bidou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je voulais savoir si pour un Chihuahua Chocolat femelle c est "normal" que le prix varie entre 2000 et 2500 euro ,je ne trouve que ce genre de prix et a ce prix elles partent comme du petit painJ espere ne pas deranger en posant cette questionMerci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour certaines personnes, cette fourchette de prix sera correcte, pour d'autres elle sera excessive. Tout dépend de la petite puce, de ses origines, de son type, etc...Sans vouloir offenser qui que ce soit, personnellement je considère que c'est excessif mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je suis aussi de ton avis Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tout dépend de la qualité du chien, la couleur ne devrait pas rentrer en ligne de compte, même si c'est une couleur rare si le chien n'est pas dans le standard, c'est très cher, si c'est un petit top c'est le prix, tout dépend ce que tu veux faire avec, des expos, de la repro, de la compagnie ... ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dans les prix que j ai pu constater c est meme pas une question de poids de morphologie c est juste le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Je trouve que plus de 2000 euros c'est excessif mais tout dépend de la qualité du chien. Après ce n'est que mon avis ! Euuh juste pour savoir, pourquoi tu voulais savoir ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Parce que je veux acheter un chihuahua choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bidou a écrit:Dans les prix que j ai pu constater c est meme pas une question de poids de morphologie c est juste le prixJe ne comprends pas ta réponse, qu'est-ce que les éleveurs disent pour justifier le prix justement, c'est pour la couleur ? Que le chien soit tip top ou un vrai kikou dès l'instant qu'il est chocolat, c'est le prix ? C'est le prix de base pour un chocolat de compagnie ou avec des qualités de reproducteur/expo ? Parce que ce n'est pas la même chose il me semble, et puis selon les élevages qui se la pètent ou pas peut-être ? Quoique ce ne sont pas toujours les plus beaux qu'on trouve aux prix les plus chers, c'est pour ça que le coup de la couleur je ne comprends pas car on regarde avant tout la qualité du chien, ensuite la couleur quand on veut faire de la repro non ?Je demande ça sans agressivité aucune, surtout ne vous méprenez pas, mais j'essaie de comprendre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ca na rien a voir avec la repro la question que je pose !Moi j eleve du yorks pas du chihuahua .Donc qu elle fasse 1kg 500 ou 3 kgs ca me gene pas, je ne compte pas non plus faire d expo avec j ai assez de mes yorks pour les expos . Si elle fait un poid correct adulte peut etre que je ferais une portee mais si elle fait 1kg comme une de mes yorks ca sera mon chien de compagniePar contre je veux un chocolat ca c est sur , et je me renseigne depuis un moment les prix varient entre 2000 et 2500 euro .Quand je fais la reflexion sur le prix on me dit c est rare le chocolat et c est le prix .J ai appelle tous les eleveurs de chiens de France qui ont des choco et c ets toujours le meme tarif , donc je me demande si c est normal , voilà sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Aaah oui, moi aussi quand je cherchais une choco les prix étaient les mêmes ...C'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup des choco mais je ne suis pas assez callée là dessus pour te renseigner plus ....Après je pense que ça dépend si tu es prête à donner ce prix pour une tite choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Donc voilà tu as constaté les memes prix que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui exactement, je trouve cela exorbitant ! Qu'est ce que tu en dis toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je ne sais pas quoi dire , c est pour ca que je pose la question .Je connais les prix des yorks , j en ai et j en eleve mais je ne connais pas le prix des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'ai l'impression que le chocolat est à la mode alors les prix flambent, je ne suis pas d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Un éleveur correct qui a un chocolat pas très typé, fera le prix en fonction du type et pas de la couleur.Maintenant c'est dommage que des personnes fassent une fixation sur une couleur et acceptent de payer un choco plus de 2000 euros, alors que son type est quelconque.Cette petite n'est pas choco, n'est-elle pas belle?C'est la couleur " chihuahua" pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ta puce a une couleur dite "classique" mais elle est très très jolie, Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Origane a écrit:j'ai l'impression que le chocolat est à la mode alors les prix flambent, je ne suis pas d'accord ! Avis partagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bien d accord que les prix flambent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 marilou a écrit:Un éleveur correct qui a un chocolat pas très typé, fera le prix en fonction du type et pas de la couleur.Maintenant c'est dommage que des personnes fassent une fixation sur une couleur et acceptent de payer un choco plus de 2000 euros, alors que son type est quelconque.Cette petite n'est pas choco, n'est-elle pas belle?C'est la couleur " chihuahua" pour moi.Marilou je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi le prix devrait être en fonction du type et non de la couleur, si les gens n'acceptaient pas de mettre des prix exhorbitants pour des chiens quelconques, juste parce qu'ils sont à la mode, on n'en serait pas là. S'il n'y avait pas de demande, il n'y aurait pas d'offres à ce prix.Qu'on mette un prix délirant pour un superbe reproducteur, je le conçois, mais pour aller au marché et squatter le canapé, honnêtement je trouve cela un peu space mais chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut de ses sous Perso je préfère avoir un chien moyen mais que je pourrai gâter et ne lui refuser aucun soin. Quand je lis des fois, pas spécialement ici mais sur beaucoup de forums d'animaux que des gens mettent un prix rocambolesque et s'endettent pour un animal et ensuite rechignent pour la stérilisation ou les vaccins parce que ça coûte cher, ça a le don de m'énervèche passablement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour le moment je ne saiss pas si je vais l acheter mais je sais que si je le prend ,je pourrais assumer derriere sinon je le prendrais pas et je n aurai pas autant de chiens que j ai . Je n ai jamais place mes chiens ils sont tous chez moi , gates pourris , ne manquent de rien maintenant chacun son choix .... Je demande juste ci c ets les prix , apres a moi de prendre ma decision meme si c ets un chien qui restera sur le canape comme mes yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne parle pas pour toi Bidou, ni même de quelqu'un du forum car ici les chiens sont tous gâtés, mais je parle de ce que je lis sur certains forums et j'avoue que ça m'exaspère de voir que des gens mettent une paye voire plus pour un chien qu'il vont négliger et bien souvent replacer ou mettre à la SPA. Je ne critique pas les gens qui veulent mettre cher, c'est leur problème, moi aussi j'ai mis cher pour certains de mes chats, mais disons que pour le prix qu'on me demande, il faut que la qualité aille avec et que le prix soit justifié.C'est certain que chacun fait comme il le sent, mais il n'empêche que certains éleveurs profitent bien de l'effet de mode et je trouve cela exagéré de mettre 2.000 à 3.000 euros pour une couleur, il y a des éleveurs qui ont vu la vierge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Les modes finissent toujours par se calmer, les choco ne sont plus aussi rares, sauf ceux qui ont un joli type.L'année prochaine les prix seront revus à la baisse, comme pour les chihuahuas en général, vu que l'offre dépasse à présent la demande.J'ai l'impression qu'on a perdu une certaine clientèle qui achetait un chi, pour le plaisir.Nous vendons surtout à d'autres éleveurs ou aspirants éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi j eleve du yorks mais j achete aussi beaucoup de chien par plaisir .J ai voulu un biewer parce que c etait rare il n y en a pas beaucoup et je l ai fais castrer et le biewer a un sacre cout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne connaissais pas le biewer, je viens d'aller voir sur internet, c'est super mignon, j'aime beaucoup, je comprends qu'on puisse mettre cher pour une race très rare, c'est différent et vraiment très très mignon, tu n'as pas des photos de ton petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Si bien sur le voilàil lui faut les 4 pattes blanches et l extremite de la queue blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh il est vraiment très beau ! Je ne connaissais pas non plus cette race ! Il s'appel comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ca fait plus rustique que le york qui fait plus sophistiqué, mais j'aime beaucoup, en fait ça fait un peu comme un york arlequin mais de taille c'est plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'ai payé plus de 2000 euros mes petits canadiens mais j'étais à la recherche d'un type et en second critère d'une couleur pour un très beau chi pour moi c'est justifié mais pas pour une couleur "seule" !le souci avec les chocos c'est que beaucoup ne sont pas suffisamment typés à mon goût , tout come les chis "bleus" (sauf exception car j'ai déjà vu de magnifiques chocolats ou bleus)Marilou ta puce est superbe avec un type à tomber !! après je pense que chaque personne fait ce qu'elle veut et est libre de ses choix mais un chi mal typé à ce prix non même s'il est choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Chihuahua-Fleur a écrit:Oh il est vraiment très beau ! Je ne connaissais pas non plus cette race ! Il s'appel comment ? Il s appelle Eddy-Merlin mon amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ella a écrit:Ca fait plus rustique que le york qui fait plus sophistiqué, mais j'aime beaucoup, en fait ça fait un peu comme un york arlequin mais de taille c'est plus grand ? Alors normalement il a le meme standard que le york , le mien est "hors norme" !!!! Le biewer yorkshire de la pam pom c ets son nom!!!est pareil que le york sauf qu il a trois couleurs,je vous en montre qui etait a l expo d Ajaccio aux printemps qui lui etait a tomber par terre de beauteIl etait a une eleveuse biolorusse , elle l avait mais ne pouvait pas l exposer car ils n ont pas de pedigree Français ,le mien en a un Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Trèèès beaaaauuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est en fait un york arlequin ? Les allemands avaient sorti aussi le caniche arlequin, je sais que les puristes en france n'aiment pas mais moi j'aime beaucoup, j'avais une voisine qui en avait une petite chocolat justement et crème, elle était trop belle. Ca change un peu.Je suis allée voir tes yorks Bidou ils sont beaux, parce que des fois il y a de tout et n'importe quoi dans cette race et c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bidou a écrit:Ella a écrit:Ca fait plus rustique que le york qui fait plus sophistiqué, mais j'aime beaucoup, en fait ça fait un peu comme un york arlequin mais de taille c'est plus grand ? Alors normalement il a le meme standard que le york , le mien est "hors norme" !!!! Le biewer yorkshire de la pam pom c ets son nom!!!est pareil que le york sauf qu il a trois couleurs,je vous en montre qui etait a l expo d Ajaccio aux printemps qui lui etait a tomber par terre de beauteIl etait a une eleveuse biolorusse , elle l avait mais ne pouvait pas l exposer car ils n ont pas de pedigree Français ,le mien en a un AllemandJ'y étais à l'expo d'Ajaccio, je l'ai peut-être vu.C'était une Spéciale pour les yorks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ella a écrit:C'est en fait un york arlequin ? Les allemands avaient sorti aussi le caniche arlequin, je sais que les puristes en france n'aiment pas mais moi j'aime beaucoup, j'avais une voisine qui en avait une petite chocolat justement et crème, elle était trop belle. Ca change un peu.Je suis allée voir tes yorks Bidou ils sont beaux, parce que des fois il y a de tout et n'importe quoi dans cette race et c'est dommage. Merci pour mes yorks . En faite j en ai achete pas mal , apres j ia fais une selection vers 1 an ,si je trouve qu ils ne correspondent pas a ce que je cherche je sterilise ,je castre et ca devient un chien de compagnie à la maison .Pour le york arlequin c est un peu ca mdr .En faite d une portee de york allemande est née un york avec du blanc , il a ete mis de cote jusqu a arrive a faire cette race .Moi aussi j aime le caniche bicolore , en faite j aime l originalité et avoir pas comme tout le monde .J en voulais un mais mon mari desteste les caniches MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 marilou a écrit:bidou a écrit:Ella a écrit:Ca fait plus rustique que le york qui fait plus sophistiqué, mais j'aime beaucoup, en fait ça fait un peu comme un york arlequin mais de taille c'est plus grand ? Alors normalement il a le meme standard que le york , le mien est "hors norme" !!!! Le biewer yorkshire de la pam pom c ets son nom!!!est pareil que le york sauf qu il a trois couleurs,je vous en montre qui etait a l expo d Ajaccio aux printemps qui lui etait a tomber par terre de beauteIl etait a une eleveuse biolorusse , elle l avait mais ne pouvait pas l exposer car ils n ont pas de pedigree Français ,le mien en a un AllemandJ'y étais à l'expo d'Ajaccio, je l'ai peut-être vu.C'était une Spéciale pour les yorks.Elle avait sa table de toilettage autour du ring , cette dame avait des yorks a tomber a la renverse!!!Si tu y etais , et que tu a pris le lendemain le bateau de retours comme nous , tu dois avoir un super souvenir de mer dechainee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai pris l'avion Bordeaux-Ajaccio, avec 3 titous dans mon sac et le tout ne dépassait pas les 6kg réglementaires!Par contre, ils ont mis la poussette de mes chiens, dans la soute, et je l'ai retrouvée cassée.Voici la Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La jeune c etait son handleur , j ai beaucoup discute avec parce que je voulais un autre biewer , mais bonjour le prix plus le voyage il fallit que je gagne au loto MDR ;L eleveuse la voilaBen j etais juste en face dommage qu on ne se connaissait pas .C est tes chiens et toi en photos?Ca c etait mon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour ces belles photos tu cherche un "chocolat"?olivia poussy a son FERRERO a vendre et il est chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui mais une femelle ,car j ai assez de males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 d'accord!!!!!!!!bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites