Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumé01

Bonjour de dooumé de marseille

Messages recommandés

Bonjour,
je m'apel dominique, je suis de Marseille.

J'étai inscrit sur un autre forum de chihuahua qui est devenu une dictature en faveur des éleveurs, je ne m'attarde pas sur le sujet.

J'espère que c'est plus cool ici.

J'en dirai plus sur mes chiens un peu plus tard et mettrai les photos de ma dernière porté NON LOF mais qui ont quand meme le droit d'etre la.

Je mettai inscrit sur le forum pour placer cette dernière portée quitte a etre ceder beaucoup moins cher que ce que l'on voit sur les annonces. Je veux juste qu'ils soit dans une super famille que je choisirai avec fermeté lol!

A plus tard pour les photos

Merci et bonne année a tous

Invité

bonjour,bonne année a toi aussi.

bienvchiangel2

Ils m'ont banni parce que j'ai demander des explications en message privé a l'admin ce qu'il faisai de leurs chiens hors standart et comment il faisai pour arriver a vendre leur reproducteur agées .

Si vous pouvez m'éclairer sur certains fonctionnement j'ai l'impression qu'il y a un monde fermer " d'élus " a grosse tete lol!

Invité
Doumé,tu viens de t'inscrire sur un forum convivial
tu auras toujours des réponses a tes questions.
les éleveurs d'Angel sont très sympas.
sur ce forum il n'y a aucune différence entre les chiens lof
ou non lof.
par contre, il est tout a fait normal que les éleveurs
d'ici ou d'ailleurs travaillent dur pour faire naître de beaux chiens.
ici il n'y a pas de monde fermer a grosse tête.
je te sens un peu en colère.
poses les armes, tu arrives sur un forum très ouvert.
bienvenue parmi nous.

J'ai répondu avec franchise à ton message, comme je le fais toujours, mais quand tu t'inscris sur un forum pour chercher des acheteurs à tes chiots nés d'une femelle de 1,5kg et non lof, ne t'attends pas à des réponses enthousiastes.
Cela ne m'empêche pas de te souhaiter bienvenue sur Angel, plus cool, c'est vrai et Bonne Année.
Pace e Salute si tu es corse.

Marilou, je n'ai reçu aucun message et banni direct c'est pour ça que j'étai en colère, une explication m'aurai surement ais comprendre mes torts ou non.

Oui je suis venu sur le forum pour ceder mes chiots mais dans un but que j'avai écrit aussi pour que les personnes de ce forum m'aide a placer les chiots chez des personnes responsables, comme je l'avai dit ce n'est pas le prix qui m'interessai sinon je les aurais mis sur le bon coin, comme je l'ai dit aussi le prix aurai été moins cher que la norme, je ne suis pas la pour spéculer et gegner de l'argent avec deux chiots !!!

Voila je suis calme et ça fait plaisir de pouvoir communiquer, sans communication on ne peu pas s'entendre la c'est super.

Oui je suis en partie d'origine Corse.

doumé a écrit:
Marilou, je n'ai reçu aucun message et banni direct c'est pour ça que j'étai en colère, une explication m'aurai surement ais comprendre mes torts ou non.

Oui je suis venu sur le forum pour ceder mes chiots mais dans un but que j'avai écrit aussi pour que les personnes de ce forum m'aide a placer les chiots chez des personnes responsables, comme je l'avai dit ce n'est pas le prix qui m'interessai sinon je les aurais mis sur le bon coin, comme je l'ai dit aussi le prix aurai été moins cher que la norme, je ne suis pas la pour spéculer et gegner de l'argent avec deux chiots !!!

Voila je suis calme et ça fait plaisir de pouvoir communiquer, sans communication on ne peu pas s'entendre la c'est super.

Oui je suis en partie d'origine Corse.

Ben voilà, c'est plus clair.
Il fallait commencer par cela, il est vrai que sur Angel, on ne fait pas de discrimination entre lof et non lof.
Ailleurs, il est indiqué dans les réglements qu'on ne peut proposer à la vente des chiots non lof, c'est leur affaire.
Tu es toujours sur la liste des membres, donc pas banni à mon avis...

Oui quand je me connecte, il y a marquer que j'ai été banni.

Enfin ce n'est pas grave, j'ai plus important a faire et je me sens bien ici donc ce forum me suffira pour papoter un peu chien merci encore

Bienvenue sur le forum . Je suis de Marseille egalement , j adore ma ville, mais je suis dans les Alpes de Haute Provence depuis 7 ans

Bonsoir et bienvenue parmi nous. Je pense avoir reconnu le fofo dont tu parles. Il y a le meme genre de problemes en tant que boutique.

helene a écrit:
Doumé,tu viens de t'inscrire sur un forum convivial
tu auras toujours des réponses a tes questions.
les éleveurs d'Angel sont très sympas.
sur ce forum il n'y a aucune différence entre les chiens lof
ou non lof.
par contre, il est tout a fait normal que les éleveurs
d'ici ou d'ailleurs travaillent dur pour faire naître de beaux chiens.
ici il n'y a pas de monde fermer a grosse tête.
je te sens un peu en colère.
poses les armes, tu arrives sur un forum très ouvert.
bienvenue parmi nous.

Hélène a tout dit...

quand meme !

à toi doumé !!!! Pour commencé, tout comme toi je suis inscrite à d'autre forum, j'ai été bannis mais uniquement parce que je n'ai pas pu me connecter à cause de soucis de santé pendant un certains temps. Ici la fondatrice est géniale, les membres tout autant, et les éleveurs de vrai passionnés. J'ai découvert ce forum et j'en suis droguée du coup cela n'ai pas urgent de récupérer mon compte sur les autres car je veux être à 100% dans celui ci. Tu as le droit de demander des conseils ont tes les donnera volontier, mais l'avantage ici c'est qu'il n'y a pas de censure donc on peut dire ce que l'on pense tout en restant dans le respect.

Moi aussi je suis de marseille on pourra se rencontré un jour si tu veux. Je peux te passer mes coordonnées, car j'aime discuter de chihuahuas 168

Sinon je vois que Marilou te connait déjà, j'en suis jalouse, car c'est une extraordinaire éleveuse.

Après c'est vrai que 1kg5 pour la puce c'est risqué de lui faire des porté, pour te parler franchement tu as jouer avec la santé de ta fille. (Mais ne te vexe surtout pas c'est juste mon avis)

doumé a écrit:

Ils m'ont banni parce que j'ai demander des explications en message privé a l'admin ce qu'il faisai de leurs chiens hors standart et comment il faisai pour arriver a vendre leur reproducteur agées .

Si vous pouvez m'éclairer sur certains fonctionnement j'ai l'impression qu'il y a un monde fermer " d'élus " a grosse tete lol!

Alors pour les éleveurs expérimentés, ils choisissent les reproducteurs suivant leur lignés pour faire de beaux chiots, c'est tout un vrai travail de selection qui s’apprend au fil du temps je pense. Ils font les expo avec leur reproducteurs, prennent l'avis donné par les juges pour améliorer le type de leur chiens. Je pense que Marilou ou d'autres éleveurs plus expérimenté pourront t'éclairer là dessus. Je ne suis pas encore dans ce milieu que j'aurai aimé connaitre car j'ai des femelles merles.

Sinon pour les retraités comme ont le dis, souvent les éleveurs qui n'ont pas le choix doivent s'en séparer. Moi je ne suis pas trop pour ça, je ne me voit pas donner mes filles qui sont tout pour moi quittent à arrêter l'élevage. Je connais des éleveuses qui gardent leur retraités je trouve cela formidable.

Mais sinon certains les confie à des famille qui ont pris le temps de choisir pour qu'elles terminent leur vie dans l'amour bien mérités car ne peuvent les garder du à un nombre limité de chiens, ou préfère garder des chiots.
D'autres les vendent 538 car elle ne leur rapportent plus. Certaines n'ont que 5 ans, voir 8 alors plus facilement vendable . 151 D'autres au bout de 3 césariennes alors qu'elle n'ont que 3 ans parfois sont vendu pour faire des expo 519538 . Enfin je m'évade un peu, désolé mais on voit de tout, mais heureusement que les cas que j'ai cité en dernier sont rare car beaucoup le font par amour des chihuahuas, je ne sais pas si je t'ai répondu à ta questions.

Oui merci Vy de ta réponse, je le sais tout ça, je respecte le travail des éleveurs, je suis dans les oiseaux, je sais que c'est un travail de longue haleine de faire de belle lignées.Je respecte aussi les éleveurs pour la majorité car un jour je risque de le devenir, après on a tous une vision différentes de l'élevage.

On dira que j'étai un peu vexer mais la ça va mieux.

• Créer...