Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ1

Bonsoir à toutes et à tous

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Eh bien moi, c'est Sophie, 47 ans, mariée, sans enfant, 6 chiens, 1 chat, des oiseaux et des poissons. J'habite dans le sud, plus exactement à Lezignan la Cèbe près de Pezenas dans l'Hérault. J'ai 3 chihuahuas dont le dernier qui a 2 mois 1/2. J'ai également créé ma boutique en ligne qui est dédiée au confort de nos loulous où je realise la totalité des articles. Je suis contente de venir partager ma passion des chichis avec vous et egalement contente de retrouver des amies, n'est-ce pas Marita !!!!!!!!
Au plaisir de vous lire et je vais de ce pas vous présenter ma meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Suzy. Tu es aussi une fofolle d'animaux santa
Tu vas voir, sur ce fofo tout le monde est super adorable. J'ai eu la chance de découvrir ce forum avant d'avoir ma tite tchi.
J'y ai trouvé de supers conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


que je suis heureuse de te voir enfin parmi nous ma chere SOPHIE
comme je te l'ai dit ce foof n'a rien a voir avec les autres
tu va vite t'en rendre compte
Nous sommes une vraie famille
sophie et moi avons eu la chance de nous rencontrer pendant nos vacances ,je vous met une tite photo flower le mois de juin 2010


ses loulous sont vraiment des tits coeurs et son mari une vraie creme
je t'embrasse ma Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marita. Vivement l'année prochaine pour que l'on se retrouve autour d'un verre et d'une grillade. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
168 des grillades?j'arrivvvvvvvvvvvvvve 497993
Sois la bienvenue Sophie et bonne année à toi et tes loulous welcometchi856bienvchiangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais t'adorer car j'aime me ruiner pour mes loulous !!!!! Moi aussi je suis une grosse gourmande comme chri chri, oui les grillades, les grillades !!!!! Miam miam!!! J'adore manger du chihuahuas, surtout leur cuisses et leur oreilles, et ce qu'ils y a de biens c'est qu'ils sont toujours là donc bouffe à volontier 529529529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...