Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

pour Aïko

Messages recommandés

Très bel hommage pour ce gentil Aîko.
Tu as raison d'en parler Origane, tant qu'il y a quelqu'un pour penser à lui, il n'est pas vraiment mort, juste une longue absence qui pèse, bien sûr.
Aîko ressemble beaucoup à mon Balkan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Origane, Blandine a tout à fait raison de prendre un petit loulou assez rapidement car même s'il ne remplacera pas Aiko il saura lui donner beaucoup d'amour et cela apaisera sa douleur ...
elle tissera une autre relation differente mais aussi belle
il faut regarder sur chiens de france ou il y a tous les chiots des éleveurs serieux (ou moins serieux ...) mais si tu as besoin d'un avis n'hésites pas à nous le demander également car finalement on fini par savoir a qui il faut s'adresser ...... ou pas !
je vais moi même chercher pour voir si je peux vous aider dans votre recherche
avec toute ma tendresse I love you
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon mille fois pour votre aide dans la recherche d'une boule de poils pour Blandine. C'est compliqué car à la fois elle veut avoir le coup de coeur, désire un mâle à dominante noir poils longs et libre de suite!!!! 732 et pas hors de prix non plus et pas une miniature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mâle, cela doit se trouver assez facilement.
Oui, il faut combler le vide et continuer d'avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower J'espère de tout coeur que vous trouviez rapidement ce petit être à chérir.
Tu es une maman formidable Origane 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chere Origane j'ai été tres toucher par le depart cruel de petit Aicko , je sais se que ressent ta fille blandine et elle a raison de reprendre trés vite un petit kiki , j'ai vecus cela a la perte de ma chienne Anais , femelle berger allemand de 12 ans ces là que ma petite Topaze es arrivé dans ma vie ...ces grasse a elle que je me suis sortie de ma dépréssion.
Aiko ne lui en voudras pas , il seras méme heureux de voir sa maman ne plut pleuré ...un petit coeur ne remplace jamais un autre ca ces certain , mais cela aide beaucoup , pas a oublier mais a ce concentré a s'occuper l'esprit , et moi je fais toujours le tranfert de mes amours parti sur celui qui arrive , je me dit qu'il revit a travers le kiki arriver ;je sais cela vas paraitre sans doute ridicule mais ces ma façon a moi pour ne plus souffrir ....courage a ta fille et je lui souhaite un petit coeur trés vite.
Bon voyage a toi petit Aicko....si tu vois mes amour DCD dit leurs que je les aiment de tout mon coeur.
557557557557557557557 a toi ma chere Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel triste histoire, une mort si subite personne ne s'attend et en plus sa maman pas là, que ca doit être dûr de devoir annoncer cette perte, mais en tout cas c'est super si vous pouvez trouver assez vite un petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli hommage. 812
je pense beaucoup a toi Origane,ainsi qu'a ta famille.
douces pensées pour le petit Aïko. 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du fond du coeur mes amies! I love you
Blandine est passée à la maison ce soir car elle avait envie de câlins de la part de ses parents car c'était un anniversaire, déjà une semaine qu'Aïko est parti dormir loin de nous......

Elle est assez électrique, pas concentrée, a des vertiges, navigue entre la culpabilité de faire venir un autre chien à la maison et l'envie pressante d'en avoir un. Ca la mine, elle a peur de ne pas avoir le coup de coeur ou bien que quelqu'un aura réservé le petit avant elle. Nous craignons aussi d'avoir de la neige samedi matin pour nous y rendre, ce serait la catastrophe pour elle de ne pouvoir y aller.

Elle pense que si elle a le coup de coeur, elle sera "sauvée" et apaisée pour passer un noël en paix.
Je vois qu'elle est encore sous le choc, elle a peur aussi de ne pas être à la hauteur avec un chiot à éduquer, enfin....tout lui pose question.

Je suis heureuse qu'elle vienne nous parler de tout ça. Je l'admire et l'aime très fort. C'est tout de même éprouvant pour moi....
Elle a déjà trouvé un prénom pour le toutou qu'elle idéalise.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Origane ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

J'espère de tout coeur que vous pourrez aller voir les petits chihuahua,
et que Blandine aura un coup de coeur !!!

Quel est ce petit nom alors ? 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après un tel choc c'est bien normal que se soit un peu confus et se bouscule dans sa tête
mais son coeur parlera quand elle sera devant le nouveau petit chiot.Je souhaite que cela soit un joli coup de foudre.
Quand au petit Aiko il ne pourra que se réjouire du haut de son petit nuage pour sa maman.
Une semaine !!!..Déjà!! Aiko je pense très fort à toi petit ange I love you Et je t'envoie des brassées de fleurs chargées de calins 971971971971971971971971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vu la situation elle arrive a bien faire face.

J'espère qu'aujourd'hui va être un grand jour pour Blandine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ne t'inquiète pas Origane,
Demain j'espère que vous pourrez y aller !


Couraage ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, peu de neige, cela roule bien.........peut être que là ou vous vous rendez, que les routes sont dégagées ? surtout si vous prenez l'autoroute, je souhaite vraiment que demain soit propice pour votre déplacement, ma douce Origane !

C'est certain et bien normal que tout se bouscule dans la tête de Blandine, qu'elle a du mal à faire face, c'est tout à fait compréhensible. Mais je pense que lorsqu'elle aura à nouveau dans ses bras son petit coup de coeur, elle y trouvera du réconfort, même si automatiquement une pensée ira vers Aïko ( petit coeur, je pense à toi aussi...).
Tout l'amour qu'elle a au fond d'elle, elle a besoin de le transmettre à un nouveau petit compagnon, pour l'aider à apaiser sa douleur !

Bonne route à vous demain, et soyez prudentes, Bisous doux. 957I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que Blandine aura un magnifique coup de coeur et que cela l'aidera à apaiser sa peine...

Donne nous des nouvlles, si vous avez pu vous y rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bel homage pour Aïko qui sera à jamais dans vos coeurs et qui vous protégera à jamais. Ces photos me font pleurées, je suis de tout coeur avec vous. Je suis sure Aïko vous guidera dans votre coup de coeur pour le petit chichi que Blandine choisira.

Repose en paix petit Aïko, veille bien sur Origane et sur toute sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma chère Candy! moi aussi mes yeux sont bien embués souvent et encore davantage maintenant que je connais le futur compagnon de Blandine.

Je ne peux m'empêcher d'être heureuse pour elle mais triste aussi quand je pense à cette injustice de la disparition d'Aïko.

Bientôt la vétérinaire va nous appeler pour aller chercher l'urne des cendres de ce brave Aïko et ça me rend malade à l'avance!

Noël et les cendres de notre cher Aïko! j'ai envie de hurler ! 401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ma chère Origane c'est normal que Blandine soit autant dans la confusion de ses sentiments et qu'elle se pose toutes ces questions ... tout cela est encore frais et bien douloureux mais tu verras quand elle aura ce petit avec elle elle ne se posera plus toutes ces questions car ce petit saura lui donner tant d'amour et Blandine en le calinant se sentira plus légère ...
elle n'oubliera pas Aiko mais petit à petit le temps fera son oeuvre et ce sera une douce pensée que de se rappeler des bons moments passés avec son petit loulou qu'elle aimait tant
Pourquoi la vie nous impose t-elle autant d'épreuves .... hélas nous ne le saurons jamais
Petit Brieuc va bientôt arriver et vous redonner le sourire
de gros bisous mon Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chere origane
je vous souhaite a tous un joyeux noel , malgrés la douleur de la perte de petit Aiko, mais il vous regarde de la haut et je sais qu'il repose en paix et qu'il ne veut pas voir Blandine triste .
Il ne seras jamais remplacer dans votre coeur , mais nos coeur son tellement plein d'amour ...nous avons tant a donner alors donnons !! ...donnons encore de l'amour a nos kikis ...et cela ne veut pas dire que nous oublions nos amours disparus ................. Bonne féte ma chere origane et nous aurons une pensée pour petit Aiko...et toutes les personnes triste ou en détresse..
Joyeuse féte a vous... 629629629629629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon ma chère Fabienne!
ce n'est pas facile de fêter en famille une telle fête quand une disparition vient d'avoir lieu! je redoute un peu la fête de noël et l'arrivée de Blandine avec un Dolby qui ne va pas comprendre pourquoi elle ne lui a pas emmené son copain......... 041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïko, tu ne peux savoir comment ce noël sans toi a été douloureux!... Sad dès l'arrivée de ta maitresse, Dolby tout frétillant a senti ses sacs, cherchant dans quel sac tu pouvais bien te cacher!.....ton copain était interloqué par ton absence et a beaucoup squatté les genoux de ton petit maître et a fait des léchouilles à ta douce maitresse qui était à fleur de peau et a beaucoup laissé échappé ses pleurs....

Ton absence a été cruelle de bout en bout et Dolby était si calme, si ...pas lui même! un noël spécial...c'était très dur.

Je pense que de là haut, tu l'as ressenti, tu as essayé de nous aider mais il y avait tant à faire n'est-ce pas? Petit Brieuc a détourné un peu notre attention en faisant des mimiques comiques... Neutral Mais tous nous avions le coeur très lourd. Tes maitres chéris sont repartis affronter de nouveau leur maison vide de toi, une page se tourne, noël est terminé et nous restons là, la douleur intacte, vide de cette absence que nous n'acceptons pas!

et pourtant nous devrions être heureux de tout l'amour que tu as distribué durant 6 courtes années!
[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Origane, j'ai beaucoup pensé à toi, à Blandine et à Aiko à l'occasion de ce Noel et je me doute bien qu'il n'a pas du etre facile pour vous. Sad Les fetes de fin d'année ont toujours "l'art" d'accentuer la détresse des gens qui souffrent. Puisse le prochain Noel se passer dans la joie retrouvée avec un nouveau petit compagnon pour ta fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cela a dû être un Noël à part.

J'espère de tout coeur que le prochain sera plus joyeux et rempli de douce léchouille de chichi pour Blandine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Ma chere Origane et oui 6 années de pur bonheur et cela resteras dans vos mémoires et votre coeur a tout jamais !! ce Noel fut dur ca j'en suis sur , mais petit Aiko etait dans vos pensée et il veillait sur vous.....l'an prochain les souvenirs seront toujours present mais moin douloureux et Blandine seras a nouveaux heureuse je suis certaine avec un petit chi 957 qui lui feras oublié les durs moments vécut!! pleins de bisous a tous ............. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une nouvelle année pour un nouveau bonheur....

je vais te dire une phrase qui me plait beaucoup....

LES CHIENS NE NOUS ABANDONNENT QUE POUR MOURIR , MAIS ILS NOUS LAISSENT LEURS MERVEILLEUX SOUVENIRS POUR éCLAIRER LE RESTE DE NOTRE CHEMIN...

si ca peut t'aider un peu... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Poussy Olivia! 629
ma fille est en route actuellement avec son petit bébé chiot dans les bras pour essayer de redémarrer une vie remplie d'amour....Aiko a certainement aidé sa route pour choisir celui ci! 592
726

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia, c'est une très belle citation.

Ma douce Origane, je pense qu'à cette heure-ci, Blandine doit etre de retour chez elle avec son petit bonhomme.
Que sa nuit soit douce et qu'elle retrouve enfin la sérénité et la joie de vivre.

dans ta nouvelle maison petit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Origane, je suis vraiment contente que ta fille revienne avec un petit bout à caliner !
Cela va vous remplir de bonheur !!!

Tu pourras nous mettre des photos ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine et son petit bout ont dû passer leur première nuit ensemble !
vivement les photos du début de ce grand amour
de gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos pensées........ I love you
Blandine a peu dormi car toute à l'écoute des plaintes éventuelles de son petit amour dans la nuit.
Elle rentrée vers 1 h du matin et son petit bout a été quelque peu désorienté de rentrer dans la grande maison inconnue..... Neutral
Il s'est précipité vers la grande glace de l'entrée car il a aperçu un petit chi avec qui il pourrait jouer! Blandine m'a dit que c'était assez triste de le voir se cogner, gratter la glace dans l'espoir que l'autre, le reflet, joue avec lui. Apparemment sa petite meute lui manque beaucoup! ah si elle avait pu prendre aussi sa petite soeur! Sad
Je ne manquerai pas de faire un post à son sujet. 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les premières nuits sont souvent difficiles car c'est dur pour eux de quitter leur fratrie et leur maman mais il va vite se faire à sa nouvelle maison et à sa gentille maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour Blandine.
Il faut désormais laisser le temps agir.
L'amour de ce nouveau petit trésor arrivera à atténuer sa peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé moi aussi a Noel a AIko santa
ça m'a rappellé mon Noel dernier


je me rejouis de voir son nouveau p'tit coeur

ma chere Origane
je te serre fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
Aïko, tu ne peux savoir comment ce noël sans toi a été douloureux!... Sad dès l'arrivée de ta maitresse, Dolby tout frétillant a senti ses sacs, cherchant dans quel sac tu pouvais bien te cacher!.....ton copain était interloqué par ton absence et a beaucoup squatté les genoux de ton petit maître et a fait des léchouilles à ta douce maitresse qui était à fleur de peau et a beaucoup laissé échappé ses pleurs....

Ton absence a été cruelle de bout en bout et Dolby était si calme, si ...pas lui même! un noël spécial...c'était très dur.

Je pense que de là haut, tu l'as ressenti, tu as essayé de nous aider mais il y avait tant à faire n'est-ce pas? Petit Brieuc a détourné un peu notre attention en faisant des mimiques comiques... Neutral Mais tous nous avions le coeur très lourd. Tes maitres chéris sont repartis affronter de nouveau leur maison vide de toi, une page se tourne, noël est terminé et nous restons là, la douleur intacte, vide de cette absence que nous n'acceptons pas!

et pourtant nous devrions être heureux de tout l'amour que tu as distribué durant 6 courtes années!
[center]




tes mots sont si justes et si douloureux ma chère Origane ...
j'ai la gorge serrée en te lisant ..
leur place dans notre vie et dans notre coeur est si grande que leur absence nous est insupportable ...
je t'embrasse très très fort et je te serre dans mes bras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un moment difficile.....ramener les cendres d'Aïko à la maison. Déjà le mettre dans la voiture alors que si souvent il venait dans ma voiture dans son petit panier et me regardait avec ses bons yeux ! 041
A la maison, Dolby avait l'air de tout comprendre, j'ai vraiment halluciner! 732


je lui ai dit que le petit Aïko faisait un dodo éternel mais qu'il était là aussi....Il a senti l'urne, a baissé les oreilles et la queue et est parti tout penaud, triste, mal à l'aise.....
la jolie urne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense bien fort à vous, Origane
c'est la même urne que celle de ma belle Danaé et de ma douce Hébé
elles ne me quittent pas et sont avec moi
tu verras, Blandine sera soulagée
je l'étais dès que mes puces étaient enfin rentrées à la maison Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blandine ne supporte pas l'idée de l'urne pour l'instant! elle est assez inconsolable, je ne lui répondrai que si elle m'en parle elle même mais c'est tellement douloureux pour elle qui ne l'a même pas revu après son voyage !!!!!!! Sad
je l'ai mise avec respect dans un bel endroit, la pièce calme, ancienne chambre de mon fils où seule Kaly vient parfois se prélasser sur le clic clac.....Ils feront bon ménage dorénavant, car c'était plutôt la guéguerre entre eux! 732
tu avais exactement les mêmes urnes Val?
j'aurai aimé bleu pour un mâle ou vert.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque tu en parles Origane peux-tu m'expliquer comment ça se passe pour la crémation, qui le fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Origane, j'ai les mêmes pour Danaé et Hébé
elles sont au salon et pour éviter que ça ne mette mal à l'aise certaines personnes qui viennent chez moi il y a devant un dessin que Mathilde avait fait pour Danaé le jour où elle est partie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis un message sur ton post Origane.
mais je ne le vois pas,j'ai du faire une mauvaise manip.
je te disais juste que j'avais penser a vous toute la journée.
et que je pleurais trop pour pouvoir regarder cette urne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helene a écrit:
j'ai mis un message sur ton post Origane.
mais je ne le vois pas,j'ai du faire une mauvaise manip.
je te disais juste que j'avais penser a vous toute la journée.
et que je pleurais trop pour pouvoir regarder cette urne.

Je me demande si je pourrais avoir le courage de garder une urne à la maison ! Val ça n'est pas difficile de l'avoir sous les yeux constamment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une boule dans le ventre d'avoir vu cette urne, tu as beauocup de courage de la garder,
je crois que je ne pourrais pas ...
En tout cas je pense bien fort à toi !
Pleins de bisous ! 629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mareva, avant de perdre Danaé il était inconcevable pour moi de garder les cendres de mes loulous
mais quand Danaé m'a quitté, je l'ai faite incinérée, c'était la 1ère car mes autres loulous décédés étaient de plus petite taille donc ils sont tous enterrés dans le jardin de mes parents
l'attente a été très longue entre le moment où je l'ai laissée chez les véto et où elle m'est revenue (environ 3semaines - 1 mois)
de récupérer cette urne a été terrible pour moi sur le moment, mais quel soulagement de la savoir rentrée à la maison (je sais c'est débile, je n'en parle quasi pas et peu de gens savent que mes puces sont à la maison)
avant de récupérer l'urne je pensais disperser ses cendres en forêt (elle adorait aller en forêt) mais c'était juste avant noël et je n'ai pas réussi à le faire car bêtement je me disais, elle va être seule, elle va avoir froid (je sais une fois de plus c'est débile, mais on ne se refait pas)
donc je me suis dis que j'allais me laisser un peu de temps et maintenant ça fait 2 ans et elle est toujours à la même place, avec Hébé à ses côtés et je me sens apaisée et rassurée de les savoir avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...