Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Des nouvelles de mes tits oursons...

Messages recommandés

Les mamans respectives de First Angel et de Funny Baby m'ont envoyé de nouvelles photos...
Mes tits oursons ont bien poussé et deviennent de très jolis petits coeurs I love youI love you
Ils sont choyés et aimés comme je l'espérais et je remercie encore une fois leurs mamans.

Funny Baby...

First Angel...

Invité

ils ont gardé leur adorable petite bouille tous les deux I love youI love youI love you

Invité

ils sont vraiment superbes. 91609510

Invité

beaux,irrésistibles sont des euphémismes 168 je vais chercher dans le dico un adjectif
qui soit à leur hauteur mais pas certaine qu'il existe. 168 Ils sont la perfection avec des bouilles
Leurs mamans ont beaucoup de chance et je leurs souhaites une bonne année ,une longue vie et une super santé sunny

mercipapillon Anne d'avoir mis une photo du petit First en voici d'autres . First est un super petit gars , il a un caractère unique , il est trés intelligent et facile à vivre , il est joyeux du matin au soir , un vrai bonheur pour nous tous ! 629557

Oh lalala ils sont magnifiques, (je sais ça a déjà été dit, mais je rejoint les autres avis). Nikita65 tu as vraiment de la chance

à toi, Lydie de nous mettre des photos de First. Je suis heureuse qu'il t'apporte tant de bonheur.
Il est sublime ! Il pose comme une star. Il a ça dans la peau, déjà tout petit il aimait beaucoup les photos C'est un régal pour les yeux.
Fais lui d'énormes calins de ma part et de la part de Douce.

Je suis super contente de les revoir. Ils ont bien grandit et sont vraiment de toute beauté.

Les p'tits petous et les p'tits sonsounets sont les bébés de mes rêves

Invité
sunny Il irradie de beauté et de bonheur.Ca fait chaud au coeur de voire
des photos comme celles-ci flower

Invité

vraiment de toute beauté le petit First. 629

Si ! Faut regarder Tacholoula lol!

à toutes pour mes petits oursons.

Lydie pour les photos de bébé First.

Quelles merveilles !!! Bravo aux intervenants d'une si jolie portée !!! et aux heureux propriétaires !

vraiment très beaux les loulous! quelle fierté pour ton élevage ma Sonson !!!!

Invité

on est pro,ou on ne l'est pas.
ces petits bouts sont splendides. 916

Vous êtes adorables ! Vos compliments sont très touchants Embarassed

Je tiens à les partager avec ma Jaja. Je suis fière de mes petits oursons adorés et c'est en grande partie grâce à notre Jajajounette

Deux beaux oursons qui ont eu de l'amour ! 629 Alors bravo Anne ! Bravo

Ce n'est malheureusement pas le cas de tous les bébés chis , je viens d'aller chercher une petite de un an et bien la pauvre je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé ?! mais je ne pense pas qu'elle est été aimée !!!

First la tire par le haut c'est trop rigolo , il fait le petit chef qui sait beaucoup de chose de sa grande expérience de la vie ! 993 les autres chichis participent aussi à une bon acceuil chaleureux !

Bon ça va aller la petite a confiance aux autres titis c'est avec l'humain que c'est un peu plus compliqué , mais j'ai déjà eu des petits traumatisés et l'amour aide à surmonter ses traumatismes ! 557

Invité

Qu'est ce qu'ils ont grandi ! Ils sont vraiment trop mignon !
J'adore leur couleur ! 957957957

marilou a écrit:
J'en connais un qui va sortir en expo!
Ils sont irrésistibles!!! 762

Marilou tu peux me dire lequel STP, c'est juste pour mon info personnelle pour que je continue à apprendre et à avancer un peu, je pense que ça doit être le 2ème First Angel, bien que je préfère Funny Baby, pas taper lol!

En tous les cas ils ont bien changé tous les deux, mais le petit Funny, qu'est-ce qu'il est mignon 957

2 coeurs sur patte
ton tit FIRST a l'air si heureux ,ça fait plaisir
bisous ma LYDIE

Moi aussi je rejoins les autres avis! C'est impossible d'en faire autrement. Tu as fais de magnifique chiots, grâce à un travail de pro de sélection des parents. BravoBravoBravoBravo
Je m'incline devant un tel travail de maître.

Et pour Ella moi aussi je suis du même avis que toi, je pense que Marilou devait parler de First même si tout les 2 sont à croquer.
Quelle bouille d'ange ce Funny baby

à toutes !

Mes petits oursons ont chacun une maman qui leur correspond parfaitement. Et bien que ça soit difficile de les avoir vu partir, c'est une immense satisfaction de les savoir heureux et choyés dans leur nouvelle famille.

Merci à Lydie pour First et à Alexandra pour Funny

• Créer...