Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Les mamans respectives de First Angel et de Funny Baby m'ont envoyé de nouvelles photos...Mes tits oursons ont bien poussé et deviennent de très jolis petits coeurs Ils sont choyés et aimés comme je l'espérais et je remercie encore une fois leurs mamans.Funny Baby...First Angel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ma Sonson, tu vas me faire faire un malaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont irrésistibles hein ? pour eux ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ils ont gardé leur adorable petite bouille tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'en connais un qui va sortir en expo!Ils sont irrésistibles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ils sont vraiment superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 beaux,irrésistibles sont des euphémismes je vais chercher dans le dico un adjectifqui soit à leur hauteur mais pas certaine qu'il existe. Ils sont la perfection avec des bouillesLeurs mamans ont beaucoup de chance et je leurs souhaites une bonne année ,une longue vie et une super santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Anne d'avoir mis une photo du petit First en voici d'autres . First est un super petit gars , il a un caractère unique , il est trés intelligent et facile à vivre , il est joyeux du matin au soir , un vrai bonheur pour nous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh lalala ils sont magnifiques, (je sais ça a déjà été dit, mais je rejoint les autres avis). Nikita65 tu as vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 à toi, Lydie de nous mettre des photos de First. Je suis heureuse qu'il t'apporte tant de bonheur. Il est sublime ! Il pose comme une star. Il a ça dans la peau, déjà tout petit il aimait beaucoup les photos C'est un régal pour les yeux.Fais lui d'énormes calins de ma part et de la part de Douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et de moi aussi ! First a le regard qui pétille. On voit qu'il est heureux chez toi Lydie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je suis super contente de les revoir. Ils ont bien grandit et sont vraiment de toute beauté.Les p'tits petous et les p'tits sonsounets sont les bébés de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Il irradie de beauté et de bonheur.Ca fait chaud au coeur de voiredes photos comme celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 vraiment de toute beauté le petit First. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 RHOOOOOOOOOOOOOOOje regarde plus non non je regarde plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Si ! Faut regarder Tacholoula à toutes pour mes petits oursons. Lydie pour les photos de bébé First. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quelles merveilles !!! Bravo aux intervenants d'une si jolie portée !!! et aux heureux propriétaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 vraiment très beaux les loulous! quelle fierté pour ton élevage ma Sonson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 on est pro,ou on ne l'est pas.ces petits bouts sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vous êtes adorables ! Vos compliments sont très touchants Je tiens à les partager avec ma Jaja. Je suis fière de mes petits oursons adorés et c'est en grande partie grâce à notre Jajajounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Deux beaux oursons qui ont eu de l'amour ! Alors bravo Anne ! Ce n'est malheureusement pas le cas de tous les bébés chis , je viens d'aller chercher une petite de un an et bien la pauvre je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé ?! mais je ne pense pas qu'elle est été aimée !!!First la tire par le haut c'est trop rigolo , il fait le petit chef qui sait beaucoup de chose de sa grande expérience de la vie ! les autres chichis participent aussi à une bon acceuil chaleureux !Bon ça va aller la petite a confiance aux autres titis c'est avec l'humain que c'est un peu plus compliqué , mais j'ai déjà eu des petits traumatisés et l'amour aide à surmonter ses traumatismes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Qu'est ce qu'ils ont grandi ! Ils sont vraiment trop mignon ! J'adore leur couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 marilou a écrit:J'en connais un qui va sortir en expo!Ils sont irrésistibles!!! Marilou tu peux me dire lequel STP, c'est juste pour mon info personnelle pour que je continue à apprendre et à avancer un peu, je pense que ça doit être le 2ème First Angel, bien que je préfère Funny Baby, pas taper En tous les cas ils ont bien changé tous les deux, mais le petit Funny, qu'est-ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 2 coeurs sur patte ton tit FIRST a l'air si heureux ,ça fait plaisir bisous ma LYDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils sont vraiment à croquer ces petits oursons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi aussi je rejoins les autres avis! C'est impossible d'en faire autrement. Tu as fais de magnifique chiots, grâce à un travail de pro de sélection des parents. Je m'incline devant un tel travail de maître. Et pour Ella moi aussi je suis du même avis que toi, je pense que Marilou devait parler de First même si tout les 2 sont à croquer.Quelle bouille d'ange ce Funny baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 à toutes ! Mes petits oursons ont chacun une maman qui leur correspond parfaitement. Et bien que ça soit difficile de les avoir vu partir, c'est une immense satisfaction de les savoir heureux et choyés dans leur nouvelle famille. Merci à Lydie pour First et à Alexandra pour Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ils sont magnifiques . Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites