marilou03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Coucou!Me voilà de retour à la maison, où les bouchons ont retrouvé leurs habitudes avec grande joie!Ils ont voyagé en compagnie de Sombra, une femelle galgo noire, d'où son nom.J'ai accepté de la convoyer des Bouches du Rhône, jusque dans le Gers, où elle a rejoint sa famille adoptive.Sombra a été recueillie par le refuge Evoluçion qui a soigné ses blessures et l'a nourrie jusqu'à ce que SOS- Lévriers la fasse entrer en France et lui trouve une famille pour la choyer.Evoluçion a reçu, grâce à votre participation à mon Noêl pour les galgos, la somme de 230 euros, le reste étant partagé entre deux autres refuges très démunis.Voici Sombra qui a gardé quelques cicatrices de sa vie passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est très touchant! elle est belle Sombra! je suis heureuse qu'une de plus soit sauvée, ce sont des chiens tellement élégants et doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 cette jolie puce va enfin avoir la vie qu'elle mérite à toi d'avoir été un des maillons de cette belle chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voici une belle histoire qui se finit bien, grâce à des gens comme toi. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je souhaite à Sombra de connaitre enfin un peu de bonheur à présent. à toi, Marilou, de lui avoir permis de rejoindre sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Marilou tu as un coeur grand comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci à toutes mais je ne l'ai pas fait pour avoir des compliments.J'aurais pu faire comme les autres années, mon petit chèque pour aider les refuges.Cette année j'ai voulu parler des galgos et j'ai réussi à tripler le don que je voulais leur faire.Merci à celles qui ont répondu à mon appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bien sur Marilou mais tu les merite ces compliments donc pourquoi s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 super marylou j espére de tout coeur que d autres trouverons bonheur dans une famille que d expressions dans les yeux de ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Marilouj’espère que d'autres pourront être sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'espère que 2011 verra une amélioration du sort des galgos et que les mentalités vont évoluer plus rapidement.Les Espagnols eux-mêmes ne savent pas ce qui se passent dans leur pays et sont très bouleversés quand ils savent.Les mois d'hiver sont les plus durs pour les lévriers, car c'est la fin de la période de chasse et ceux qui ne sont pas performants ne méritent pas d'être gardés pour la saison suivante... Jusqu'en Février les refuges sont débordés et incapables d'accueillir tous les malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C est genial ce que tu fais pour ses pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites