Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louba

un petit coucou

Messages recommandés

je viens baver devant vos chichi 957 ils sont tous plus beau les uns que les autres ...

Pour ma part je suis l'heureuse maman de 2enfants et je reve d'avoir un petit chichi mais malheureusement ce sera pas pour le moment ..
Alors j'en profite je me renseigne encore et toujours et je bave , je baaaaaaave devant les photos hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiii
Je me ballade un peu partout et il est bien sympa ce fofo je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo voui j'espere aussi !!!!
mais c'est pas pour tout de suite il faudra attendre le budget et un petit bout de terrain aussi
super ton blog hirondelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]
bienvenue parmi nous Louba ! tu craques pour quelle sorte de loulou? poils courts? longs? quelle couleur? mâle? femelle? dis nous tout! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marchi marchi pour votre accueil !!!

je craque pour les poils court, et en couleur:
- les tout noir
- les noir avec la poitrine blanche (est ce que ça a un nom precis comme couleur ???)
- J'aime bien aussi les clairs : blanc avec des taches creme
- Ou encore les bleus

mon homme lui prefere les noirs (ou noir poitrine blanche)

Pour le sexe je vous avouerez que pour le moment je ne sais pas trop encore ...mais quand je saurais que mon reve n'est pas loin de se realiser alors je me pencherais peut etre un peu plus sur la question

Y'a une grosse difference de caractere chez les chichi entre male et femelles ????


santa on est le 24 au soir alors a celles qui me liront peut etre : passez un tres bon reveillon avec ceux qui vous sont chers santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hirondelle j'ai bavé et rebavé sur le tient je t'avoue !!! tellement 957957957

j'espere que vous avez tous passé un bon noel !!!
ici ça a été super , vrai premier noel plein de magie pour mon grand (2ans et demi) et premier noel pour ma puce de 7mois (qui vient aussi de percer sa premiere dent hihi)
c'etait geniale (et pas encore fini loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de caractère entre les mâles et les femelles, ce sont des toutous tellement adaptables et affectueux, tellement attachés à leurs maitres. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de vacances improvisées je viendrais vous lire un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenu, j'espère que tu trouvera ta petite crevette car tu verras c'est que du bonheur, j'espère que tu t'y plairas sur le forum car ici tout le monde est adorable, surement parce qu'on a tous la même passion. f7
Quand tu l'auras tu verras tu ne pourra plus t'en passer, et je connais cette phrase qui dit chihuahua un jour, chihuahua toujours, et je pense que c'est une vrai maladie, j'en ai déjà 3 et je ne suis même pas sur de m'arreter là. 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...