Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

MERCI MARILOU !

Messages recommandés

Je n'arrive plus du tout à trouver ton post génial, chère Marilou, où tu parlais de modèle de tricot.
J'avais imprimé les explications pour le jour où....et voilà j'ai achevé le petit pull pour Dolby en suivant tes judicieuses et patientes explications.
J'ai choisi une laine avec laquelle j'avais déjà confectionné un pull à torsades pour moi, j'ai déjà mis la photo dans le post présentation des membres mais je la remets ici :

mercipapillon un grand merci à toi Marilou! enfin j'ai pu tricoter un pull tout à fait ajuster à la morphologie de Dolby et c'est bien la 1ère fois!
J'ai appris à tricoter à 25 ans grâce à des collègues de bureau mais je n'ai jamais eu les vrais éléments de base comme toi tu nous les as donné, explications du nombre de maille suivant la longueur du dos, etc.... Bravo
voici l'allure de Dolby avec ce petit pull dont je suis très fière!

et curieusement il porte ce petit pull sans problème! c'est fou! quelle récompense!
[center]
il peut gambader dans la neige, bien au chaud!

Invité

petit Dolby. 916
tu es magnifique; 592

Invité

cheerscheerscheers Origane ! C'est carrement génial ce petit pull et il lui va tellement bien à ton Dolby ! 957957957

Dolby est magnifique ! Son petit pull lui va à ravir. Bravo Origane !
J'adore le fait qu'il soit assorti à toi. Vous êtes adorables

Félicitations Origane ton petit pull est sublime et si bien porté par ton petit prince !
en effet tu peux être fière de toi car il a fière allure ton petit bonhomme avec ce petit pull fait avec amour !!!
vous êtes bien assortis tous les deux !!
cheers
cette photo est

Je découvre ce post, c'est très gentil de ta part Origane.
Mais tu tricotes comme une pro!
C'est un modèle de base que tu peux varier avec des torsade, puisque tu sais les faire.
Elles ont raison, les filles, Dolby a senti tout l'amour que sa maman a mis dans ce pull, pour lui il sera le plus beau.
Le fait que les emmanchures soient bien échancrées, gênent moins le mouvement du chien, qui se sent plus à l'aise.
Ne faites jamais de manches, ils n'en ont pas besoin mais recouvrez bien leurs reins, c'est là qu'ils ont le plus froid.
Félicitations pour ce pull très réussi et qui va à Dolby à la perfection!!!

pour ce magnifique pull qui va trés bien au petit Dolby.Tu est plus forte que moi car mes tricots serrent un peut mes chichi.Et celui que j'ai fait pour walkyrie etait trop court.

Pourrez tu m'envoyer les explications merci

ma chere ORIGANE

je n'avais pas vu ce superbe post

quel plaisir de te voir avec ce beau Dolby ,,

je te felicite pour ce tricot juste splendide et qui lui va si bien

Il est chicos le petit Dolby avec son beau manteau de crâneur lol! Et assorti au pull de sa môman 592

mercipapillon
autre photos du même jour!

à moi la neige!

à la maison! empêtré dans le rideau.

c'est prévu! mais je n'en ai pas d'autres pour l'instant! mais Figaro vient rendre visite à Dolby dimanche! 168

Invité
Ton Dolby est superbe dans la neige !!!!
Et son pull lui va à ravir!!

Invité
flower Dolby est toujours aussi beau et craquant et il a la chance
d'avoir sa styliste-couturière personnel le petit prince 592 .Le petit pull est
bien réussi Bravo

Tout le reportage sur le nouveau tricot de Dolby est super ! Son pull est une réussite, en plus j'adore l'assortiment avec sa maman sur la première image, vous êtes ravissants tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!IL peut crâner devant l'appareil maintenant, le petit prince, on voit qu'il apprécie particulièrement son chandail, et puis ton rideau aussi !!!!!!!!! lol! la photo avec le regard de Dolby est à tomber, très craquant sur celle-ci................. 957

• Créer...