Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daphnée04

soucis de sous poil

Messages recommandés

Tania BJr


Daphnée en ce moment a un soucis de sous poil, je ne sais pas si ça se dit comme ça, pourtant je la brosse tous les jours et comme elle est bien fourni en poil c'est galère pour la toiletter en ce moment, j'espère que ça va passer

Rencontrez-vous ce soucis ??

vous faites quoi pour essayer d'y remedier car ça fait des noeuds a force


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement si tu lui fais tous les jours tu devrais t'en sortir,mais c'est vrai que c'est la galere,c'est pour cela que j'ai fais couper les poils des miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est pareil !

je sais tjrs pas comment déméler des noeuds qui sont très en haut de la racine...et pourtant je la brosse tous les jours (tant bien que mal parce que mademoiselle ne se laisse pas faire)

on m'a conseillé, de l'huile d'amande douce ou TECHNI LISS pour les noeuds... si jamais ça peut te servir!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est a la racine, ça doit venir que le vieu poil tombe en brossant ça va bien le sous poil part naturellement, mais pas tout ce qui produit le noeud en faite, je viens de lui commander TECHNILISS 5 en 1, comme elle a un an maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu d'huile dans la dernière eau de rinçage comme les chiens d'expo pourrons vous faciliter la vie , ce n'est pas obligé d'en faire des frites non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'en ai qui ont le poil laineux et pourtant ils ont tous les poils aux sols mais j'ai arrèté depuis longtemps les shampoings pour chiens je prenais kahra ou naturéa à la camomille
depuis j'ai arrèté et je les lave avec mon shampoing FRANK PROVOST expert réparation shampoing professionnel spécial cheveux abimés et cassants c'est génial pour les poils longs et je termine avec l'après shampoings de cette personne je peux vous dire que les poils sont lisse et plus de bombe au séchage j 'en emploi juste KAHARA jojoba finition pour le brossage du matin sur les cotés de mes petits meks et aux fesses de mes filles la ou ça accroche car je ne fais pas de papillottes
voila c'est un éleveur de chiens de france qui a de beaux york qui m'a conseillé notre shampoing lui aussi a abandonné les autres pour chiens

je ne les coiffe jamais à la carde sauf les pattes je les brosse avec une broose en poils de sanglier dure c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
tu m'en diras des nouvelles du produit stp


c'est un produit miracle quelle faciliter de peignage, ça a défait tous les noeuds et le vieu poils partie sur la brosse très facilement sans tirer, et j'en ai très peu mis juste un spicth ou j'avais besoin je l'ai toute peigner un poil brillant elle est superbe comme avant , le seul hic c'est qu'elle n'est pas habituer au spitch elle a pris peur de la bombe

hourra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
et bien moi j'en ai qui ont le poil laineux et pourtant ils ont tous les poils aux sols mais j'ai arrèté depuis longtemps les shampoings pour chiens je prenais kahra ou naturéa à la camomille
depuis j'ai arrèté et je les lave avec mon shampoing FRANK PROVOST expert réparation shampoing professionnel spécial cheveux abimés et cassants c'est génial pour les poils longs et je termine avec l'après shampoings de cette personne je peux vous dire que les poils sont lisse et plus de bombe au séchage j 'en emploi juste KAHARA jojoba finition pour le brossage du matin sur les cotés de mes petits meks et aux fesses de mes filles la ou ça accroche car je ne fais pas de papillottes
voila c'est un éleveur de chiens de france qui a de beaux york qui m'a conseillé notre shampoing lui aussi a abandonné les autres pour chiens

je ne les coiffe jamais à la carde sauf les pattes je les brosse avec une broose en poils de sanglier dure c'est genial


je viens de visiter ton blog, tu as du courage bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes yorkis sont superbe une fois que tu les sauver sandra Bravo4 en effet ton shampoing a l'air d'être super pour les poils long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai arrêté les champoings pour chiens (je les testais aussi et les cheveux pas terribles ) Beck a le même shampoing que moi et chacun son masque pour cheveux et je peux vous dire que nous avons des cheveux du tonnerre Les boulettes ne s'accrochent plus aux poils quand on promène en campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ben moi je vais aussi y tenter alors car c'est pas terrible en ce moment ces poils
mais le TECHNILISS 5 en 1 c'est un produit miracle pour les noeuds et vieux poils et ça ravive la couleur

vous lavez combien de fois par mois avec le shampoing comme nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier au soir mon shampoing réparateur sur Praline, et bien... je n'ai pas vu de différence Elle a le poil laineux sur l'arrière du corps et les fesses, je ne pense pas arriver à faire des miracles. Quoique... je n'ai pas encore testé le masque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise sur moi schwarzkopf, cheveux long aux 7 huiles nutritives, avec son après shampoing démélage facile oléo nutrition, mais j'ai un peu peur d'en mettre a daphnée Heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daphnée a écrit:
Titi a écrit:
tu m'en diras des nouvelles du produit stp


c'est un produit miracle quelle faciliter de peignage, ça a défait tous les noeuds et le vieu poils partie sur la brosse très facilement sans tirer, et j'en ai très peu mis juste un spicth ou j'avais besoin je l'ai toute peigner un poil brillant elle est superbe comme avant , le seul hic c'est qu'elle n'est pas habituer au spitch elle a pris peur de la bombe

hourra



aaah génial si c'est LE produit miracle...un peu cher,mais si il est efficace c'est l'essentiel!

ça sent bon le produit?

Ma Gipsy aussi a peur quand elle entend le vapo qui fait spitch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christou a écrit:
J'ai testé hier au soir mon shampoing réparateur sur Praline, et bien... je n'ai pas vu de différence Elle a le poil laineux sur l'arrière du corps et les fesses, je ne pense pas arriver à faire des miracles. Quoique... je n'ai pas encore testé le masque...




Tu connais cette boutique Christine?


www.aromaflor.fr


elle fabrique elle-même les produits,c'est du naturel...

parles lui de ton pb de poil laineux,elle trouvera surement LA solution,et fabriquera le produit qu'il lui faut!

Dis lui que c'est Titi qui t'envoi vers elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé,le spray demelant,sur me gigi, frenchement bien

puis j'ai le shampooing et spray anti puce

toutes les personnes ayant testé en sont ravis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention le PH des shampoings pour humain n'est pas bon pour nos chiens donc il ne faut pas l'utiliser régulièrement.
si les laineux ont le poils au sol plus facilement c'est parce que le poils est moins fragile que la soie donc il s'abîme moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...