Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou1111

Un super cadeau de Noel

Messages recommandés

Alors voilà un cadeau qui m a fait vraiment plaisir .Ma belle soeur m a achete un sac à main et m a peint Lilly dessus, elle lui a peu mis des couleurs car ma Lilly est tres claire mais j adoreeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ma belle soeur ,je n ai pas de soeur .Elle m a achete une peluche york , elle sait que j adore et qu elle ne se trompera pas en m achetant ce genre de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ça c'est une belle soeur qui t'aime! félicitations, elle est super douée! le genre de cadeau qui fait extrêmement plaisir, n'est-ce pas? c'est magnifique!!!!! 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe ! Ta belle-soeur a beaucoup de talent. Elle est peintre ?
Ta tite princesse est très bien représentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .Ma belle soeur est tatoueuse , elle a fait les beaux arts .Elle peint beaucoup . J ai eux le sac à main cette annee mais l annee derniere j avais eu la trousse de toilette avec un de mes males dessus . Mes parents ont eux un tableau avec ma niece dessus , c ets superbe ce qu elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle . Là elle est entrain de faire coluche et les benevoles sur les murs exterieurs des restos du coeur ou elle habite .Elle offre la fresque c est sa façon de participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu as de la chance, tu vas faire des envieuses c'est sür, personne n'aura la même chose, et ta belle-soeur a un grand coeur 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un cadeau unique et magnifique 957Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...