SuzyQ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Coucou tout le monde,Eh bien moi, c'est Sophie, 47 ans, mariée, sans enfant, 6 chiens, 1 chat, des oiseaux et des poissons. J'habite dans le sud, plus exactement à Lezignan la Cèbe près de Pezenas dans l'Hérault. J'ai 3 chihuahuas dont le dernier qui a 2 mois 1/2. J'ai également créé ma boutique en ligne qui est dédiée au confort de nos loulous où je realise la totalité des articles. Je suis contente de venir partager ma passion des chichis avec vous et egalement contente de retrouver des amies, n'est-ce pas Marita !!!!!!!!Au plaisir de vous lire et je vais de ce pas vous présenter ma meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue Suzy. Tu es aussi une fofolle d'animaux Tu vas voir, sur ce fofo tout le monde est super adorable. J'ai eu la chance de découvrir ce forum avant d'avoir ma tite tchi.J'y ai trouvé de supers conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Patou, et oui dingue des animaux, je ne pourrais plus m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci pour votre accueil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 [center]bienvenue parmi nous, les fofolles d'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 à toi et à ta petite tribu sur Chihuahua Angel, Sophie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sophie !je suis heureuse de te retrouver ici !!tu t'y sentira bien tu verrasgros calins à ta petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci à vous toutes et je suis sur de me plaire ici parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 que je suis heureuse de te voir enfin parmi nous ma chere SOPHIE comme je te l'ai dit ce foof n'a rien a voir avec les autrestu va vite t'en rendre compte Nous sommes une vraie famille sophie et moi avons eu la chance de nous rencontrer pendant nos vacances ,je vous met une tite photo le mois de juin 2010ses loulous sont vraiment des tits coeurs et son mari une vraie cremeje t'embrasse ma Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Marita. Vivement l'année prochaine pour que l'on se retrouve autour d'un verre et d'une grillade. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 avec grand plaisir ma Sophie c sur on revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 le plaisir est partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue parmis nous Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 des grillades?j'arrivvvvvvvvvvvvvve Sois la bienvenue Sophie et bonne année à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je pense que je vais t'adorer car j'aime me ruiner pour mes loulous !!!!! Moi aussi je suis une grosse gourmande comme chri chri, oui les grillades, les grillades !!!!! Miam miam!!! J'adore manger du chihuahuas, surtout leur cuisses et leur oreilles, et ce qu'ils y a de biens c'est qu'ils sont toujours là donc bouffe à volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci à vous, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites