louba 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je viens baver devant vos chichi ils sont tous plus beau les uns que les autres ...Pour ma part je suis l'heureuse maman de 2enfants et je reve d'avoir un petit chichi mais malheureusement ce sera pas pour le moment ..Alors j'en profite je me renseigne encore et toujours et je bave , je baaaaaaave devant les photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louba 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merciiiiiJe me ballade un peu partout et il est bien sympa ce fofo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue parmis nous J'espère qu'un jour une petite crevette partagera ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louba 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 roo voui j'espere aussi !!!!mais c'est pas pour tout de suite il faudra attendre le budget et un petit bout de terrain aussisuper ton blog hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sur Chihuahua Angel, Louba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Louba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 [center]bienvenue parmi nous Louba ! tu craques pour quelle sorte de loulou? poils courts? longs? quelle couleur? mâle? femelle? dis nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louba 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 marchi marchi pour votre accueil !!!je craque pour les poils court, et en couleur:- les tout noir - les noir avec la poitrine blanche (est ce que ça a un nom precis comme couleur ???)- J'aime bien aussi les clairs : blanc avec des taches creme- Ou encore les bleusmon homme lui prefere les noirs (ou noir poitrine blanche)Pour le sexe je vous avouerez que pour le moment je ne sais pas trop encore ...mais quand je saurais que mon reve n'est pas loin de se realiser alors je me pencherais peut etre un peu plus sur la questionY'a une grosse difference de caractere chez les chichi entre male et femelles ???? on est le 24 au soir alors a celles qui me liront peut etre : passez un tres bon reveillon avec ceux qui vous sont chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Comme je te comprend Un perle noire . Je te souhaite de la trouver tout comme moi.Bon réveillon à toi aussi louba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louba 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui hirondelle j'ai bavé et rebavé sur le tient je t'avoue !!! tellement j'espere que vous avez tous passé un bon noel !!!ici ça a été super , vrai premier noel plein de magie pour mon grand (2ans et demi) et premier noel pour ma puce de 7mois (qui vient aussi de percer sa premiere dent hihi)c'etait geniale (et pas encore fini loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de caractère entre les mâles et les femelles, ce sont des toutous tellement adaptables et affectueux, tellement attachés à leurs maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louba 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 retour de vacances improvisées je viendrais vous lire un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenu, j'espère que tu trouvera ta petite crevette car tu verras c'est que du bonheur, j'espère que tu t'y plairas sur le forum car ici tout le monde est adorable, surement parce qu'on a tous la même passion. Quand tu l'auras tu verras tu ne pourra plus t'en passer, et je connais cette phrase qui dit chihuahua un jour, chihuahua toujours, et je pense que c'est une vrai maladie, j'en ai déjà 3 et je ne suis même pas sur de m'arreter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites