Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne0231

bonjour a tous ...je suis une passionnée d'animaux

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appelle Fabienne , j'ai 49 ans , je suis hotesse d'accueil dans un centre hospitalier , j'aime ma famille et les animaux qui sont pour moi le meilleurs ami de l'homme, je posséde 6 chiens dont 3 chihuahuas 1 femelle nomée Topaze , un petit male nomé Umour et un autre male nomé Ti Amo....ensuite un cavalier king charle nomé Twister , une femelle yorck nomé Doriane et une femelle croisée nomé Téquilla , ensuite 3 chats : un persan nomé Boris , une femelle toute blanche nomé Dakota( recueillis sur la route a l'age de 2 mois a peine) et enfin un male roux né a la maison de 7 mois nomé Gardfield née de ma pauvre petite femelle Caramelle DCD ecrasé par une voiture alors que mon Gardfield avait 12 jours , j'ai donc nourri les 3 bébés de ma caramelle au biberon.
Ensuite nous avons une voliére avec des perruches et nous avons eu cet été 5 petits peruchons et a la date d'aujourdhui 3 sont nés et pas du tout emplumé , nous esperons que malgrés le mauvais temps ces petits vont survivre car méme etant a l'exterieur nous les aimons beaucoup c'es tellement beau d'avoir des Bébés de nos petites perrruches.
j'ai aussi une tortue terrestre récupérée par mon fils dans la forêt il y a maintenant 10 ans et une perruche mélanure elevée a la main par mon papa née en 2000.
Voila j'ai fais le tour de mon "cheptel"....et je vous assure que je suis trés heureuse en leur compagnie.
je suis la soeur de sandrine 91 qui m'a donner le lien pour vous rejoindre et je l'en remercie beaucoup.
Ma soeur sandrine et moi nous sommes trés liées , je suis sont ainée de 7 ans etant petite rien ne nous rapprochait car avec 7 ans de difference nos jeux n'étaient pas les méme mais avec l'age tout nous a rapproché et je vous assure que ma petite soeur est trés chere a mon ti coeur.
j'ai 3 enfants : 1 garçons de 27 ans , une fille de 25 ans et un autre garçons de 22 ans mais tous ont quitté le nid.
je suis mariée depuis 28 ans.
Voila je pense avoir fait une presentation assez compléte ça c'est moi je suis bavarde méme en ecriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


747 Bonjour et Bienvenue Fabienne !
Merci pour ta présentation, elle est très complète
et on voit que tu aime beaucoup les animaux !

C'est vraiment génial !
J'espère que tu va te plaire sur ce forum !

Il ne manque plus que tu nous présente un à un tes petits coeurs ! 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci beaucoup , bien sur que je vous presenterai mes p'ti zamours mais il faut que je vous avoue qu'en ce moment nous sommes en pleins travaux et que quand je suis au taf c'est là ou j'ai le plus le temps surtout le week end comme aujourdhui , seul probleme je ne peux pas mettre de photo , mais je vous promet de m'y mettre a la maison des que ces foutus travaux vont se terminer!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète pas on n'est pas pressé ... Comme des oranges ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne, je suis ravie que tu nous rejoignes sur le forum. Sandrine m'a déjà parlé de ta passion pour tous tes petits amours.
Tu sais que Topaze est la grand mère de mon petit Follow Me ?
Vraiment enchantée de t'accueillir sur Chihuahua Angel cheers
Calins à tous tes petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma soeurette d'amour ....
je suis très très heureuse de t'accueillir sur ce formidable forum !
ici c'est une grande famille ou règne la tolérance et le respect et bien sûre l'amour des animaux ...de tous les animaux !
je t'embrasse bien tendrement
viens vite nous mettre des photos de tes adorables petits coeurs !!
merci les filles pour l'accueil chaleureux réservé à ma grande soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
973969 a toutes et merci de votre accueil si chaleureux et merci a ma soeurette sandrine de m'avoir conseiller se forum...
dit moi sanson ton petit follow my ne serait il pas le petit de céréza ou allegria?? de céréza je ne sais plus...et oui ma topaze si ces cela et la grand mére de ton petit coeur et si ton petit amour ressemble a sa mamy se doit etre un petit charmeur , car ma petite topaze et maligne et surtout charmeuse , elle a le regard a nous faire craqué...trés gourmande aussi 807629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
856bienvchiangel856

à toi et à toute ta grande famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne023 a écrit:
a toutes et merci de votre accueil si chaleureux et merci a ma soeurette sandrine de m'avoir conseiller se forum...
dit moi sanson ton petit follow my ne serait il pas le petit de céréza ou allegria?? de céréza je ne sais plus...et oui ma topaze si ces cela et la grand mére de ton petit coeur et si ton petit amour ressemble a sa mamy se doit etre un petit charmeur , car ma petite topaze et maligne et surtout charmeuse , elle a le regard a nous faire craqué...trés gourmande aussi


Oui Fabienne, Follow Me est le fils d'Allegria Et il est bien comme sa mamy Topaze... Très charmeur et adorable avec un regard irrésistible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne et à toute ta petite famille flower
Tu ne pourras que te plaire ici car comme toi nous sommes des passionnées d'animaux,un
peu fofolles de temps en temps f7 mais Sandrine a du te l'expliquer 592557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta présentation, j'aimerais être comme toi plus tard, avoir mon propre arche de zoé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa Merci a toutes et oui Vy a la maison heureusement que mon mari me freine sinon j'en aurais encore plus... 993 mais il ait vrai que faut savoir dire non!!! 592 helas moi avec les petits amours j'ai dut mal.... Sonson je suis contente de retrouver un petit fils de ma topaze , je vais aller voir des photos de ton petit follow mi .... dingue 529 on l'ai toutes de toute facon moi la 1ere 916916 merci a toutes et je vous envois plein de bisous enneigée de la picardie.

538
ae9997

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...