tacholoula 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ta petite famille à 4 pattes est magnifique, Tacholoula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tes petits z'amours sont de vraies beautés. Tes montages sont magnifiques et mettent bien en valeur tes merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 quel bonheur de voir tes loulous tes montages sont superbes, un vrai régal pour les yeux câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 tu as raison de vrais amours tes créations sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Magnifique Tes trésors ont des bouilles à bisous et les créations sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tous très beaux, j'adore particulièrement la dernière photo, le contraste des tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour mes trésors j adore aussi la difference XS XL avec un XXXXXL pour leur douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi aussi Tacholoula, je suis fan de cette photo pleine de tendresse et de complicité entre tes petits z'amours Un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu as une bien jolie famille. Je leur fait de gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 calinous donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tes merveilleux petits amours sont bien mis en valeur dans ces jolis montages photos.Je suis bien incapable d'en faire autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu as des chiens superbes !Bravo pour les montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 waouh!!!!!!!!!!!!superbes tes montages !!!!!!!!!!!sont chou tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites