui a la même couleur que lui est d'un gabarit normal et très craquante et câline. Ils ont 3 mois.

Blandine retourne chercher son coup de coeur dimanche avec son conjoint pour l'entourer de câlins durant une bonne semaine d'adaptation car ils seront en congés.

Aïko a certainement dû veiller sur eux et approuve le choix de ce toutou bien différent de lui mais qui a l'air d'avoir beaucoup d'amour à donner.

Après ce dimanche je pourrais enfin vous révéler son nom et sa bouille!

557 à très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206206
bonne nouvelle.
je suis contente pour ta fille Origane,il me tarde
de voir la bouille du petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma très chère Origane je suis extrèmement heureuse que Blandine ai trouvé son petit compagnon et le sourire et le bonheur vont être de nouveau sur son visage
le petit Aiko du paradis des toutous veille sur elle j'en suis certaine
le trajet a dû être vraiment difficile mais le principal est que vous soyez rentrées à bon port et heureux d'avoir pris ce petit bain de chichis et d'avoir vu le petit bonhomme !
Blandine va avoir hâte d'être à dimanche !!
je vous embrasse toutes les deux ma chère Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniaal !
J'ai hâte de voir ce petit bonhomme !!! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superrrrr, je suis très contente pour vous, ça va être un petit rayon de soleil dans votre vie sunny
Bon je suis impatiente aussi, vivement dimanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin une bonne nouvelle cheers Un peu de bonheur pour les fêtes.
Aiko doit être très heureux pour sa maman car il sait que son coeur est grand et qu'il
y occupe une très grande place.
Vivement dimanche bouncebounceflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très heureuse pour Blandine et pour toi Origane. Cette petite boule de poils va vous aider à surmonter la douleur de la perte de Aiko qui restera pour toujours dans vos coeurs.

Bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de bisous à votre petite puce.

629557629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ravie de lire tout cela.
Après avoir eu tant de peine, le moment du réconfort est tout proche. Very Happy

Comme tu dois etre heureuse origane ! et de là , nous aussi ! Very Happy

je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...